Les discussions
Perdu possibilité d être enceinte ?
RésoluBonjour, Voila moi je voudrais savoir exactement à quel date peu ont tomber enceinte apres les règles mes règles dates de seulement 15 jours et depu...
Test de grossesse 2/3 jours après rapport ?
FerméBonjour, Possible ou pas que le test sanguin soit positif pour une grossesse deux ou trois jours après le rapport ?? -- La vie n'est pas toujours...
Besoin d'aide sur un rapport juste avent les regle
Bonjour, regle tres peu abondante et rapport deux jour avent sont apparition est ce un signe de grossesse?
J'ai enlever un grossesse
Bonjour, j'ai enlever une grossesse je peut tomber enceinte sans retour de couché?
Depuis mon troisième moi de grossesse je saigne.
Bonjour ! Depuis mon troisième moi de grossesse j'ai eu des saignements abondants et peu abondant. Suite a la consultation ma gynéco m'a diagnostiqué ...
Retard
Bonjour, J'ai un retard de 6 jours quand est-ce que j'ai ete fécondé?? La date exacte s'il vous plaît.
Grossesse improbable
Bonjour, J'ai eu à poster un message tout dernièrement et j'ai reçu une réponse .jai procédé à un test de grossesse et celui ci a indiqué que j'éta...
Bb1
Bonjour, Bonjour, voila je me présente julie 19 ans je suis sur se forum car je savait pas ou avoir des conseil ou des reponse voila jai arreter la ...
Douleur aiguë 6 mois de grossesse.
Bonjour, Je viens d’entrer Dans mon 6 eme mois de grossesse. Depuis 4 jours j’ai une sorte de point de côté très très intense au dessus de l’os de ...
Peur d’etre enceinte
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger le 20 Octobre donc il y a 4 mois, un jour après mes règles, depuis j’ai eu mal est réglés normalement. Mais...
Échographie des 6 semaines : sac gestationnel vide
FerméBonjour, j'ai eu ma premiere echo ce jour, le doc a vu le sac gestationel de 11mm et la vesicule vitelline de 2mm mais pas d'embryon. es ce normal? ...
Retard de regles de 5 jours
Bonjour,cela fais plus d'un an que je sui en essai bb je ne prend pa de pillule ni rien mais il ya 4 mois jai fais une fausse couche et mon gynécologu...
Test positif puis négatif
Bonjour, j’ai fais un teste precose Clearb*** qui ćest avéré positif, 4jours plus tard j’ai fait 2test d’une autre marque négatif puis un autre Clear...
Implant enlevé: grossesse
Bonjour, J’ai enlevé mon implant au mois de Novembre 2017 qui datait de 3 anas suite une IVG en 2104, le jour même j’en ai remis un autre puis j’ai ...
Douleurs geu traité sous methotrexate
FerméBonjour Mesdames.. J'aurais besoin de témoignages. Je fais actuellement une grossesse extra uterine.. Et je n'en peux plus! Cela fait 3 semaine que l...
Arrêt pilule pour tomber enceinte ?
Bonjour, Jaimerais tomber enceinte mais je prend cette pillule faut que je l'arrete ?
Prise d'ibuprofene à 6 mois de grossesse
Bonjour, voila je suis complètement perdue ,ma gynécologue m'a prescrit l'ibuprofene 400 pendant 3 jours, je l'ai fais confiance et je l'ai prise pen...
Test de grossesse maison ( urine,gros sel)
Bonjour, J'ai fait le test urine gros sel mais au bout de 15 minute a peine le gros sel était totalement dissout. Quesque je dois en conclure ?
Retour des regles
Bonjour, J ai retiree min implant le 15fevrier e j ai aussitot eu mes regles le 19fevrier ac d blok de sang pas kom dabitude Jvouler savoir dans c...
Absence de règle
Bonjour, alors voila depuis 3 mois j’ai décider d'arrêter ma pillul et depuis je n’avais plus mes règle et là depuis 2 jours j’avais hyper mal au ven...
Forte douleur au bas ventre
Bonjour, je viens de savoir que je suis enceinte et j’ai trop mal au bas ventre.Jai pas de saignements rien .Merci pour vos réponses.
Essaie bb1
Bonjour, J ai arrêté ma pilule en court de route sur ma plaquette. Ce qui ma déclencher mes règles en avance. Il est quand même possible de tomber...
Je suis perdu
Bonjour, Dites jai 15 ans et je voudrai dire que jai fais des rapport sexuelle , mais j'ai peur que mes regles ne viennent pas j'ai plus qu'à prendr...
6 jour de retard de règles
Bonjour, je suis en retard de 6 jours de règles j'ai de la diarrhée je suis fatiguer mal au sein mal au ventre mal à la tete des nausées le soir je fa...
Suis je enceinte ?
Bonjour, j'ai 20 ans ! le 9eme jour de mon cycle j'ai fait un rapport sexuel avec mon copain mais il n a pas éjaculé sur moi .Il n y a pas eu une vr...
