Les discussions

Être enceinte avec un stérilet

Bonjour, j'ai un stérilet depuis 4 ans et je sais pas si je suis enceinte car j'ai des seins qui ont grossis et des vomissements le matin et des maux ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conception

Comment utiliser clomid pour tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
lafouine.

Symptomes de grossesse sous pilule, éclairez moi

Bonjour, C'est avec une certaine appréhension que je vous écris ce post. En effet, je prends ma pilule minidril depuis 2 ans maintenant et je n'ai j...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
lafouine.

Rapport non protégé après mes règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait plus d'un an que je prend ma pilule leeloo gé, je n'ai aucun problème mais je suis juste assez anxieuse, le problème c'est que mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Andy31200

Commment savoir les jours fertiles

Bonjour, Bonsoir à tous j'ai besoin d'aide j'essaye detres enceinte mes mes règle ne dur que 3 jours en général et arrive à partir du 16 17 et je ne...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
lafouine.

Comment savoir les jours fertille

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Merci pour ces réponse donc le fait d'avoir des rapports tout les jours n'est pas benifique ? Car étant donner que je ne connais...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Savoir les jours fertille

 Fermé

Bonjour, Merci pour ces réponse donc le fait d'avoir des rapports tout les jours n'est pas benifique ? Car étant donner que je ne connais pas mes jo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
joraline

Possible d'être enceinte en ayant ses règles ?

Bonjour, Il y a un peut plus d'un mois j'avais stopper ma pilule, dans le but d'avoir un bébé. Mais après réflexion, j'avais décider de reprendre m...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte sous pilule ?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai quelques questions Je prends ma pilule depuis plus de 6mois, toujours à heure fixe et sans oublie (ni même de...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrai implan

Bonjour, moi.jai retirer mon implant le 19 decembre 2016 et depuis pas de regle mes douleur prensente.aujourdhui ns sommes le 10 sa fait 22jr sans reg...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Andy31200

Je suis perdu

Je suis perdu j'ai fait une prise de sang le 6,janvier 2017 taux à 15724 youpi lol le 8 au soir perte de sang je file au urgence un dosage de beta hcg...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Mumu3086

Enceinte ou pas enceinte ?

Bonjours alors voir je suis sous implanon depuis 5 mois et avec mon copain nous avons eux dès rapport il y'a 1 semaine de sa et depuis 1 semaine et de...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
DCI

Sa me fait peur , sa fait mal

Bonjour, je voulais savoir si c'était normal de saignées après avoir faite l'amour ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Andy31200

Comment tomber enceinte?

Bonsoir, j'aimerai avoir vos conseil svp car j'aimerai avoir un bebe ! Je prend la pilul depuis 8mois a peut prés et sa fait depuis le 26 descembre qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Jennifer59163

Problem de cycle

Bonjour, Si j'ai un cycle de 30 puis j'avais le regle le 19 decembre et apres j'avais un rapport sexuel le 31est ce que je peux tomber enceinte!

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte aidez moi

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de tomber enceinte avec seulement deux ou trois pénétration et sans ejaculation, je suis sensée avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
lafouine.

Test de grossesse le matin obligatoirement ?

Bonjour, Je pense être enceinte et je compte faire un test demain. Si je le suis ce serait depuis presque 3 mois, est-ce que je peux le faire demain...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Kanen74

Règle

Bonjour a tous je voudriez savoir car j'ai u mes règle fin descendre la mt' je dois les avoir fin janvier mais je voulais savoir si on PE tomber ence...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
lafouine.

Perdu

Bonjours a ma premiere grossesse mes teste on toujours eter negatif quand sa fonctionner et ce avec une deuxieme ligne quasiment invisible jai passer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
lafouine.

Heureuse

Bonjour, pouvez vous m'aider svp? J'ai eu mes dernière règles le 10 décembre 2016 et sa a pris fin le 16, et j'ai eu des rapports le 31 décembre 2016...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
joraline

Grossesse et regles

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse il etait positif il y a 4jours et la j'ai mes regles est ce une fausse couche?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
joraline

Pilule du lendemain/douleurs bas ventre/retard de règles de 4 j

Bonjour, Deja bonne année à tout le monde! Cela fait 4 jours que j'ai pris la pdl. Depuis hier soir j'ai des douleurs au bas ventre comme quand j'a...

30 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
lafouine.

Mes fantasme

Bonjour, Je suis un garçon pas une femme pour preciser mais avec ma copine comme j'ai mais fantasme a moi en fesans l'amour je ne la penetre pas je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

Avant règles

Bonjour, Je n'ai pas ressenti de douleurs avant règles, qui d'habitude j'ai des pertes et douleurs en bas du ventre. Je dois avoir mes règles aujou...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Pauline-Frt

Resultat hcg

Bonjour pouvez vous m'éclairer sur l'interprétation de mes résultats de prise de sang sachant que je l'est faite à peu près 4 jours avant la date prés...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

Que dois-je faire pour avoir un enfant à mon âge?

