Les discussions

Bonjour j'ai peur d'être enceinte..

J'ai coucher avec mon copain sans préservatif et il a ejacule en sortant mais on m'a dit qu'il y'avais le risque de tomber enceinte par le liquide sem...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
lafouine.

Rapport non protéger

Bonjour, J'ai eu un rapports (il et rentre 6 7 fois pendant très peux de temps) avec mon copain non protéger et c'était le dernier jour de mes regle...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
lafouine.

Signes mais test negagif

Fermé

Bonjour tout le monde :) Je viens vers vous aujourd'hui car je suis un peu perdue et je voudrais des avis ... Ça fait plus de 3 ans avec mon conjoin...

Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Andy31200

J'ai tellement besoin d'avoir mon bb cette année svp aidez moi.

Bonjour, Je voudrais tomber enceinte aidez moi j'ai eu mes règle aujourd'hui or je croyais être enceinte tout mes efforts sont vins.

Andy31200

Besoin d'assistance

Bonjour, Cela fait quatre (04) mois que je suis mariée (c'est à dire le 20 Août) et désire avoir un enfant le plus rapidement possible. J'ai passée ...

Andy31200

Retard de regles de 9jour inabituelle

Bonjour , mes reglés etais prevue jeudi 19 janvier, nous sommes le 28 et toujours pas de régle se qui me fais 9 jours de retard , je suis a 37°2 de te...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
joraline

9mois que j'essaye bebe après retrai implant contraceptif

Bonjour, J'espère que mon message sera bien mis en ligne. Voilà 9mois que nous essayons d'avoir un bébé sans stress sans y penser car je suis bien a...

Andy31200

Besoin d'accoucher

bonsoir a vous mes dames s'il vous plait si je viens au près de vous cette matiné c'est pour un probleme qui me tien vraiment a coeur . j'ai accouché ...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte même sur la pillule? Au debut de mon cycle, j'ai oublié ma pillule et pendant ces 4...

joraline

Retard de règles pertes marrons que faire?!

Bonjour tout le monde!! Au mois de décembre j'ai eu un rapport non protéger(sans aucune contraception) et eu un court retard de regles(2/3jours),mes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Shn97

19j de retard enceinte ou pas?

Fermé

Bonjour, alors voilà jai une absence de regles depuis maintenant 19j , j'ai fais une prise de sang a 10j de retard négative. Je me suis rendu a mon d...

Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
joraline

Etre enceinte

Bonjour, ça faire 15 aneé que je prend la pilule avec combien de temps que je peux etre enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir

Bonjour, Une amie à moi à fais un IVG médicamenteuse y'a plus d'un mois mais ça fais 1 mois qu'elle n'as toujours pas eu ces règles elle aimerait sa...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Lili

Je souhaite être enceinte

Bonjour, Voilà ça va faire 1 an en mai que j'ai arrêté la contraception ( ludéal gé ) ça va faire 1 an que l'on essaye de concevoir également. J'ava...

Andy31200

Grossesse ? ( cameroun )

Bonjour, j'ai eu des rapports fréquents et sans contraception a toutes les périodes et la je suis a 4 jours de retard enceinte ou pas

begonie

Risque

Bonjour, J'ai eu un rapport àvec mon compagnon le 7 janvier et mes règle son arriver le 10 je voulais savoir si il y a un risque de grossesse s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Andy31200

Suis je enseinte ?

Bonjour, Samedi 21 Janvier j'ai eu un rapport avec mon mari et j'ai oublier de prendre la pilule se jour là,depuis je me sent fatiguée ,j'ai des env...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jumelles

Fermé

Salut svp Comment avoir des jumelles?

Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
joraline

Besoin de savoir combien de mois j suis

Résolu

Bonjours j vient de prendre les resultat Sanguin C'est écrit bêta HCG 151 844,0 Ui/L Sa veut dire que j suis en combien de mois s'il vous plaît c'...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Tomber enceinte 3 jours apres les regles

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec ma copine 3 jours apres la fin des ses regles peut elle tomber enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse à 50 ans?

Bonjour, j'ai dans 2 mois la cinquantaine et mon gynécologue à décidé l'année dernière à me retirer le mirena, cause de saignements trop important et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

J ne sais pas si je suis enceinte ou pas.je saigne jai des synto

Fermé

Bonjour, Je suis en essaie BB1 depuis 6mois. Pour ce cycle, j'ai vraiment eut l'impression d'etre enceinte: grosse fatigue, seins douloureux, nausée...

Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
joraline

Tomber enceinte ou pas (haïti)

Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai mes règles le 31décembre 2016,j'ai eu des rapports sexuels le 4janvier 2017est_ce je peux tomber enceinte parce que j'ai des d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Dadoureggy2

Date de conception des questions !?

Bonjour, Je suis enceinte de quasiment 7 mois.. Mes dernières règles ont eu lieux du 9 au 13 juin. Mes cycles sont généralement compris entre 32 e...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200

Pertes marron foncé qui fait pâteuse ..

Bonsoir, je rencontres quelques soucis en ce moment.. voilà je vous explique tout à mon sujet , voilà il y a un an, j'ai subit un avortement, delà j'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
BabyLovee

Pullule jamais à l'heure

Bonjour, Je prend la pilule mi Isr il (l'idéal gé) jamais à la même heur des fois à 20h et d'autre à 23h mais le soir es que j'ai des risque de tomb...

