Les discussions

Peur d'être enceinte

Bonjour, Voilà dimanche 01/01 avec ma compagne on à eu un rapport sans protégé. J'ai pas éjaculer, car on s'est stoppé avant que j'éjacule. Ensuite ...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Resultats bhcg

Bonsoir, Mon analyse Beta-HCG plasmatique est venue comme ça 23 760 sa veut dire quoi svp. Merci Titre " urgent " modifié par la modération, rien d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Andy31200

Eviter une grossesse précosse

Bonjour, Comment calculer son cycle pour ne pas tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
labricole47

Je suis vraiment désespérée de ne pas pouvoir tomber enceinte

Bonjour, Je suis vraiment à bout sa fait 4 ans que j'essaye de tomber enceinte et sa ne marche pas

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Youmnati

Besoin des explications pouvant m'assurer ma situation

Bonsoir les filles j'ai un soucis, voila entre le 10 et 11 décembre mon copain avait tenté de me deviergé a plusieurs reprises avec des fortes pénétr...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, je ne sais pas si je suis enceinte cela fait déjà près d'un an que je présente des symptôme de grossesse mais j'ai peur de faire un g test et...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
joraline

En essai bebe

Bonjour j'aurais voulu avoir des avis sur ma courbe de température merci a celle qui me répondrons

Familles7

Suis encente

Bon jours, Je me demande de si je suis enceinte car j'ai eu un rapport non protégé il y a 2 mois mais j'ai pris la pilule du lendemain puis j'ai fait...

Utilisateur anonyme

Urgent.

Bonjour, J'ai mal en bas du ventre plus tôt vers la droite et j'ai vue un espèce de fil transparent et gluant quand je fessais pipi + j'ai eu une to...

Utilisateur anonyme

Grossesse avec un implant,est-ce possible

Bonjour, j'ai mis mon premier implant en 2014 il devais expiré en janvier 2017,vu les vacances je l'ai retiré et je m'en suis fais remettre un autre...

Utilisateur anonyme

Regles

Bonjour, Je viens de commencer la pillule y a 3 semaines et la je l'ai arrêté donc je devrais avoir mes règles. Mais ça fais quelques jours que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Urgent suis je enceinte

Bonsoir, je suis une mineur, je ne prend pas la pilule et j'ai des règles irrégulières la dernière fois que je les ai eu remonte à la fin du mois de n...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Mina.nzrl

Enceinte ou pas?

Bonjour, Alors voilà il y a bientôt 3 mois j'ai eu un rapport avec mon copain non protègé et il n'a pas fait son affaire. Je suis sous pilule mais s...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Maxili

16 ans, enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel il y a environ 3 ou 4 semaines de cela. Avec mon partenaire nous avons rempli le préservatif d'eau afin de vérifier...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
C37218

Perte marron, essai bébé

Résolu

Bonjour, je suis en essaie bébé depuis 5 mois maintenant, d'habitude je ne me pose pas autant de questions mais la, je suis à 3/4 jours de mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Mylan85

Debut de grosseuce

Bonjour, j'aimerai savoir si avec limplant on peut tomber enceinte car depuis lundi jai des vomissement et des mal de ventre pas possible je me pausse...

Andy31200

Changement visuel des seins

Fermé

Bonjour, Je voulai savoir si avant l'arrivé des regle les seins change forcément d'aspect. Je me souviens que pour ma 1ere grossesse j'avais senti q...

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
joraline

Peut on tomber enceinte avec nexplanon ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si oui ou non on peut tomber enceinte avec nexplanon? Je suis tomber sur plusieurs forum où on disait que non il ...

joraline

Désir d'enfant

Bonjour, j'ai sous peut 17 ans et je voudrais un enfant. Je suis avec mon copain depuis un bon bout de temps. Nous avons tous les deux un désir d'en...

Yani02015

Enceinte ou pas ? aidez moi

Bonjour c'est très important j'ai eu un rapport et le preservatif c'est malheureusement craquer , jai pris la pilule du lendemain 4 jours apres des sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

J'aimerai beaucoup qu'on m'aide

Bonjour, voila je me permet de poser une question ici afin que vous m'aidiez si vous le pouvez. J'ai déjà beaucoup lu de questions poser sur se forum ...

