Les discussions

7 jours sans regles

Bonjours les fille voilas jai un retard de règle depuis 7jours et j'ai fait une analyse-de-sang et c'est négatif cet marquer 2 j'ai areter la pilule-c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Apres retrait du stérilet

Bonjour, Bonjour j ai retirer mon stérilet mirena lundi on es vendredi et je n es pas eu de segment ni de règle es ce normal Car toute celle qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal aux seins après des règles peu abondantes

 Fermé

Bonjour, j'ai 26ans, je suis en essai bb1 depuis juillet 2015; j'étais sous duphaston ces 2 derniers mois alors que ce mois-ci j'avais des règles ma...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

J'me demande quelque chose

Bonjour* Je suis en retard de règles depuis environ 8 jours .. J'ai super mal au sein plus au mamelon .. Mes dernière règles on été du 8 au 12 févr...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Samlove1998

N arrive plus a tomber enceinte

Bonjour, j essaye d' avoir un 3 éme enfant avec mon conjoint actuelle se n 'est pas le pére de mes 2 premier il n en a pas j ai eut un traitement po...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
lafouine.

Test négatif mais symptômes ?

Bjr sa fait 3 semaines Que Je sens les nausés et des légères douleures Au bas ventres Ce Matin jai fais Le test pipi Cest negatif Alors Je me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Priado45

Comment avoir un enfant

Bonjour maintenant fait déjà 1ans que j'ai arrêter ma pilule , et que nous essayons d'avoir un enfants mais cela ne se produit toujours pas étant touj...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
lafouine.

Desir d enfant

Bonjour, Je souhaite avoir vos témoignages et savoir se que vous en pensé. Voila,je ne prend plus de contraceptif depuis juillet2014 Le 28/12/201...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Test negatif : symptome enceinte

Bonjour , jai fait un test mais ca ma reveler negatif pourtant je ne suis pas comme dhabitude , jai mal au bas du dos , je suis tres fatiguer phys...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Enceinte

Bonjour, J'ai 16ans et ma copine en a 15. On a coucher ensemble exactement le 4 mars et la elle devait avoir c'est règle il y a une semaine. Le truc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Désir d' enfant

Bonjour, je m'appelle Amina, j'ai 31 ans et j 'ai arrêté la pilule-contraceptive pilule voilà 2 mois et demi maintenant. J'ai eu mes règles le 08 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Désir un bébé

Bonjour tous Je suis un peu perdu ´j'ai eu mes règles le 14/3 j'avais des douleurs terrible au bah d dos et bah d ventre 10 jours avant et le 16 so...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Tomber enceinte

Bonjour, svp mon dernier rapport date du 24decembre les dernières règles (avant) datent du 7decembre. J ai pris la pdl dans les 12heures. Il n y avai...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
lafouine.

Jai vraiment besoin quon me rassure..

Bonjour, je m'appelle kenza j'ai 15ans..:( j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 1mois, je devais avoir mes règles le 12 mars et on est le 18 m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lafouine.

Sa fait depuis 2 jours que j ai mal au teton

Bonjour, je veux savoirs pourquoi j ai mal au teton

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
andrea52600

Symptômes grossesse mais pds négative

Bonjour, Je vous explique mon pb, j'ai eu un retard de rrr pendant 1 mois (donc tout le mois) pendant cet période j'ai fais 2 test qui se sont avéré...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Lolita75100

Risques de tomber enceinte ?

Bonjour, il y a deux semaines j'ai eu un rapport avec mon copain , son penis a été proche de mon vagin pendant 2fois de suite mais pas plus de 10secon...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200

Quand faut il faire l'amour pour tomber enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir les sont pour faire l'amour afin de tomber enceinte si mon cycle commence le 28 de chaque mois .

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lafouine.

Être enceinte après l'implant

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 ans et 9 mois j'avais un implant contraceptif, j'ai eu beaucoup de soucis avec car ovaires trop speed, beaucoup d'ovulation... Av...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lafouine.

Avortement avec plantes

 Fermé

Bonjour, Je suis mineur et j'aimerais avorter sans que mes parents ne le sache mais naturellement avec des plantes

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lafouine.

Essais bébé 1 depuis 10 mois

Bonjour, Essaï bb1 depuis 10mois. Surprise en me levant ce matin.... règles. ... qui son tombé après 4jours de retard... TRÈS DÉÇU. . J'y croyais......

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
mandybb1

Retard des règles après une ivg par aspiration

Bonjour, j'ai subi une aspiration le 10 février et 2 jours qui ont suivi cet aspiration j'ai eu des saignements qui ont duré 10 jrs et maintenant on...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Clomid + duphaston. . efficace! ! ?

Bonjour, Je suis en essai bébé 1 depuis 13 mois, et ces deux derniers mois j'ai pris clomid (5 comprimés à partir du 3éme jour de cycle ) et dupha...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
bessoumahbiba

Mes seins sont hyper sensible

bonjour a toutes voila j'ai commencer par avoir mal au seins droit puis toujours a se meme seins , mon téton sort tout seul et super sensible mais vra...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lafouine.

Est ce possible de tomber enceinte le jour ou fini les regles?

Bonjour, Aidez moi s' il vous plait ,j ai eu un rapport non protégé le jour ou j ai terminé mes regles et j ai bien l' impression que je suis encein...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lafouine.

