Les discussions
Comment tomber enceinte
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule le 1er janvier 2017 et j'aimerai tomber enceinte
J'ai peur de tomber enceinte !
RésoluBonjour J'ai eu un rapport avec mon copain la veille de mes règles est ce qui est possible de tomber enceinte ? J'ai arrêté ma pilule le mardi soir...
Envie d être maman
Stp j ai saigner le 5 décembre et le 1 février quand sera le jour de mes prochains règles en mars
Règles/grossesse/symptômes
Bonjour, Voilà j'ai mes règles depuis 2 jours mais moins abondantes que d'habitude. J'ai mal dans le bas du ventre et envie de vomir surtout le soir...
Risque de faire le rapport après avortement
Bonjour, J'ai fais une ivg médicamenteux,et une une semaine apres j'ai fais le rapport sexual e pourtant je saignai ce jour ci.il ya 2 jour de ca je...
Bébé: tomber enceinte
Bonjour tout le monde Hier j'étais assise sur les pieds de mon Copain et on s'est embrasser ; caresser et je me demandait s'il avait vraiment éjacu...
Jai des questions vue que jai peur de tomber enceinte
bonjour je mappelle tabatha , jai u des relation avec mon copin toute les 4 jours avant que jai mes regles alors je voulais savoir si y aurai des risq...
Grossesse
Es que il y'a un risque si tu viens d'accoucher et et ta vu te règle après 1 mois et tu fait le rapport sexuel 5eme jour après te règle es que tu peux...
Retard de regle et nausse
Coucou j'ai fais une retard de regle 27.02.2017 les jour des mais regle mais rien..j'ai mal a la tete au do au bas du ventre et beaucoup perd blance ...
Tombe enceinte
comment tombe enceinte avec les réglés irrégulier
Besoin de conseil
bonjour à tous,svp besoin de vos conseils,j'ai 24 ANS ET j'ai eu des rapports avec mon copain pour la première fois ,le 24,25,et 26 non protégé alors ...
Avis
RésoluBonjour, Mes règles sont venues le 18 février et j'ai eu des rapports non protégés le 25 février. Es ce qu'il y a une possibilité que je sois enceint...
Enceinte avec implant
Bonjour, Je pense être enceinte car j'ai pleins de nausée je vais uriner toutes les 2 minutes je mange plus que d'habitude je change d'humeur toute ...
Peut ont être enceinte sans avoir coucher ?
Bonjour, je suis très stressée dernièrement car avec mon copain on a fais des frottis-frotta j'étais en culotte lui en caleçon son caleçon était un pe...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, J'ai fais l'amour le 25 avec mon copain dans se protéger et on désir pas avoir des enfants la j'ai très peur de tomber enceinte. Je me rapp...
Peur d'etre enceinte a 14 ans
Bonjour, J'ai fait les préliminaires avec mon chum il n'y a pas longtemps mais si il y avait du sperme sur son doigt et qu'il ma doigter est-ce qu'il...
Envie de bébé
RésoluBonjour Aujourd'hui j'ai dix jours de retard j'ai fais le test deux mais il était négatif je l'ai le cinquième et le huitième jour J ai cette pares...
Gynecologue
Bonjour, j'ai un cycle irrégulier comment faire
Toxo et rubéole
bjr, comment dois èter la rubéole et le toxo d une femme pendant sa grossesse
Retard de règles de puis 1 semaine
Bonjour , j'aimerais savoir voilà je suis sur duphaston et depuis plus d'1 semaine je n'ai pas mes règles j'ai fais 2 tests pipi qui ce sont révélé n...
Enceinte ou pas
bonjour a toute, Je me présente je m'apelle charléne j'ai 29 ans, j'ai arretè ma pillule le 10 janvier pour un essai bébé le 5 février j'ai eu un rap...
Vouloir un enfant a 16!?!?
Bonjour, Allo, j'ai 16 ans et désire avoir un enfant plus que tout.. Quand que j'étais enfant (de 6ans a 9 ans) je m'occupais de mon frère et de mes...
Puis je tombé enceinte
Bonjour, j'aurais besoin éclaircissement s'il vous plait moi j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 18 fevrier j'ai u mes regle le 22...
Risque de grossesse - cycle irrégulier
Bonjour, J'ai eu plusieurs rapports non protégés au QUARANTIÈME jour de mon cycle, 42 jours sans règles. RDV chez ma gynéco après mes prochaines règ...
Ivg aspiratoire
Salut! J ai besoin de votre aide. En faite j ai fais une ivg aspiratoir ça fait 4semaines j ai suivi les rv chez gygy (*) tt es normal il n y avait pl...
Mal au ventre au 6eme jours de grosesse est ce possible
Bonjour J'ai eu un rapport avec ma petite amie 10 jours après ses règle ( le 8 elle a eu ses règle et le 17 février le rapport)) Peut elle tombée e...
