Les discussions

Grossesse ?

Bonjour* j ai des douleures de regle depuit une semaine .j ai des pertes liquide jaune mouvaise odeure . j ai un retard de 3 jours .es que j ai to...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Tina

On voudrait avoir un enfant depuis 3 ans

Bonjour, Peut-il y avoir un problème de compatibilté entre un homme et un femme pour avoir un bébé: Je suis O+ et ma compagne B+ on été à l'hopital...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lafouine.

Le pré-sperme et le sperme peut traverser les vêtements ?

Bonjour, voilà moi et mon copain on a fait quelque câlin ( frotti frotta ) mais lui , il était on caleçon et moi j'avais un slip quand il sentais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lafouine.

Essai bb1

Bonjour tout le monde ,, je vous explique mon cas cela va bientôt faire 1 ans que j'ai arrêter ma pilule pour essai bb1 . Regle régulière pas de probl...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
samgunsjovirow

L'angoisse de la grossesse!

Bonjour tout le monde . Il y a 10 jours j'ai eu un rapport protège avec mon copain . Cependant lorsque il a éjaculé , je me suis retiré et j'ai pu o...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lafouine.

Retard de règles - test négatif

Bonjour, Nouvelle sur cette page, j'ai moi un retard de règles d'environ 13 jours. J'ai déjà eu une grossesse gémellaire depuis je me suis fait ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

bonjour Dans combien jours une peut sentir elle est enceinte? merçi

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lynnoue

Je n'arrive plus à tomber enceinte...

Bonjour/bonsoir, voilà je rencontre le soucis de ne pas tomber enceinte, j'ai 26 ans et j'ai eu 2 enfants déjà (tomber enceinte dés le première cycle ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lafouine.

La grossesse

Est ce qu on peut devenir enceinte apres flirter et ne pas penetrer totalement le penis dans le vagin? Et si aussi c est apress 15 jours apres ces reg...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, je suis sous enbrel depuis 6 mois ,avant j'étais sous cimzia ainsi que métothréxate.Je suis enceinte de 6 semaines.Je voudrais savoir si il y...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
lafouine.

Enceinte "manuellement"!

Bonjour, je viens vous raconter mon histoire! J'ai fait un enfant dans le dos de mon amant...enfin largement plus que dans le dos même! Nous sommes e...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
lafouine.

Gros retard, je m'inquiète!!

Coucou les filles, Je suis en panique, 16e jours de retard aujourd'hui, nausées des le réveil, mal au niveau des reins... Au 9ème jour de retard j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ptiboy

Grossesse a tout prix

Voilà j ai 43 ans et 2 enfants de 15 ans et 20 mois,c est un remariage je voudrai un 3 enfant j ai pris clomide 6 mois sa n a pas marcher sachant que ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
lafouine.

J'ai besoin d'un bebe et sa tarde

Bonjour, depuit mon premier copin je ne sui jam1 tomber enceinte je me pose cette question et xa me trouble j'ai vraiment peur svp aidez moi pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
lafouine.

Puis-je tomber enceinte sans éjaculation

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai une question qui me tracasse un peu, alors j'ai eu mes règles le 1er août, elles se sont terminées le 5 août, je suis très b...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Titi3737

Grossesse

Bonsoir à toutes et à tous. Voilà j'ai eu un rapport avec mon copain le 19 août et j'ai vraiment peur d'être enceinte. Je n'ai pas de douleur dans les...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lafouine.

Des conseils?

 Fermé

Bonjour, Comment sait on quand on est enceinte et cest apres combien de jours quon a des symptomes

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lafouine.

Début de pilule et pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé deux jours après mon premier comprimé de pilule (Antigone Gé, générique de Cerazette). Le rapport s'est déro...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
kiki09

Arrêt contraception

Bonjour, Je suis un peu paumée... J ai arrêté ma pilule (en vue de tomber enceinte) fin juillet à la fin de ma plaquette puis j ai eu mes rrr, rien...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on être enceinte et avoir ses règles ??!

Bonjour, J'ai un petit souci je suis en essai de bb1 , mais voia j'ai eu mes règles ( avec une semaine d'avance ) je les attendais pour le 28-08 e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Andy31200

Essais bébé 1

bonsoir voila je suis nouvelle sur se forum je suis la aujourdhui pour avoir de vos conseille moi et mon copain on desire davoire un enfant de puis un...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Tinna

Risque de grossesse après pénétration courte

Bonjour, J ai fais avec mon copain sans capot mais il l'a mis pas longtemps est-ce que j'ai des risques de tomber enceinte? (Il n'a pas lâcher de sp...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lafouine.

