Les discussions

Essaie bb1

Bonjours les filles , Jetait du pour avoir mes règles le 6 décembre mais rien mais le 15 décembre après avoue fait pipi quand je me suis essuyé c'ét...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Blondinette

Échographie valable pour ivg

Bonjour, Je suis enceinte (pas DE règles depuis le 10/11/2016), validée par prise de sang. J ai rdv le 29/12 afin de procéder à l ivg J ai effectu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Duphastant

Bjr j'ai pris duphastant du 16j au 25j 2c/j pas des règles teste négatif retard 2jour .peu être enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
joraline

Être enceinte avec ses règles ?

Bonjour à toutes, voila mon problème : Je ne prend plus la pilule depuis 3 mois et n'ai aucun moyen de contraception depuis. J'ai eu des rapports pou...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Faux positif !

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse positif il y a 1 semaine mais je ne suis pas enceinte . A quoi cela peut être dut ?

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
joraline

Acide folique et grossesse

 Fermé

Bonjour je voudre savoire si avec acide flotique b9 on peux tomber enceinte rapidement merci de me répondre au plus vite merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour, J ai eu des frottements avec mon copain sans pénétration le samedi matin et le lundi matin j ai eu mes règles , mais j ai quelques fois envi...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
elise3159

Essaie bb 1

 Résolu

Bonjour,je commence ma 4 ème semaines sans pillule et donc je dois avoir mes règles cette semaine. J'ai eu une perte blanche épaisse la semaine derni...

70 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
joraline

Vrais symptômes ou faux espoirs ?

Bonjour à toutes ! Je suis à la recherche de réponses ou de personnes qui se sont retrouvées dans une situation comparable à la mienne. Alors pour r...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
joraline

Debut de grossesse? temperature superieure a 37

Bonjour, voila moi cela fait 3 jours que je suis au dessus de 37° 38°1 le premier jour puis 37.9 puis 37.4 retard des regles prevues normalement pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
joraline

Test negactif mais symptomes????

Bonjour les filles!! Vous allez bien? J'aurais une question à poser. Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît, je reste perplexe... J'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
DCI

Enceinte ou pas ???

Bonjour voila hier jai fais un test de grossesse il était positif puis je me suis précipiter chez mon médecin pour la pds et mon taux de hcg et de 207...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

Je ne sais pas quoi penser

Bonjour,cela va faire 2 semaines que j'ai coucher avec mon copain,et un petit accident et arriver pendant l'acte,le préservatif a craquer il est lui m...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
AngelineWnsk

Seins sensible et douloureux

Allo Ses la premiere fois que je vien ici mes qui ses je pourrais avoir de l aide voici. Depuis quelque jour ou quelque semaine j'ai les seins sensi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

Inquiétude

Bonjour, Moi et mon copain nous avons des rapports sexuels depuis 6mois plus ou moins. Le mois dernier j'ai eu un retard de regles (2jours). Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Pilule et grossesse

Bonjour, Je prend la pilule (Leeloo) depuis septembre et j'ai eu un rapport non protégé le 23 novembre. J'ai eu mes fausses règles normalement penda...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

J'ai peur qu'il y es un risque que je tombe enceinte

Bonjour, Mon copain ces retirer puis il a spermer esqu'il y as un risque que je tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Comment tomber enceinte avec un cycle irrégulier ?

Bonjour, Bonjour Sa fait pratiquement 04 mois que moi et ma femme nous cherchons en avoir un deuxième enfant mais jusqu'à présent elle n'est pas t...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Peur d'une grossesse

Bonjour, j'ai un implant depuis le 7 novembre 2016 et puis j'ai des règles irréguillères en peu toute le temps mais j'ai souvent envie de vomir , la...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Sarah

Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils Je n'ai jamais eu de bébé je suis un peu costaud mais je suis prête à tomber enceinte jusqu'à ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Sarah3166

Avoir un bébé

bonjour à vous! j'ai un cycle très irrégulier et mes dernières règles sont venues le 05 décembre, j'aimerais savoir quelles sont les jours propices p...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse?

Bonjour, J'ai 15 ans, je prend la pilule depuis 3 mois environ et j'ai eu des "rapports" avec mon copain mais cela s'arrêtait aux préliminaires il y...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Stresse

Bonjour, Depuis plus de 5 jour jai des mal de ventre de et de tete et et jai envi de vomire et je voulais savoir si on pouvait tomber enceint sans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
begonie

Doutes d'une grossesse

Bonjour,alors voilà je n'est pas pris la pilule pendant 2-3 jours et j'ai eu des rapports avec mon copain et depuis jai des règles pas comme d'habitud...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Etre enceinte sans pénétration

Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai fais quelques petites choses avec mon copain, on était proche. (je suis vierge) Il y a eu du liquide pré ejaculatoir...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
lafouine.

Enceinte par les preliminaires?