Bonjour, j'aurais 50ans en octobre 2017 ça fait trois ans que je ne prends plus de contraceptif et je ne suis toujours pas enceinte que dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

Pourrais je tomber enceinte à l'âge de 50ans,

Bonjour, Voilà, je suis maman, j'ai 50ans. Diabétique, mes règles sont devenues irrégulières. Après un retard de mes règles, de plus de 2mois et sui...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

Douleurs aigues bas ventre

 Fermé

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer mon pb au plus court, hier soir j'ai été prise de douleurs aiguës au bas ventre comme si j'avais des crampe...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
j k$

Risque que je sois enceinte ?

Bonjour, alors voila j'au eu un rapport non protégé , mais il s'est retiré ! j'ai eu mes règles 8 jours après le rapport a la date prévue ! je les t...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte et vierge ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible de tomber enceinte même si on n'est vierge ? J'attends des réponses c'est urgent Merci beaucoup d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
joraline

Symptome de grossesse ? ?

Bonjour, j'ai besoin de votre aide et conseil J'ai depuis quelque jours des nausée Et une extrême fatigue J'ai pas eu d'appétit du tout avant hie...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Pralinelili.

Courbe température

Bonjour à toutes :) Toute nouvelle sur le forum je viens vers vous afin d'avoir des avis et des conseils de votre part. Voila nous essayons d'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Risques de tomber enceinte sans rapports

Bonjour, J'ai une préoccupation a laquelle j'aimerais avoir une réponse! Je me suis coucher avec ma petite amie sans avoir des rapports sexuels avec...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Quixo@40

Perdu

Bonjour , mais dernière règles date du 14 décembre . J'ai un cycle irrégulier , mais depuis 1 semaine je me sent mal , j'ai des nausées , des fois je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
lafouine.

Retrad de 25 jours

slt les filles! je suis etudiant et jai 19ans.sa fait 03 semaines que j'attend mes regles.mais tjrs rien.mon probleme c'est que je suis tjrs vierge et...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
lyloul

Taux de hcg bas

Bonjour les mamans, Alors je vous raconte un peu je suis en essai BB1 j’ai arrêté la pilule y a 4 mois la date de mes dernières règles date du 22 nov...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
lafouine.

Besoin de bb

J'ai perdu mon 02mois après accouchement elle avait le syndrome de pierre robin,et depuis pas de grossesse la date de mes dernières règles le 24 déce...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
josy

Risque de grossesse ?

Bonjour, Je n'ai que 14ans,moi et mon copain avons fait les préliminaires.Aucun de nous deux n'avez eu de rapport sexuels auparavant,il a tenter de ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ? ou pas

j'ai eu un rapport non protéger mes mon compagnon n'a pas ejaculer en moi enssuite j'ai pris la pillule du lendemain et 1 jour apres j'ai eu mes regle...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Andy31200

Retard de mes règles

Bonjour, Euh g 13 ans et je suis en retard pour mes regled,je voulais savoir si on pouvait tomber enceinte sans rapport sexuel ? Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
joraline

Je ne sais plus quoi penser o.o

Bonjour, alors voilà mon problème : Le 18 décembre j'ai eu un rapport non protégé j'avais oublié ma pilule du 17 et celle du 18 je l'ai prise en même...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, Voila je m appelle mélissa , j ai enlever mon stérilet aux mois de décembre j ai eu mais réglé jusqu au 26 decembre et apres j ai eu des ra...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Dragiria

Grossesse à 2semaines

Bonjour, J'ai pris cytotec à deux semaines de la grossesse quand je l'ai pris la grosse boule de sang est sortit ensuite après j'ai ccé à saigner ju...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, Voilà dimanche 01/01 avec ma compagne on à eu un rapport sans protégé. J'ai pas éjaculer, car on s'est stoppé avant que j'éjacule. Ensuite ...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Resultats bhcg

Bonsoir, Mon analyse Beta-HCG plasmatique est venue comme ça 23 760 sa veut dire quoi svp. Merci Titre " urgent " modifié par la modération, rien d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Andy31200

Eviter une grossesse précosse

Bonjour, Comment calculer son cycle pour ne pas tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
labricole47

Je suis vraiment désespérée de ne pas pouvoir tomber enceinte

Bonjour, Je suis vraiment à bout sa fait 4 ans que j'essaye de tomber enceinte et sa ne marche pas

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Youmnati

Besoin des explications pouvant m'assurer ma situation

Bonsoir les filles j'ai un soucis, voila entre le 10 et 11 décembre mon copain avait tenté de me deviergé a plusieurs reprises avec des fortes pénétr...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, je ne sais pas si je suis enceinte cela fait déjà près d'un an que je présente des symptôme de grossesse mais j'ai peur de faire un g test et...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
joraline

En essai bebe

Bonjour j'aurais voulu avoir des avis sur ma courbe de température merci a celle qui me répondrons

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Familles7
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 29 241