Les discussions
Inquiétude!!!
Salut...ma copine a un cycle qui varie entre 28 et 30 jours. On a fait l'amour 2jours après ces règles et une semaine après elle à des douleurs au bas...
Ma copine dit être enceinte de moi!
Bonjour, Ma copine dit être enceinte de moi mais depuis un mois on a eu que des rapports protégés elle est allé en week-end il ya une semaine et ell...
Rapport non porteger
Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans. J'ai maintenant une vie sexuel active, mais je ne prend pas la pilule .. quand nous nous voyons avec mo...
Est ce possible de tomber enceinte par frotti-frotta?
Bonjour, j' ai fait des frotti-frotta avec mon copain aujourd'hui on était tous les deux en sous vêtements, il y avait une tache de mouillé sur son ...
Petit soucis de préservatif,retard de règles,peur d'être enceint
Bonjour/Bonsoir à toutes,alors voilà.. J'ai eu un rapport avec mon chéri il y a de ça 1 semaine,à la fin de l'acte nous nous sommes rendus compte que...
Travail et grossesse
Bonjour, Le 18 janvier j'apprenais ma grossesse, avec mon copain nous pensions commencer les essais bb dans l'année mais il s'est installé plus tôt ...
Contact gland prépuce : tomber enceinte ?
Fermébonjour, est ce que si le gland de mon copain a toucher ma partie pubienne ou le prépuce et qu'il a éjaculer dessus pendant les préliminaires non pro...
Peur d'être enceinte
Bonjour a tous, alors voilà j'ai 15 ans et j'ai fait l'amour avec mon copain il y a 3 semaines. Tout est aller très vite et dans l'excitation nous n'a...
Retard de règles sans rapport
RésoluBonjour, Voilà j'ai 15ans, je n'ai pas eu de rapport avec mon copain et j'ai un retard de règles de 3-4jours depuis quelques mois j'ai un retard à c...
Al'aide
Bonjour, Je m'inquiète car j'ai eu des frottement avec mon copain.. il avait son caleçon et moi ma culotte Il y a t-il des risques pour tomber ence...
Retard règle
RésoluBonjour. Voilà cela fait deux jour que j'ai toujour pas mes regle sof que les teste dise pas enceinte. J'ai pas de pillule et à de rapport avec mon ...
Saignement inquiétant
Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain il y à quelques jours et je prend comme il faut ma pilule depuis maintenant deux ans. Aujourd'hui j'ai ...
Bébé
Bjr je me Norme Atcha,jai une preocupation j'ai fait un test de grossesse la semaine passé et ces sortie positif mais 10 jour après jai les menst...
Je vdrai une aidee au plus vite (mayotte)
Bonjour, je voudrai demander si vous pouver m aide j ai eu un raport sexuel et j ai po senti qu il m avait mis le sperme j ai esseye de fair le teste ...
Avoir un bébé
Bonjour comment tomber grosse
Je voudrai une aide du teste
FerméBonjour, est ce que le teste avec leau de javel et le pipi c est vrai????
Retard de règles sans signes de grossesse
Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum , je suis nouvelle mariée (24 juillet 2016) , nous voulons avoir un bébé, en générale mes règles sont régulier...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Est ce que je peux tomber enceinte si mon mec a éjaculé au dessus de ma ****** sans pénétration dans le vagin
Aide !! je ne sais pas si je dois m'inquièter ou pas
Bonjour, es possible de tomber enceinte sachant que notre compagnon c'est "masturbé" à côté de nous et qu'il a essayé de me toucher par la suite ? ç...
Pensez vous que je suis enceinte ?
Bonjour, J'ai un sterilet cuivre depuis 2ans,mes denieres regles date du 4janv 2017,je les attends depuis 9jrs tj rien...g mal au bas du ventre et d...
Retard
Bonjour, J'ai des perte légèrement jaune retard de regle de 3 jours hyper mal à la pointrine j'ai des veines bleu tout au tour en essaie de bb2
Comment faire pour tomber enceinte facilement
Bonjour, je veux etre maman je suis en bonne santé bientot 2 ans de mariage aidez moi a devenir maman quelle solution devrais-je entreprendre pour m...
Problème de regles
Bonjour, je suis nouvelle j aimerais avoir de l aide je vous explique J ai habituellement mes regles tout les 19 du mois et sa jusqu au 19 du mois d a...
Les examens préconceptionnels avant d'avoir un bébé / belgique
Bonjour, Les examens préconceptionnels avant d'avoir un bébé?prix?
Grossesse temps attendu
Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles du 27 décembre 2016 au 2 janvier 2017 et depuis ce jour toujours rien est ce que vous penser que c'est mieux de fa...