Interprétation résultat grossesse
Bonjour à toutes. J'ai j.ai fais un prise de santé ce matin pour évaluer la date de grossesse. J'ai reçu les résultats et je n'arrive pas à les...
Grossesse en 3jours
Bonjour, Salut.j'ai un rapport non protégé e 10 février et le 14 février le jour de mon ovulation.j'ai des chances pour être enceinte ?
Je suis enceinte oú pas ?
Bonjour, J'ai les symptômes de grossesses ( Mal aux seins, d'énorme douleur au niveau du vagin, le ventre un peu gonflé, beaucoup de nausée ( tout l...
Symptômes
Bonjour, Je voudrais avoir vos avis s’il vous plaît. J’ai eu mes dernières règles le 16 janvier. Entre temps j’ai arrêté ma pilule et eu une perte...
Retard des règles suite deux menstruations le mois
Bonjour, j espère que vous allez m aider en faite j ai fais une fausse couche de 3 mois presque le 1 décembre , après j ai eu mes règles 2 janvier et ...
Prise de sang entre 5 et 6
Bonjour, Je voulait savoire entre 5 et 6 je suis a 6 et je voulait savoiresi je suis enciente svp merci d avance bonjournee a vous
Réponse
FerméMerci de votre réponse rapide. Oui je vais prendre rendez-vous mais est-ce que selon vous il est possible que je le sois malgré que ça se soit passé l...
Pas de retour de couche mais 605 en beta hcg
Bonjour, J'ai accoucher d'un petit garçon le 29 octobre, je allaite toujours mon bébé donc je trouvais sa normal de ne pas avoir de retour de couc...
Beta hcg de 605
FerméBonjour, j'ai accouché le 29 octobre mais depuis je n'ai pas eu de retour de couche, ce qui est normal parce que j'allaite mon bibou ^^, mais réss...
Bêta hcg reste toujours dans le sang?
Bonjour,est-ce que dans mes teste je trouve une petite quantité de l'hormone de grosses dans sang beta hcg (0,45 mUi /mL ) alr que je suis pas enceint...
Comment être enceinte
Bonjour, aprés avoir reçu un choc au ventre étant en grossesse de 3mois, j'ai subit une opération, ont ma enlevé le bébé et une trompe, jusqu'alors je...
Durée de grossesse
Bonjour, J'aimerais connaitre la durée de ma grossesse J'ai eu mes dernière règles le 18janvier, et actuellement j'ai fais un test et c'est posit...
Rapport sans préservatif
Bonjour, Hier je suis passé à l’acte avec mon copain et on n’avait pas de préservatif. On a 14 ans et il a fait attention d’arreter avant. J’ai qd m...
Trace de sang claire
Bonjour, en fevrier j ai etais reglee normalement une bonne grosse semaine apres la fin de mes regles j ai remarquer des traces rose claire quand je v...
Rapports pendant le traitement avec luthenyl
Bonsoir doit-on avoir des rapports pendant le traitement avec luthenyl 5mg?,
Fausse couche et envie de retomber enceinte
Bonjour, J'ai 24 ans w j'ai faite un fausse couche de 4 semaines ca m'a fait tellement mal que je veux retomber enceinte le plus tôt possible Donne...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, Je suis marie Axelle j'ai 20 ans et j'ai un petit soucis c'est pas fait l'amour en tant que tel mais j'ai eu un petit soucis et j'ai besoin...
Fausse couche abcence de règle ou retour decouche
Bonjour voila j'ai fait une première fausse couche le 15 septembre retour de cycle le 15 octobre fausse couche naturelle sans curetage et sans médicam...
Sans éjaculation
FerméBonjour, Bounjour Mme mr Sans éjaculation la femme ne sera pas enceinte. Ça fait 9 ans je sexe avec ma femme sans éjaculation toujours ma femme ...
Conseil
Bonjour, Je m'appelle Claudine, je suis enceinte de 5 semaines. J'ai fais l'échographie hier samedi 10 février, on pouvait voir l'embryon mais l'acti...
Enceinte 3 mois et grosse perte de sang
Bonjour, Actuellement enceinte de 12 semaines presque 13, j’ai passé toute ma semaine aux urgences car beaucoup de perte de sang et au final le bé...
Periatine et tomber enceinte
Bonjour, je prends la periatine mais je voudrais avoir un bebe pensez que ca derange merci de m aider
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Je viens d'avoir mes résultats de prise de sang mon taux et de 5718UI/L je voudrait savoir si je suis enceinte et de combien ? Mercii
J’ai peur d’être enceinte
Bonjour, Je vous explique la situation : j’ai 16 ans, mes cycles sont réguliers et j’ai souvent mes SPM. Seulement, avec mon copain, j’ai eu quelque...
Perte marron sous pilule rapport non protégé
Bonjour à toutes et a tous ! Voilà il y a une semaine que j au fini ma plaquette (mercilon) mais déjà une semaine avant la fin j avais des pertes ...