Je ne comprends plus rien!

Lyonaise6969 - 9 juin 2016 à 02:14
 Lyonaise6969 - 9 juin 2016 à 11:45
Bonsoir à toutes, merci a celles qui prendrons le temps de me lire et de me répondre.
Alors voilà j'ai des cycles très irréguliers 40-50 jrs. Mes dernières règles datent du 7 avril. Selon mon application j'aurais du ovulé autour du 18 mai (+ glaire cervicale blanc d'oeuf une semaine avant) mon dernier rapport sexuel non protégé date du 16 mai. Je devais avoir les règles le mardi 24 mai, mais voilà que je n'ai seulement eu qu'une perte marron pas une goute de sang! Et cela jusqu'au samedi seulement une perte par jour; le jeudi c'était un peu rosé. Habituellement j'ai extrêmement mal au seins une semaine avant et là rien. J'ai depuis 1 semaine quelque tiraillements au bas ventre, grosse fatigue. J'ai fait un test de grossesse le samedi 4 juin = négatif, je tien a précisé que mon urine me brûler depuis la veille et ce même quand je l'ai fait. De plus je n'ai jamais pris de pillule ni de contraceptif. Alors voilà esce possible que je sois enceinte malgré le négatif ? Les pertes marrons sont elles des règles ? Sachant qu'il n'y avait pas de sang. Merci de votre aide je vous avoue que je suis perdue.

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
9 juin 2016 à 09:18
Bonjour

Tout d'abord, oublie cette appli: aucune appli ne peut prévoir ton ovulation car elles se basent toutes sur une méthode de calcul qui date et qui a prouvé qu'elle n'était pas fiable pour beaucoup.

(+ glaire cervicale blanc d'oeuf une semaine avant)
Ca par contre, c'est une bonne chose d'observer ce type de signe. Là il est plus que probable que tu ais ovulé à ce moment là.

mon urine me brûler depuis la veille et ce même quand je l'ai fait.
Ca, ce n'est pas normal: attention ça peut être signe d'infection (ce qui expliquerait un retard aussi). Consulter dès que possible.

J'ai fait un test de grossesse le samedi 4 juin = négatif,
C'était un test urinaire? Si oui il vaut mieux faire une prise de soig, soit 3 semaines après le rapport présumé fécondant, soit après un retard de 8/10 jours.
0
Lyonaise6969
9 juin 2016 à 11:45
Tout d'abord merci de ta réponse.
Alors oui effectivement c'était un test urinaire pas un clearblue ou autre je ne sais pas si il est très efficace.
J'ai beaucoup de perte blanche et parfois unpeu jaunâtre vraiment dsl. Mais aucun odeur.
Les pertes marrons que j'ai eu sont elles synonymes de règles ? Je suis vraiment perdue a ce niveau.
Je n'ai jamais consulter de gynécologue et je t'avoue ne pas être très a l'aise.
Y a t-il des chance que je sois enceinte malgré le négatif ? Surtt que je commence a avoir quelques douleur au dos et bas du ventre.
Merci bonne journée ☺
0