Sarah

Risque de grossesse ?

je m'excuse pour mes précisions mais c juste pour avoir des réponses précises j'ai eu rapport avec ma copines le premier jour de c règles je ne l'est...

Andy31200

Comment savoir après convient de temp je peu faire un test de gr

Bonjour, voilà je ne sais plus quoi penser j aie ovulé le 13 janvier donc eu des rapports avec mon compagnon 4 jours après j'aie commence à être très ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Morena270892

5jours de retard

Bonjour tous le monde Je suis marié avec mon premier bebe a 1 jour de retard test sangin positif mais la avec 5jour de retard j'ai fais 3 test de gr...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Sissouf

Retard de règles et ovulation

Hello ! Je vous explique ma situation... j'ai 23 ans et envie de bébé 1 depuis 1 an. Mon compagnon n'a été d'accord que très récemment. Du coup arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200

4 mois que j arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, J ai 19 ans mon copain vie avec moi. On essaye d avoir un bébé depuis 4 mois et cela marche pas je me dit que sa marchera jamais et que c...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
lafouine.

Seins douloureux et gonfle, changement de pillule ?

Bonjour Je viens de changer de pillule depuis environ 3semaines et j'ai remarqué que mes soutien gorge étais trop petit mais également que j'avais m...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Rokir-girl

À l'aide je suis dans l’incertitude

Bonjour c'est la première fois que j'utilise se site, je ne sais pas si il est toujours actif mais bref... Je m'essaie tout de même. J'ai fait l'amo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lafouine.

Douleur ovaire gauche après ovulation

Bonjour, C'est la première fois pour moi que je viens sur un forum mais je ne vais moralement pas très bien et j'aimerai tellement pouvoir échanger ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lafouine.

Plusieurs rapport sexuelle mais mal régler

Bonjour à tous, j'écris sur ce forum car j'ai quelque question à poser je suis beaucoup dans le doute. Alors je vous explique j'ai eu un implant penda...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lafouine.

Plusieurs symptôme

Fermé

Bonjour à tous, j'écris sur ce forum pour savoir si d'autre femme lon déjà vécu. Alors enfet j'ai eu plusieurs rapport avec mon fiancée et en ce momen...

Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
joraline

Essai bebe1

bonjour, je suis toute nouvelle dans ce forum, et je me pose plein de questions. Cela fait quinze jours que j'ai un retard de règles, des petites pert...

Andy31200

Je veux savoir que je suis enceinte ou pas

Je fais un rapport sexuels le date de mon 19 ème jour,donc je suis enceinte ou pas

Andy31200

Tomber enceinte apres la periode fertile

Bonjour, voila j'ai 16 ans enfaite j'ai une application qui me dit ces qu'on que on es en ovulation,en fertiliter... Et j'ai fait l'amour avec mon co...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lafouine.

Cycle

Résolu

Bonjour j'ai un petit souci avec mon cycle au mois de décembre mes règles sont venu 23 déc 2016 et la j'ai eu un retard de 4jours ce matin je voir un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte avan ces regle

Fermé

Bonjour, voila j'ai 16 ans enfaite j'ai une application qui me dit ces qu'on que on es en ovulation,en fertiliter... Et j'ai fait l'amour avec mon cop...

Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
joraline

Non je ne veut pas être enceinte!

Bonjour, Je n'est toujours pas reçu mes monstruation après une relation sexuelle protéger.. J'ai quelques symptômes de femme enceinte après un test ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
lafouine.

Enceinte a 11 ans

Fermé

Bonjour, moi. J ai 11 ans et je suis enceinte de 2 mois mon mec ma fait l amour pendant que je dornait et c est delicat de le dire au parents

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
joraline

Comment savoir à quel moment je peux tomber enceinte ?

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule il y a une petite semaine,dans l'objectif d'avoir un bébé (je la prenais depuis deux ans) , j'aimerais savoir dans co...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Andy31200

Besoin de votre avis

bonjour a tous voila j'ai fait une fausse couche le 2 janvier j'etait enceinte de 5 sem j'ai perdu jusqu'au 9 apres nous avons recommencer les rappor...

Andy31200

Test de grossesse sanguin nécessaire ?

Bonjour, J'ai 18 ans, je prend habituellement la pilule mais j'ai une fâcheuse tendance à l'oublier. J'ai eu a cause de ces oublis 2 rapports non pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Andy31200

Coseils

Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaine je faire une avortemant par des saigmant le 16 janvier 2017 Mais je pas visite un gynecologue ,ma question es...

Andy31200

Préservatif qui craque

Bonjour, j'ai eu un rapport avc mon copain il y a moins d1h , et le préservatif à craquer !! seulement il n'a pas ejaculer ! j'ai entendu parler de ...

lafouine.

Peut on tomber enceinte si le preservatif rest a l'interieur

salut, je suis nouvelle sur cette page... et je voudrais savoir si : 1: peut on tomber enceinte si l'homme utilise un preservatif 2: sachant que j...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas? Ma premiere prise de sang etais de 17mUI/ml il fallait 48h..du coup Jai fait une deuxieme pr...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
lafouine.
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 29 498