Retard

Bonjour, j'ai eu mes règles le 05/08/15, et jusqu'aujourd'hui 02/09/15 j'ai pas mes règles. J'ai un cycle de 24 jours et depuis 3 jours j'ai constaté ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de plusieurs semaines test négatif

Bonjour voilà j'ai 34-ans et je suis en essai bébé 1, j'ai eu mes dernières règles le 10 juillet depuis plus rien. Ai fait un test urinaire aujourd'h...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

Essai bb

Bonjour* Je suis une jeune fille de 23ans jai eu ma premiere fille a 17ans ss complication mais dpuis je recherche un autre mais en vain jai un cycle...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
1tibou

Déni de grossesse

Bonjour, voilà mon cas,ça fait 9 mois j'ai eu un rapport non protégé, mais après j'ai pris la pillule du lendemain et fais plusieurs test de gross...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

Ventre qui gonfle

Bonsoir tout le monde, j'ai envie d'être rassurée parce que ça fait plus d'un mois que ça me pourri la vie le 7 Juillet, j'ai eu un rapport à risque...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

Envie

bonjours j ai 18 ans et je voudrais avoir un enfant est que j ai le droit mes parent il veulent pas??

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Tinna

Aidez moi svp !!! besoin d'une réponse

 Fermé

Bonjour, j'ai envie d'être rassurée parce que ça fait plus d'un mois que ça me pourri la vie le 7 Juillet, j'ai eu un rapport à risque sans contrace...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
joraline

Grossesse

bonjour voila j'ai rencontre quelqu'un depuis quelque mois et nous voulon s un bebe tous les deux donc j'ai retire mon implant , mais nous avons eu de...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

Arrete de pilule retour de regle

bonjour, Avec mon compagnon nous voulons un bébé. (ce sera le premier) et on se pose beaucoup de question. J'espère que vous pourrez nous y répondre...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
babounette16

Enceinte ???

Yo, Mon copain et moi (on a 13 ans) on a dormis ensemble. On s'embrassait, on était en sous vetement, on s'est toucher et frotter, et on était vraim...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

Combien de temps apres l'ovulation faire un test de grossesse ?

 Fermé

Bonjour, ovu le 21/01 echo gygy à l'appui rapport J63/2/1 AVANT rapports le jour J et les 2/3/4/5/6 suivants .................combien de temps dois ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Jai des doutes !!

Bonsoir Voila les filles une amie a moi a pritt une douche avec son copain il etait excité il la touché avec son sexe au niveau du sien elle se deman...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

Une méthode

Salut, je me demande si y a une méthode pour tombé enceinte j'ai lu un ebook sur ce sujet, mais ça donne pas trops de directions Alors?

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

Enceinte

Bonjour, Comment on cet si on et enceinte.? Merci de me donner des idées...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

Essai bb3

Salut les filles je suis en essaie bb3 depuis presque 1 ans . Sachant que j'ai 35 ans et 2 filles 13 et 14 ans . Je ne suis pas tomber enceinte depui...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Nine.nina19

Tomber enceinte 1 mois après arrêt de la pilule

Bonjour, Bonjour tout le monde, J'ai fais fausse couche le 27/06/2015 et depuis je suis sous la pilue maintenant j'ai pris 02 plaquette j'ai arret...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
lafouine.

Enceinte?

Bonjour à toutes et à tous :) J'ai en quelques sortes des symptômes qui me laisserai penser que je suis enceinte, j'ai mal au ventre avec parfois de...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Danakil7706

Taux

Bonsoir voila je voudrai savoir a combien de semaine que je suis exactement mon taux et de 488 ui/i jai paser ma prise de sang jeudi

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas besoin d aide

Bonjour, j ai eu mes règles le 11 aout jusqu au 14 aout et un rapport le 15 y a t il possibilité que je tombe enceinte ?

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
didi34500

Un mois après fausse couche symptôme de grossesse.

Bonjour, j'ai fait une fausse-couche le 14 juillet on est le 30 août je n'ai toujours pas eu mon retour de couche j'ai eu 2 rapport non protéger ce m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
lafouine.

Explication sur les jours probables de contracter une grossesse

Bonjour, quelles sont les jours dans le cycle menstruel les plus probable pour une femme de tomber en grossesse après des rapports sexuels?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Tinna

Retard des règle

Bonjour, Je suis nouvelle dans le forums,j'ai un retard de 8semaine j'ai de test grand mére (pipi) dans un bocal transparent pas au frigo après...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
fifikikou

Test urinaire

 Résolu

Bonjour, voila je vient d'effectuer un test urinaire il m'indique un résultat positif ce qui n'est pas le problème voila j'ai utilisé le même test ...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Un an d essai et je ne suis pas enceinte

Bonjour Nous essayons d avoir un bb tout est normal à l examen gynécologique. J avais programmer mes tests de fécondité ayant toujours mes règles à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
flo57520

Besoin de conseils

Bonjour, Nous essayons d'avoir notre premier bébé depuis quasiment un an, nous avons des rapports réguliers et bien évidemment pendant la période ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
fleur

Perte rosé, y a peut etre de l'espoir!

Bonjour, Y a 9 jours de ça j'ai eu des pertes rosé/beige/marron ... Ne connaissant pas ma date d'ovulation (etant irrégulière) je me dis sois c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
lafouine.

Retard apres orgametril

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai pris orgametril pendant 3 mois ( avril, mai, juin) du 16 au 25eme jours du cycle, et le mois de juiltet j'ai mes regles normale et ce mo...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
mounia11

Suis je entrain d'ovuler?

 Résolu

Bonjour j'ai retiré mon implant contraceptif il y a de ça maintenant 2 jours j'ai arrêter la contraception mais aujourd'hui j'ai remarqué un liquide t...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 29 241