Problème de regle

Maggie8 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - Modifié par Maggie8 le 4/06/2016 à 06:27
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2016 à 08:29
Bonjour,
Je suis nouvelle et j'ai jamais vraiment osé posé des questions, je me servais plus des forums pour trouver mes réponses mais la je n'arrives pas à trouver une réponse à mon problème.
Avec mon copain nous essayons d'avoir un enfants ça maintenant plus de 3mois que j'ai arrêté ma pilule et les deux premiers mois j'ai eu mes regles mais pas le mois dernier, j'ai fait un test qui c'est révélé négatif (ce qui met arrivé à 20 ans mais à la prise de sang j'étais à 2mois ) et la ma prise de sang est négative.
Sachant que je n'ai pas eu mes règles le mois dernier j'aimerai savoir si ça peut être grave ?!
Je vous remercie si vous avez la réponse
Bonne journée
A voir également:

2 réponses

jessicaaaaaaa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
4 juin 2016 à 07:50
Salut! Ça peut prendre de 6 mois à 1 an apres l'arrêt de ta pilule avant que tu devienne régulière et que tu puisse tomber enceinte. Ça dépend d'une femme à l'autre, il y en a que c'est plus rapide que d'autre! Tu n'a pas à t'inquiéter et tu peux toujours en parler à ton médecin!
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2016 à 08:29
Bonjour

Tu peux donner la date des règles et la date de l'arrêt de la pilule stp ?

;)
0