J ai peur d etre enceinte

Fermé
Julie 83 - 4 juin 2016 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2016 à 16:31
Bonjour,
Au secours.!j ai 22 ans et je neprends pas la pilule je suis alleegique aux capotes alors pendant mes periodes c est abstinence...il y a un mois mon cheri et moi nous faisions des calins tendres je sentais son sexe super excite se frotter contre ma culotte mais je refusais son entree finalement il n a pas pu se retenir d abord je me suis moquee de lui et on a continue nos caresses mais apres j ai senti que mon minou etait tout trempe paniquee je me suis douchee mais depuis 1semaine j ai mes seins qui enflent et les tetons douloureux et surtout..pas mes regles mon cheri me dit que sans penetration c est umpossible mais j angoisse et ai l impression de me sentir grossir de jr en jr a l aide les filles.!repondez vite pour me rassurer
Merci bises Julie83
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
4 juin 2016 à 18:42
Bonjour et bienvenue,
"pendant mes périodes c est abstinence"
Que veux tu dire ?
Si je comprend bien , il à éjaculé sur ta culotte ?
1
Oui mais c etait une grande quantite et je ne me suis pas mefiee ca a traverse le tissu
0
Abstinence c est que je ne le laisse pas penetrer
0
Julie 83 > Julie 83
4 juin 2016 à 18:51
Abstinence c est que je ne le laisse pas penetrer c etait sur ma culotte mais il y en avait une grande quantite je ne me suis pas mefiee et ça a traverse le tissu
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
4 juin 2016 à 18:53
Les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus.
Je sais ce qu'est l'abstinence mais qu'entend tu par " pendant mes périodes"
0
Merci ANDY de bien vouloir m aider j ai tres peur ça fait 1mois deja
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2016 à 16:31
Bonjour

Toutes les réponses ont été données, raison pour laquelle ce post va définitivement se fermer.

De plus suite à tes précédents exploits chez nos voisins du forum Santé-Forme, nous ne pouvons pas être certain de la véracité de ton histoire.

La modération.
0