Enceinte ou pas?
glenda
-
Modifié par glenda le 2/03/2017 à 01:04
joraline Messages postés 45061 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2025 - 2 mars 2017 à 08:01
joraline Messages postés 45061 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2025 - 2 mars 2017 à 08:01
Bonjour,
voila, j'ai eu un rapport non protégé avec mon chéri, mais ce qui est bizarre, je suis censé avoir mes règle tout les 09 du mois et dure 4 jours, je suis réglé comme une horloge, mais au mois de février les règles sont arrivés plus tôt c à dire le 03, là j'ai eu encore mes règles fin février c à dire le 28, alors qu'il y a 4 jours avant j'ai eu deux rapport non protégés avec mon copain.j'aimerais savoir si je risque de tomber enceinte. merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre
voila, j'ai eu un rapport non protégé avec mon chéri, mais ce qui est bizarre, je suis censé avoir mes règle tout les 09 du mois et dure 4 jours, je suis réglé comme une horloge, mais au mois de février les règles sont arrivés plus tôt c à dire le 03, là j'ai eu encore mes règles fin février c à dire le 28, alors qu'il y a 4 jours avant j'ai eu deux rapport non protégés avec mon copain.j'aimerais savoir si je risque de tomber enceinte. merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre
A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
joraline
Messages postés
45061
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2025
9 686
2 mars 2017 à 08:01
2 mars 2017 à 08:01
Bonjour,
Rapport nom protégé = risque de grossesse n'importe quel jour du cycle.
Rapport nom protégé = risque de grossesse n'importe quel jour du cycle.