Envie de bébé

Luna 1727 - 4 juin 2016 à 10:49
 Luna 1727 - 5 juin 2016 à 20:38
Bonjour,

fin Avril j'ai vu ma gynécologue pour lui dire que j'avais envie de faire un bébé.
J'ai 24 ans. Elle m'a prescrit de la vitamine B9.
Le 1 mai j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain un peu plus tard dans la journée perte un peu élastique.
Je fais des recherches, ça correspond à la glaire cervicale.
Le 3 Mai j'ovule.
Le 7 Mai, l'après-midi je suis fatiguée et je fais une sieste qui dure 3 Heures.
Fatigue pendant plusieurs jours.
Le 12 Mai, je commence à avoir les seins gonflés.
Le 14 Mai je m'aperçois que mes veines au niveau du bas ventre côté gauche sont très apparentes et j'ai des douleurs dans le dos au côté gauche.
Le 17 Mai, l'après-midi je suis fatiguée, je dors un peu mais je sens que quelques choses ne vas pas.
Vers 20H40 je vomi et j'ai très mal au bas ventre côté gauche.
Le 18 Mai j'ai toujours mal au ventre et je perds du sang (règles prévues le 19 Mai) avec quelque chose en plus.
Je perds du sang et vers la fin de la journée, j'ai des caillots dans mes pertes de sang. Puis au bout d'un moment plus de douleur.
En faisant des recherches je m'aperçois que ça correspond à une fausse couche.
Le 25 Mai je vois ma doctoresse.
Je lui explique vaguement est lui dit que je pense avoir fais une fausse couche.
Elle me dit que c'est pas possible et me prescrit une échographie abdo-pelvienne.
Le lendemain je présente pour faire l'échographie.
La secrétaire me dit normalement qu'il faut prendre un rendez-vous mais qu'on peut me recevoir et qu'il faut que je boive de l'eau. Je bois plusieurs verre d'eau et je vais attendre dans la salle d'attente.
Puis viens mon tour, rien d'anormale sur l'échographie.
Le 30 Mai à 11h30 je vois la gynécologue, je lui explique et elle me prescrit une prise de sang. Elle me conseille de la faire le jour même donc je vais la faire.
Fin d'après-midi je vais chercher les résultats inférieur à 1 ui/L.
Le 2 Juin je revoie la gynécologue qui me dit que j'ai pas fais de fausse couche car normalement l'Hcg reste détectable environ 15 jours à 1 mois voir 2 mois.
Je suis dégoutée car je sais pas ce que j'ai eu comme problème.
J'ai toujours des douleurs dans le bas ventre.
Du coup j'ai pas pris le cachet de vitamine B9 et je les ai jeté à la poubelle.
Il y a deux jours j'avais mal à gauche hier j'avais mal à droite. Du coup, je suis allée à l'hôpital. Après 3 heures d'attente, pas de problème au niveau des reins et autres.
La médecin me conseille de voir la gynécologue et de demander à faire une échographie de l'utérus et de demander un bilan hormonale.
Ce que je vais faire lundi matin.
En tout cas j'ai toujours mal au niveau du bas ventre.
Je sais pas si arrivé à quelqu'un mais j'espère que j'ai pas quelque chose de grave.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juin 2016 à 11:28
Bonjour

Tu avais quoi comme contraception avant les essais ?

;)
0
Bonjour, Strumfette.

Mon copain et moi utilisons que les préservatifs.
J'ai commencé à avoir mes règles à 13 ans je crois.
J'avais pris la pilule à 16-17 ans pendant un an car j'avais un petit ami et mes règles étaient très douloureuse aussi.
J'avais tellement mal au ventre que je dormais et je ne mangeais pas pendant une journée et demi.
La pilule s'était Varnoline. J'ai arrêté car elle était plus remboursée et ça m'avais enlevé mes règles. Je perdais un peu de sang le premier jour et puis plus rien.
Maintenant, lors de mes règles j'ai mal au ventre mais que pendant un jour et je reste aussi un jour sans manger.
Depuis ce matin j'ai des douleurs aux ovaires par moment et j'ai toujours mal au bas ventre.
J'ai commencé à écrire mes cycles en Janvier.
9 Janvier au 14 Février 37 jours
15 Février au 15 Mars 30 jours
16 Mars au 16 Avril 32 jours
17 Avril au 17 Mai 31 jours
18 Mai au ......... .........
Pour moi le 18 Mai j'ai fais une fausse couche même si quand j'ai fais une prise de sang
avec résultats inférieur à 1 ui/L le 2 Juin.
0