Savoir si je peux toujours avoir d'enfant

eden - 17 mai 2016 à 12:26
 eden - 10 juin 2016 à 11:47
Bonjour,
j'ai fait un avortement en 2014 et j'ai saigne suite a cela pendant un mois,je suis a voir mon médecin qui m'a fait une injection et depuis mes regles viennent normaent.Mais le souci est que je n'ai plus pratiquement de pertes banches pendant mon cycle et je vois pas egalement pus de glaire cervicale ,je suis vraiment inquiete. mon mari et moi avons essayer d'avoir un enfant depuis prés de 7 mois mais je n'arrive pas a tomber enceinte, je suis retourne voir le médecin qui m'a prescrit des médicaments mais aucun effet je ne tombe toujours pas enceinte.parfois je ressens des douleurs dans le bas ventre comme des déchirures mais ça passe et cela se répète a chaque cycle menstruel.S'il vous plait expliquer moi ce qui m'arrive et si c'est possibles d'avoir encore des enfants,merci j'attends vos réponses avec impatience§.j'ai actuellement 22ans
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 535
17 mai 2016 à 13:31
Bonjour

Tu as fait un avortement de quelle manière ?

Vous avez des rapports régulièrement ?

As tu déjà fait une courbe de température pour voir si tu as une ovulation , et à quelle date ?
0
bonjour ,en fait ,j'ai fait l' avortement par curetage avec le même médecin, mon mari et moi avons des rapports sexuels fréquemment mais j'ai pas encore fait la courbe de température ce que vous pouvez m'aider dans médicaments pouvant faire venir ma glaire cervicale?
0