Suis je enceinte
Bonjour, Voilà j'ai 24 ans et j'ai eu des rapports non protégés avec mon copains il y a un peu plus d'une semaine ce qui correspond à la date théori...
Peut-on tomber enceinte sans pénétration dans le vagin
Bonjour, Je voudrais savoir peux t'en tomber en ceinte sans qu'il est eu pénétrait on direct dans le vagin, c que mon copain était nu et moi j'étais...
Comment tomber enceinte rapidement ?
Bonjour, Je m'appelle tanifayi.il y a 5ans je voulais tomber enceinte mais je n'arrive pas.je veux que vous m'aider.que ce que je peux faire ? Svp a...
Saignement hors règle
Bonjour, Hier j'ai fais un câlin à mon mari et je me suis mise à saigner tout de suite après. Je ne prends plus de pilule depuis 4 mois et le mois d...
Besoin de réponse
Bonjour, j'ai pas eux de rapport mais on était nue l'un sur l'autre, y a t'il des chances que je tombe enceinte? J'ai eux mes règles mais j'ai mal au...
Lutenyl peu servire d'etre enceinte
Bonjour, ohhhh mais pour quoi on tombe jamais enseinte !!??? vous m'avez chocéééé
Veut un bébé
Bonjour, j'ai arrêté la pilule il y a un mois, c'était une pilule en continu donc quand je la prend je n'est pas mes règles, mais d'habitude il suffit...
Enceinte après arrêt pilule? ???
Bonsoir à toutes, je viens vers vous pour un renseignement : mon ami et moi avons eu un rapport non protégé hier soir. Or, j'ai arrêté la pilule il y ...
Regles
Bonjour, Jai un preocuparion Cela met arriver au nouins 3 fois Quand Mes regles veulent deja venir .ca me signalent Mais cette fois comme je dis .ca...
Comment savoir si je suis enceinte
Bonjour, Mes dernières règles en date du 03 février, depuis 04 jours je ressens des douleurs au ventre et au seins en dirai dès douleurs de règles, ...
Grossese
Bonjour, j'ai couché avec ma copine sans protection, mais j'ai pas éjaculer dans sont vagin , hors que maintenant elle a des retard des règles ( elle ...
Text de grossesse.. avis (togo)
RésoluBonjour, Jai eu a prendre l pilule le lendemain... Jai eu mes règles le jour ou je devais les avoir mais l 1er et 2eme jour jai eu un flux tres peu ...
Peur dêtre enceinte
FerméBonjour, Merci pour les réponses mais j sais pas si c'est ete compris!! Jai fait un frotti avec mon mec le 07fev.il n'a pas éjaculer mais le liqui...
Retard de 12 jours et mal du bas ventre
FerméBonjour, j ai un retatd de 12 jours je ressens des douleurs en bas du ventre et depuis je ressens comme si j avais des contractions. J ai fait deux te...
Grossesse angoisses
RésoluBonjour à tous, pour commencer cela fait bientot 1 an que je suis avec ma copine et jai 15 ans, récemment nous avons appris une nouvelle : elle avait ...
Enceinte ou non ?
Bonjour, J'ai arreter ma pillule il y a 2 semaine jai eu un rapport non protégés pendant la semaine de ma dernière plaquette du coup ya 3 semaine do...
Suis-je enceinte?
Bonjour j'ai seize ans et jai eu un rapport non protégé il a y a de ca trois semaines mais mon copain n'a pas ejaculé. Jai pris la pilule du lendemain...
Peur d'etre enceinte et douleurs dans les seins..
Bonjour, Il y a plus de 4 mois maintenant, j'ai une fois oublié de prendre ma pilule la deuxième semaine de ma plaquette et j'ai eu un rapport non p...
Question auquel je ne peu répondre
Bonjour je suis nouvelle ici et avais une question auquel je peu répondre . J'ai un cycle de trente jour et atten mes règles aujourd'hui . Elle ne son...
Après l implant
RésoluBonjour, J ai place l implant pour 3ans mais juste avant 1mois j ai retirer l implant ,est ce que je peux tombe enceinte avec duphaston?
Retard de règles es ce que je suis enceinte ?
Bonjour, J'ai eu un stérilet pendant 6 mois , JE les fait enlever en janvier J'ai eu des saignement à cause du stérilet enlever puis une semaine a...
J'ai peur de être enceinte
Bonjour, Je voudrais savoir j'ai fait lamour avk mon copain et j'ai peur de etre enceinte je fais comment et je sais pas si je suis enceinte,aide mo...
Enceinte de 3semaine
Bonjour, Date de mes dernier regle 05.01.2017 Cycle 36j alors aparament je suis enceinte de 3semaine je me demande porquoi j ai deja un gros vent...
Peur de tomber enceinte
Bonjours,j'ai 15ans et je suis nouvelle. J'ai eu une aventure avec mon petit ami il y a trois mois (sodomie) sans contraception depuis j'ai fait deux...