Jai des questions vue que jai peur de tomber enceinte
mini16
Messages postés
16
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je mappelle tabatha , jai u des relation avec mon copin toute les 4 jours avant que jai mes regles alors je voulais savoir si y aurai des risque que je tombe enceinte
A voir également:
- Jai des questions vue que jai peur de tomber enceinte
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour et bienvenue,
Eh oui, tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle.
Eh oui, tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle.
mini16
Messages postés
16
Statut
Membre
daccord sais a dire que jai des tomber de tomber enceinte sa ?
mini16
Messages postés
16
Statut
Membre
sa prend comprend combien de temps avant que je puis faire un teste de grossese pour savoir si je suis enceinte
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529
Pas forcément mais ça veut dire qu'il y a un risque
mini16
Messages postés
16
Statut
Membre
>
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
daccords mes sa peu prendre combien de temps avant que je tombe enceinte si y a un risque
Les spermatozoïdes peuvent vivre 5-6 jours dans ton corps . Donc risque sur cette durée là .
et aussi le probleme cais que jai juste 16ans alors je sais pas vrm si je veux avoir un bebe vue que mon copin ma laisser vue que il a sue que une fille que jaime elle et moi on pensais a etre ensemble bientot peu etre mes la la fille que jaime on nes pas en couple et jsp si elle maiderai avec le bebe et jsp si elle voudras