Bonjour à tous, Alors voilà j'étais allongée à côté de mon copain, tournée vers lui tandis que lui était sur le dos. On "s'amusait" si je peux dire ç...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Caribouu

Periode fertile

 Résolu

Bonjour, Jai un cycle irrégulier et depuis un mois je suis une application pour déterminer ma periode féconde. Mes règles depuis trois mois sont ar...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Emmanuellahoundj

Urgent ! suis je enceinte

Bonjour, J'ai fais des préliminaires ya 5 jours, sans penetration (mais on n'était pas protégé). Du côté des maladies sexuellement transmissible je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
lafouine.

Règles+ envie bébé

 Fermé

Bonjour, J'espère que vous pouvez m'aider,le problème c'est que mes règles ont changé de couleur et d'abandance devenant plus foncé et peu abondante...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
joraline

Stresser

Bonsoir, AIDEZ MOI SVP!!!!!! Je voulais savoir est-ce qu'on peux tomber enceinte en étant habillée (ps: mon copain n'a pas ejaculer sur moi a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
joraline

Aidez moi je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai déjà eu des rapports avec mon fiancé le 27/10/2016 .30/10/2016 et le 03/11/2016 mais toujours proteger et depuis j'ai ref...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
joraline

Angoisse de tomber enceinte

Bonjour je poste cette question parce que sa me trotte l'esprit je voulais savoir si tomber enceinte avec un implant c'est possible ... Depuis mes r...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Melaniedu9

Esque je suis re encinte et de combien de remps

Bonjour, esque je suis re tomber encinte et de combien de temps

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
begonie

Fatigue envie de manger

Bonjour, Vous pensez que y'a til dès chance d'être enceinte 1jour avant c règle car moi depuis quelque jour fatigue des envie de manger mais dernièr...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Laytu

Taux hcg

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une grossesse pouvait évoluer avec un taux initial de beta hcg très bas. J'ai bénéficié d'un transfert d'embryon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Coincoin 1976

Je vais avorter une grossesse de 5 semaine

Bonjour, j'ai une grossesse de 5semaine je du mal a l'avoir a mon âge comment enlever cela?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
lafouine.

Est-ce possible que je tombe enceinte le 6eme jour du cycle

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégé au 6eme jour de mon cycle. Est-ce possible de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
lafouine.

Les cas de grossesse

Bonjour, je voudrai savoir esk on peut tomber enceinte sans penetration moi un jour jai ambrasser ma copine et jai senti ke mon sperme est sortir mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
lafouine.

Désespérant essai bébé

Bonjour à toutes je viens vers vous je suis un peu désespéré,, je suis en essai bébé et du coup d'habitude je suis régler comme une horloge. Et la y' ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
lafouine.

Enceinte ou non ? (haïti)

svp aider moi je suis une femme de 18 ans tres anxieuse cela fait 4 mois que je crois que je suis enceinte mais j ai fait un teste de pipi qui etait n...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
begonie

Inquiet

Bonjour, ma copine a pas eu ses règles depuis 29jours et elle les a dans 2jours et hier on a fais l'amour sans se protéger (trop envie l'un de l'autre...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lafouine.

Regle

Bonjour, Je voulais savoir j'ai un retard de 1 semaines j'ai fait une prise de sang c'est négatif je comprend pas. Vous pouvais m'aide je sais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lafouine.

Pilule gastro

Bonjour, Je prend la pilule leeloo, samedi j'ai eu un rapport avec mon chéri, le problème c'est que dimanche j'ai chopé la gastro, donc avec les vom...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lafouine.

Saignements bizarres

Bonsoir je me pose des tas de questions.si quelqu'un peut m eclairer.voilà on essaye d avoir bébé,j ai eu des saignements début du mois du 6au 8 et vo...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lafouine.

Je suis enceinte

Bonjour, bonjour je suis enceinte depuis 9 semaine et j'ait més règles ca fait deux fois un au mois octobre et l'autre ce mois ci et après ca s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
besoinsdeconseil

Tomber enceinte a 47 ans

Bonjour, J'ai envie d'avoir un bébé a 47 ans mon gg ne me dis rien j'ai mes règles chaque 26 ou 27 jours je suis très inquiète,que faire Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lafouine.

Fertilité

Bonjour, J'ai fait l'amour pendant ma période de fertilité je suis pas tombee enceinte. Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
joraline

Tomber enceinte sans pénétration ?

Bonjour, Cette nuit avec mon copain on a eu des rapports sexuels sans pénétration, je suis vierge mais il a éjaculé deux fois mais s'est essuyé aprè...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lafouine.

Stérilité

Bonjour, Mon demi frère est stérile (donc ne peux pas avoir d'enfant), est ce que la stérilité est-elle héréditaire de frère a sœur ? Merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lafouine.

Envie d'un bébé

Bonjour, j'ais gardé mon implant pondons 3 ans puis je l'ais enlevais en janvier 2016 j'ais ensuit mie un sterlet pondons 6 moi je l'est retirer pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lafouine.
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 29 241