A l'aide ! Test de grossesse ligne très pâle

Trunks - 1 juin 2016 à 13:28
 Trunks - 4 juin 2016 à 01:31
Bonjour,
Je tenais absolument à vous demander votre aide sur ce forum afin d'éclaircir les choses car je suis un peu perdue . Tout comme l'indique le titre j'ai fais un test de grossesse ce matin vers 11h . Je tiens à préciser que je suis sous pilule j'ai fais ce test pour me rassurer car j'avais oublié de reprendre ma pilule en fin de plaquette . J'ai donc acheté un test à la pharmacie, un PharmUp sensible jusqu'à 25Mui/ml . Pour être honnête je m'en moquais pas mal de la marque tout ce que je voulais c'était une réponse rapide je tiens à préciser que je ne souhaite absolument pas être enceinte . J'ai donc fait le test est la ligne violette le contrôle est apparu comme il le fallait mets une seconde ligne est apparaît juste après . Une ligne rose très pâle mais qu'on distingue facilement . Je ne sais pas du tout quoi faire est-ce que je peux aller à la PMI demander une prise de sang où dois-je attendre pour faire un test ? que signifie réellement ce résultat ? Est-ce que il y a d'autres personnes dans mon cas si elles aussi ont eu une seconde ligne pâle sur leur test ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2016 à 13:31
Bonjour

Attention les tests pipi sont peu fiables... Beaucoup de faux négatifs.

Attend d'avoir 8-10 jours de retard et va faire une prise de sang.

;)
5
Merci pour votre réponse !
Je me suis dis aussi qu'il pouvait s'agir d'un faux négatif je n'ai pas trop confiance en ces test donc je pense également que je vais faire une prise de sang
0
Bonsoir c'est encore moi avant de faire une prise de sang je voulais tout de même être sûr de certaines choses du coup j'ai acheter deux test de différentes marques . Cet après-midi vers 16h j'ai fait un test Clearblue Plus et le résultat était négatif je dois vous avouer que j'étais plutôt contente et rassuré néanmoins je sais que si la grossesse est récente il vaut mieux faire le test lors des premières urines du matin surtout que j'avais bu du coca avant et je suppose que mes urines n'était peut-être pas assez concentré pour le test je refait le test demain matin mais je garde espoir pour un beau -
1