Help symptômes?

Bonjour, Je suis en essai Bb1. J'ai arrêté la pillule fin décembre, 1er Cycle sans pillule avec 5jrs de retard concernant mes règles. Je suis ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Happinessc

En essai depuis 2 ans et demi

bonjour, moi sa fait 2 ans demi que j'ai envie de bébé avec mon homme et toujours rien et dans 1 mois j'ai pris rendez-vous cher le gyneco

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
samgunsjovirow

Retard des règles

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site alors désolé si je ne suis pas sur le bon forum.. Alors voilà, j'ai des cycles habituellement réguliers...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Eva2708

Retard de 4jours... help svp!

Bonjour, Je me permets de venir chercher vos avis car le 1er jour de mes dernières règles étaient le 13/02 et elle se sont arrêter le 18/02 (celle...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Titoune5

Grossesse malgré des règles?

bonjour, ma situation est un peut complexe! j'ai 4 enfants et mon conjoint et moi sommes en essai bébé 5!!! j'ai retirer mon implant contraceptif en d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
moi594

Enceinte ou pas ?

Bonjour je ne suis pas du genre à aller sur se genre de site mais je suis inquiète... Je prend la pillule minidril depuis 2ans j'ai toujours eu mes r...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Andy31200

Peut t'on être enceinte

Bonsoir , j'ai plus mes règles depuis avant hier et hier et jai coucher avec mon copain Ya pas eu de penetration vaginal mais Ya eu une penetration a...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Andy31200

Enciente ou pas ?

Bonjour, j'ai eu des rapports le 07/03/2016 le debut de mes regles était le 27/02/2016 et la fin de mes règles était le 02/03/2016 j'ai un cycle de...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lafouine.

Enceinte?

Bonjour a toute, Jai mal au bas du ventre des fois a gauche des fois a droite, comme l'impression que sa tire quand je me met droit ou quand je m'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Jeunefemme00

Bébé

 Fermé

Bonjour, voilà g un implan depuis la naissance de mon dernier g eu un retard de règle après je les e ré u a la depuis 15 j retard de règles g fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Conception

Bonjour, j'ai une question peut concevoir lorsqu'on fait les rapports protégé et après on retire le préservation pour le prochain tour de rapport me...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Andy31200

Tomber enceinte rapidement

Bonjour, je m'appelle marna et je suis en couple il ya déjà 10ans. j'arrive toujours pas à tomber enceinte. pouvez vous m'aider pour tomber enceint...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, Alors j'ai besoin de réponse, J'ai arrêter la pillule début janvier 4 jour apres l'arrêt j'ai eu mes règle ét apres un cycle de 25 jour à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse ?

Bonjour, Je suis en essai bébé et j'ai eu un rapport non protégée il y a deux semaines . J'attends encore un peu avant de faire une prise de sang ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
joraline

Grossesse ou pas

Bonjour, Je viens de m inscrire sur le site j ai 50 ans cela fait 2 mois que je n'ai pas eu mes règles ce qui m inquiete j ai le ven...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
MarieAnge94120

Essaie de tomber enceinte

Bonjour, jai 21 ans . Je suis en couple sa fait meintenan 1 an. Jai esseyer de tomber-enceinte plusieurs fois ,jai donc consultée une gynéco e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Andy31200

Symptômes de grossesse ?

Bonjour, Au bout de combien de temps ressent on des symptômes de grossesses ? Était on obligée d'en ressentir lors du 1er trimestre ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lafouine.

Stérile ou pas à 19ans ?

Bonjour, j'ai 19ans1/2 Ça va faire bientôt 9 mois que je suis avec mon copain et j'essaye de tomber enceinte je me protège pas et Luis non plus,J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Ylana

J aimerai bien avoir un bebe

Bonjour,j ais une fille de 25 ans avec mon ex mari.j ais 49ans et ca fait presque 4 ans que je je me suis remarié est j ai pas pu avoir un bebe, mon m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lafouine.

Penetration sans ejaculation

Bonjour, Avec ma copine on la fais sans capote mais sans ejaculation ni rien,et pendant 1 min,et je voudrais bien savoir si il y avais un grand risq...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
lafouine.

Seins douloureux manques d'appetit

Bonjour, depuis 1 semaine j'ai vraiment mal au seins et je manques beaucoup d'appetit il y a 3 semaines j'ai fait un malaise et j'ai aussi trés souven...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
samgunsjovirow

Retard

bonjour a tous je souhaiterais avoir des conseil et des témoignage voila je ne prends plus la pilule depuis 5 ans et au mois de novembre j ai eu 30 j...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Régles nnon réglés

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai un soucis au niveau de mes règles souvent je n'est pas règles pendant 2 ou 3 moi d'affiler, mais g eu y a pas si lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Frottis frotta :(

Bonsoir, Svp j'ai besoin de votre aide . Aujourd'hui moi et mon petit ami on a fait du frottis frotta tout en sachant que je suis toujours vierge , ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
la fille au foulard noir

Tomber enceinte par frottement

Bonjour, a quelque reprise, je me couche sur mon chum et on se frotte et on étais toute habiller et a quelques reprise son penis etais sur mon vagin...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
kobaa19
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 29 227