Comment savoir si je suis enceinte
Turquia
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes dernières règles en date du 03 février, depuis 04 jours je ressens des douleurs au ventre et au seins en dirai dès douleurs de règles, sachant que g un cycle de 22 à 24 jours maximum
Je voudrais savoir si apres mes 24 jours je pourrais faire un test ou une prise de sang??? Es ce que sa pourrait être une grossesse ??
Mes dernières règles en date du 03 février, depuis 04 jours je ressens des douleurs au ventre et au seins en dirai dès douleurs de règles, sachant que g un cycle de 22 à 24 jours maximum
Je voudrais savoir si apres mes 24 jours je pourrais faire un test ou une prise de sang??? Es ce que sa pourrait être une grossesse ??
A voir également:
- Comment savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse