Les discussions

Oubli 1 soir de prendre la pillule

Bonjour, Ça fait maintenant plus d un mois que je prends la pillule leeloo gé et j ai terminé une plaquette j en suis donc au milieu de ma deuxième ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lafouine.

Sos tomber enceinte avec un sous-vêtement et vierge

Bonjour, La nuit dernière j'étais dans le même lit avec mon copain on s'est déshabillé : moi j'étais nu et lui je lui avais demandé de garder son ca...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Amarine

J'aimerai tomber enceinte

Bonjour, Comment faire pour avoir un bébé

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lafouine.

A quel moment sommes-nous sûre de la date de nos régles ?

 Résolu

Bonsoir, Je remercie d'avance les personnes qui répondront à mes différentes questions :) 1°) Les régles arrivent-elles 1 mois (4semaines) après la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
MetalineZombie

Avie médical

Bonjour, J'ai des retards de régle de 5 jours et je suis fatigué je mange énormément j'ai toujours envie d uriner j'ai souvent la tête qui tourne ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lafouine.

Après un curtage

Bonjour, Bonjour j'ai eu un courtage pour un fausse couche il y'a un mois et la gynécologue ma dit ke je devait attendre 1ans pour tomber enceinte c...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
joraline

Bébé

Bjr j'ai eu mes deniers règles du 11au14 décembre et je suis à j-10 avant kel reviennent depuis 3 jour ma température et à 36,9 d'après vs bon signe o...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, voilà je m'explique j'ai arrêté ma pilule le 6 décembre je dois avoir mes règle le 31 décembre mes ce matin au boulo je me suis aperçu que j'...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lafouine.

Retard et test negatif

Bonjour a toutes J'ai arrêté la pilule en juillet. Les trois premiers cycles j'ai été réglée comme une horloge; 31 jours chacun. En novembre j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lafouine.

Rapport avant les régles

Bonjour à toutes. Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 21 décembre 2016, nous avons utilisés la méthode du retrait (oui ce ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Schaers5580

Désir de bébé

Bonjour, Je m'appelle laini j'ai eu une rapport sexuelle non protéger avec mon mari padent mes regle et ce que y'a t'ils des risque que je tombe enc...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Andy31200

Présence des pertes blanches

bonjour; j'ai une question a poser,est ce que la présence des pertes blanches est un signe d'une grossesse? est ce que le...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Andy31200

Grossesse après la fécondité ?

Bonjour, Svp est possible de tomber enceinte après sa date d'ovulation ? Tout précisément dernière semaine juste avant les règle (quelques jour avant...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
joraline

Je veux savoir si ya risque de tomber enceinte?

Bonjour j'aimerai savoir si le faite de reporter un sous vettement qui contient du sepermatozoide séché depuis 06 jour peut entrainer le risque de tom...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
bericia

Peur d'entre enceinte

Bonjour, j'ai 19 ans et je prend la pilule Leeloo Gé depuis maintenant 1 ans et je n'ai eu aucun oubli. Fin novembre j'ai eu un rapport non protegé,...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Rmn23

Tombé enceinte par rapport superficiel au 12 eme jrs du cycle

Bonjour peux je tomber enceinte au 12 eme jrs de mon cycle par un rapport superficiel merci de me repondre c urgent (je suis viérge) merci encore

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Andy31200

Est-il possible de tomber enceinte avec l'ejaculation analle?

Salut just pour savoir si une femme peut tomber enceinte si on ejacule par l'anus?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Andy31200

Test négatif retard de règles de 10 joirs

Bonjour, Voilà, j'ai un retard d'environ 10 jours (règles) J'ai fais un test il y a 3 jours mais négatif... Mais depuis ce matin j'ai des douleur...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.

Tombé enceinte

Bonjour Est ce que on px tomber enceinte après l rapport sexuel. Voilà j'avais mes règles le 15 décembre mes règles sont terminés le 18 moi et mon...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte sans pénétrer ?

 Résolu

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 4mois et nous avons déjà fait des préliminaires, et pour approfondir, il m'a déjà doigté, je l'ai déjà bran....

32 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Andy31200

Je veut un bebe oui je faire un test avec seulement trois jours d

Bonjour, Je me présente je m.appel Elodie et en septembre j'ai fais une salpingite et j.essaye d.avoir un bébé Et la je suis à trois jours de reta...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Eske je suis enceinte

 Fermé

Boujour; jai envoyé une question très importante elle a etait supprimé par un certain lafouine cest quoi ce bordel???

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
DCI

Suis je enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai eu des rapport avec mon fiancé et je ne suis plus vierge ya eu du sang et ona arreté tout de suite j'ai peur de tomber enceinte voila...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Pas de règles prise de sang et test de grossesse négatif.

Bonsoir, Voilà j'aimerai des conseils. J'ai un retard de règle mes dernière règles date du 27 octobre 2016 ce qui fait un mois sans règles ce qui v...

25 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjours, j'ai un problème très urgent je voudrait savoir si j'ai des risque d'êtres enceinte car lors des préliminaire mon copain à ejaculer et c'est...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, J'ai eu deux rapports avec mon copain et j'ai parfaitement pris ma pilule mais mes règles devant arriver mercredi donc hier ne sont toujour...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte ???

Bonjour à toutes Depuis 1mois et demi j'ai des nausées surtout le matin, je me sens ballonnée, mais j'ai encore mes règles mais pour être sûre de ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Je veux. savoir ci je peu. tomber enceinte

Bonjour, J'ai Fait l'amour. 12 Jour après Mes regle. Et 15jour après. Mes regle

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte avec l'impant

Bonjour, Bonjour, Voilà sa va faire 3 ans au mois d'avril 2017 que j'ai mon implant et j'aimerais tomber enceinte es possible de tomber enceinte a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Pourrais-je être enceinte un jour...

Bonjour, J'ai 19 ans mon copain également et nous souhaitons avoir un bébé. J'ai arrêté la contraception en mai 2016 (7 mois) et depuis nous essayon...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour , il y a 1 semaine j'ai eu un rapport sexuel protéger avec mon copain y'a eu pénétration mais avant cela on a fait des frottements sans aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Je pense être enceinte..

Bonjours j'ai vraiment besoin d'aide j'ai " honte " d'en parler à quelqu'un de ma famille ou autre pour le moment j'aurais besoin de quelque avis pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Essaie bb1

Bonjours les filles , Jetait du pour avoir mes règles le 6 décembre mais rien mais le 15 décembre après avoue fait pipi quand je me suis essuyé c'ét...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Blondinette

Échographie valable pour ivg

Bonjour, Je suis enceinte (pas DE règles depuis le 10/11/2016), validée par prise de sang. J ai rdv le 29/12 afin de procéder à l ivg J ai effectu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Duphastant

Bjr j'ai pris duphastant du 16j au 25j 2c/j pas des règles teste négatif retard 2jour .peu être enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
joraline

Être enceinte avec ses règles ?

Bonjour à toutes, voila mon problème : Je ne prend plus la pilule depuis 3 mois et n'ai aucun moyen de contraception depuis. J'ai eu des rapports pou...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Faux positif !

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse positif il y a 1 semaine mais je ne suis pas enceinte . A quoi cela peut être dut ?

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
joraline

Acide folique et grossesse

 Fermé

Bonjour je voudre savoire si avec acide flotique b9 on peux tomber enceinte rapidement merci de me répondre au plus vite merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour, J ai eu des frottements avec mon copain sans pénétration le samedi matin et le lundi matin j ai eu mes règles , mais j ai quelques fois envi...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
elise3159

Essaie bb 1

 Résolu

Bonjour,je commence ma 4 ème semaines sans pillule et donc je dois avoir mes règles cette semaine. J'ai eu une perte blanche épaisse la semaine derni...

70 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
joraline

Vrais symptômes ou faux espoirs ?

Bonjour à toutes ! Je suis à la recherche de réponses ou de personnes qui se sont retrouvées dans une situation comparable à la mienne. Alors pour r...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
joraline

Debut de grossesse? temperature superieure a 37

Bonjour, voila moi cela fait 3 jours que je suis au dessus de 37° 38°1 le premier jour puis 37.9 puis 37.4 retard des regles prevues normalement pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
joraline

Test negactif mais symptomes????

Bonjour les filles!! Vous allez bien? J'aurais une question à poser. Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît, je reste perplexe... J'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
DCI

Enceinte ou pas ???

Bonjour voila hier jai fais un test de grossesse il était positif puis je me suis précipiter chez mon médecin pour la pds et mon taux de hcg et de 207...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

Je ne sais pas quoi penser

Bonjour,cela va faire 2 semaines que j'ai coucher avec mon copain,et un petit accident et arriver pendant l'acte,le préservatif a craquer il est lui m...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
AngelineWnsk

Seins sensible et douloureux

Allo Ses la premiere fois que je vien ici mes qui ses je pourrais avoir de l aide voici. Depuis quelque jour ou quelque semaine j'ai les seins sensi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

Inquiétude

Bonjour, Moi et mon copain nous avons des rapports sexuels depuis 6mois plus ou moins. Le mois dernier j'ai eu un retard de regles (2jours). Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Pilule et grossesse

Bonjour, Je prend la pilule (Leeloo) depuis septembre et j'ai eu un rapport non protégé le 23 novembre. J'ai eu mes fausses règles normalement penda...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

J'ai peur qu'il y es un risque que je tombe enceinte

Bonjour, Mon copain ces retirer puis il a spermer esqu'il y as un risque que je tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Comment tomber enceinte avec un cycle irrégulier ?

Bonjour, Bonjour Sa fait pratiquement 04 mois que moi et ma femme nous cherchons en avoir un deuxième enfant mais jusqu'à présent elle n'est pas t...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 29 223