1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
9 juin 2016 à 09:18
9 juin 2016 à 09:18
Bonjour
Tout d'abord, oublie cette appli: aucune appli ne peut prévoir ton ovulation car elles se basent toutes sur une méthode de calcul qui date et qui a prouvé qu'elle n'était pas fiable pour beaucoup.
(+ glaire cervicale blanc d'oeuf une semaine avant)
Ca par contre, c'est une bonne chose d'observer ce type de signe. Là il est plus que probable que tu ais ovulé à ce moment là.
mon urine me brûler depuis la veille et ce même quand je l'ai fait.
Ca, ce n'est pas normal: attention ça peut être signe d'infection (ce qui expliquerait un retard aussi). Consulter dès que possible.
J'ai fait un test de grossesse le samedi 4 juin = négatif,
C'était un test urinaire? Si oui il vaut mieux faire une prise de soig, soit 3 semaines après le rapport présumé fécondant, soit après un retard de 8/10 jours.
Tout d'abord, oublie cette appli: aucune appli ne peut prévoir ton ovulation car elles se basent toutes sur une méthode de calcul qui date et qui a prouvé qu'elle n'était pas fiable pour beaucoup.
(+ glaire cervicale blanc d'oeuf une semaine avant)
Ca par contre, c'est une bonne chose d'observer ce type de signe. Là il est plus que probable que tu ais ovulé à ce moment là.
mon urine me brûler depuis la veille et ce même quand je l'ai fait.
Ca, ce n'est pas normal: attention ça peut être signe d'infection (ce qui expliquerait un retard aussi). Consulter dès que possible.
J'ai fait un test de grossesse le samedi 4 juin = négatif,
C'était un test urinaire? Si oui il vaut mieux faire une prise de soig, soit 3 semaines après le rapport présumé fécondant, soit après un retard de 8/10 jours.
9 juin 2016 à 11:45
Alors oui effectivement c'était un test urinaire pas un clearblue ou autre je ne sais pas si il est très efficace.
J'ai beaucoup de perte blanche et parfois unpeu jaunâtre vraiment dsl. Mais aucun odeur.
Les pertes marrons que j'ai eu sont elles synonymes de règles ? Je suis vraiment perdue a ce niveau.
Je n'ai jamais consulter de gynécologue et je t'avoue ne pas être très a l'aise.
Y a t-il des chance que je sois enceinte malgré le négatif ? Surtt que je commence a avoir quelques douleur au dos et bas du ventre.
Merci bonne journée ☺