Désir de grossesse

Audreeeey Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 7 juin 2016 à 17:56
 audreeeeey - 9 juin 2016 à 16:17
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et c'est d'ailleurs la première fois que je passe par un forum.
Alors voilà, j'ai arrêter ma pilule il y a maintenant prêt de 1an, je désir un bébé mais sa deviens une obsession. Je ne pense qu'à ça toute la journée.
J'ai déjà fais tout un tas des test de grossesse car j'ai toujours l'impression d'avoir tous les symptômes.
J'ai décider de pas me précipiter à la pharmacie pour en acheter un aujourd'hui.
J'aurais du avoir les règle le 03/06/16.
Et rien, mais depuis quelques jour mal aux sein et comme des douleur de règles de temps en temps très forte mais qui dur pas. Donc aujourd'hui je suis à 4jours de retard et j'aurais aimer avoir un avis.. et ne pas me monter la tête trop vite
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
7 juin 2016 à 18:37
Bonjour et bienvenue,
Il ne faut pas faire de tests trop tôt, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Audreeeey Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
7 juin 2016 à 19:00
Merci pour votre réponse,
J'ai des rapport régulier environ 2 à 3 fois par semaine cela dépend des humeur lol.
J'aimerai telement que cette fois soi la bonne que je le fais des idée. Mais je vais attendre pour faire un test.
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
7 juin 2016 à 21:45
C'est bien ,un petit conseil, compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
Et on croise les doigts...

0
Bonjour,
je voulais vous tenir informée, j'ai craquer et fais un test ce matin, POSITIF !!!!!
alors je ne voudrais pas m'emballer j'irais faire une prise de sang demain matin :).
Bonne apres midi
0