Plus de règles
Bonjour, je prenais depuis 6 mois et j'ai changer, je viens de finir la première plaquette jeudi cependant j'ai eu de nombreux rapports non protégés l...
Savoir si je peut être enceinte
Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible que je sois enceinte mon dernier cycle est du 13 janvier 2017 car je n ai toujours pas mes règles j...
Première fois
Bonjour, J'ai couché avec mon compagnon il y a 4jours lundi06 j'ai commencer a avoir des douleurs de ventre (au niveau de l'estomac) un petit mal de...
Peur de tomber enceinte (togo)
RésoluBonjour, jai eu un frotti avec mn ti ami... Mais suis vierge... Jetais en ovulation... Jai tres peur de tomber enceinte mais le jour suivant comme jet...
Tomber enceinte sans pénétration
Bonjour, C'est la panique totale.. Je suis toujours vierge et mon copain m'a doigté après avoir éjaculé, j'ai peur de tomber enceinte. Ce qu'il faut...
Célibataire ma copine est enceinte
Bonjour, Cela fait un mois que je suis en couple avec une fille un peu plus âgé que moi 4ans d'écart et depuis le début de notre relation je lui ai ...
13jours de perte marron enceinte ou pas ??
Bonjour merci dabord pour le temps que vous m'accordez... Voila en quelque ligne je mexplique.... Le jours de mes regles j'ai ue des perte marron je...
A l'aide de ma copine
Bonjour, Ma copine ma dit que avec son copain ils ont voulu faire leur première fois , il a essayé la pénétration mais elle avais beaucoup mal du to...
Urgent je suis enceinte ou pas?
Bonjour J'ai fait des rapport avec mon mari après mes règles pendant ou apres mon ovulation et même mes jours fertile et la j'ai tout les signes d'un...
Comment savoir qu'on est enceite?
Bonjour, les Signes vitaux de la grossesse?
Règle retardée
Je suis rood je devrais avoir mes regles le 3 de ce moi mais j'ai eu des rapports sexuels le 30 du moi précédent mes regles sont en retard j'ai fais u...
Tomber enceinte sans pénétration ? help
RésoluBonjour, Cela fait deux semaines qu'avec mon copain nous avons fait les préliminaires. Son pénis n'a jamais été en contact avec mon vagin, vulve et ...
Stress total
Bonjour, Voilà il y a maintenant presque deux semaines j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Je lui ai dit de se retirer avant d'éjaculer ...
Partage et demande de conseil
Bonjour, Cela fait un bon moment que je suis ce forum, de plus, je lis avec attention toutes les publications. Aujourd'hui j'aimerais partager mon h...
Prendre 2 pdl en 72h?
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé vendredi matin à 5h. Suite à cela j'ai pris la pilule du lendemain samedi à 18h. Et de la nuit de dimanche à...
Risque de tomber enceinte?
RésoluVoilà il y a eu pénétration avec mon copain et mon hymen c'est déchiré donc j'ai saignée car j'étais vierge, il n'y a pas eu de sperm mais du liquide ...
Petit doute
Bonjour, Alors voilà, j'ai l'implant depuis 2ans maintenant je les fait avec mon copain il y a 12jours et depuis quelque jour j'ai que des bouffé de...
Besoin de vos avis
bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain deux jours après mon ovulation mais il n y a pas eu d'éjaculation. Est ce que j'ai des...
A l'aide calcul pour ne pas tomber enceinte
Bonjour, Je voudrais savoir di c est vrai que je dois compter a partir du premier jour des regles ,au quatorzième jour je peux avour des rapports se...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Je sais pas si je publie dans l'an bonne catégorie... j'ai 17 ans et ça fais 4 mois que je suis avec mon copain, je prends la pilule Leel...
Pertes marrons après règles
Bonjour, Il se trouve que je me retrouve à avoir des pertes marrons hors que ma période de règles date de plus d'1 semaine. Pendant un temps j'ai o...
Oligospermie sevère
RésoluBonjour, Si un oligospermie sevère arrive a enceinter une femme.est ce que la grossesse court -elle des risques ? Merci
Aidez moi !! sui-je enceinte
Bonjour, aidez moi :( , voila y a eu des frotti frotta entre moi et mon Ex le 29 janvier et normalement j'aurai mes regles le 7 Fevrier , est ce que...
Tomber enceinte avec un préservatif ???
Bonjour, mon copain et moi sommes proches de notre première fois. Et nous sommes contient qu'il faut se protéger. Donc nous avons ce qu'il faut (prése...
Sexe bébé a 18 semaines de grossesse ?
Bonjour, peut on savoir le sexe de notre bébé a 18 semaines de grossese svp Merci