Ovaires

Moidu6230 Messages postés 4 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai arreter ma pillule en mai et j'ai eu mes regles le 26avril jusque 28avril et depuis plus de regles j'ai mal au tetons et ovaires gauche c'est quoi a votre avie
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Tu as arrêté ta pilule tout récemment donc ton corps doit réapprendre à fonctionner naturellement, Il ne serait donc pas étonnant que ton premier cycle sans pillule soit plus longs (les suivant peuvent être aussi irréguliers)
0
Moidu6230 Messages postés 4 Statut Membre

Oui mais quand j'ai vue un medesin ils me disent que c'est pas sa mais je sais pas sque sais sa fait plusieur jours que j'ai mal j'ai commencais a avoir mal 2semaine donc 2jours apres mes raport non proteger ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Etonnant qu'il te dise que c'est pas ça. Quand on arrête une contraception, il est normal et courant d'avoir ce genre de douleurs: c'est même précisé sur les notices des différents contraceptions
0

Possible que c'est une grossesse ?
0

Bien sur que c'est possible vu que tu ne prends plus de contraception
0

D'accord merci
0

de rien;-)
0