20 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Elimsd

Bébé 1

Bonsoir, Avec mon ami nous essayons bébé n1, j'ai arrêté la pilule il y a deux mois. Je suis suivi par rapport à ma période d'ovulation, qui a eu lie...

lafouine.

Jarrive pas a tomber enceinte

Bonjour, c kenzy moi et mon copin souhaitons concevoir un bebe mais mon cycle est irregulier jarrive pas a calculer ma date dovultion????les deux te...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
kenzy23

J9 de retard et test négatif

Bonjour et bonne année à toutes, J suis nouvelle sur ce forum et j viens chercher des avis de certaines d'entre vous, qui on pu passer par là. Nou...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Comment se prevenir d'un grosse

Bonjour, J'ai un cycle régulier d 26 jr et j voudrai savoir quelles sont les jrs d risque pour moi d tomber-enceinte en cas d rapport NN protéger me...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Grossesse ou caprice de femmes

Bonjour, Moi c'est Joseph. J'ai un grd souci. Ma copine est infidèle ces temps ci et je la soupçonne déjà il y a un ou deux mois. Le mois dernier j...

lafouine.

Peur d'une grossesse non désirée

Bonjour, Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide.. Alors voilà depuis quelques jours quand j'ai des rapports avec mon copain je mouille beaucoup, vrai...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

22 jours de retard test négatif...

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai 20 ans. Je prend la pilule maintenant depuis 1 mois et demi je l'ai prise tout les jours mais j'avoue que je n'ét...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

J'ai du mal a avoir un enfant

Bonjour, Je vous écris pace que en fait sa fait 4 mois que je veux avoir un enfant avec mon mari mais le bébé n'arrive pas et du coup je culpabilise...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

J ai peure

Bonjour, j ai 14 ans et j ai eu une relation sexuel avec mon mec le preservatif a percee eu je ne c pas si je suis enceinte pouvait vous me dire quelq...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
olianaa

Peut-on tomber enceinte avant nos règles ?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel , et mes règle sont entre Le 2 ou 4 janvier, Le sperme n'a pas pénétrer , mais a frôler les lèvres, y a t'il un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Jujudu2

Reprendre un test de grossesse ?

Bonjour, sa fait quelque jours que j'ai des saignements alors que je suis enceinte, on m'a parler de fausse couche, pensez vous qu'il serais bon que j...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Rapport non protéger après règles

Bonjour, Mon copain et moi avons eu un rapport non protéger, alors que mes règles datais de deux semaines, puis-je tomber enceinte à cette période ?

Andy31200

Est-ce possible que je sois enceinte?

Coucou, bon voilà je commence à avoir des doutes sur mon corps et si je ne suis pas enceinte... En fait cet été (je suis en relation à distance avec...

nayaa972

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour, Je voudrais savoir si après lovulation (un jour apres ) l'on risque d'être enceinte le 17 ième jours de notre cycle Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
clotiiiilde_

Savoir si je suis enceinte ou quand je pourrais etre enceinte ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte car j'ai arrêter la pilule le 23.11.16 , j'ai des rapports régulier bien sur sans protection . Mes ...

Andy31200

Pourquoi j'ai pas eu mes règles

Bonjour, Ça fais plus d'un mois que j'ai pas eu mes règles et ce matin j'ai fais le teste de grosseset c'est negatif.je ne comprend pas qu'es qui m'...

Andy31200

Rapports sexuelles avant les règles

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuelles un jour avant mes règles sans pillules ni protection càd rapports sexuelles le 01, date prévue pour les règle...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, Excuser moi pour cette question qui parait stupide mais j'ai vraiment besoin d'une réponse je suis vraiment stressé 12 jours avant la d...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Andy31200

Urgent début de grossesse saignement

Bonjour a toute alors voila j'ai 15ans et je souhaiterais avorter, j'ai déjà une date .. je ne suis pas dans de bonne condition pour le garder moi et ...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
niinia94

Grossesse sous lutéran 10 ? (prise de 10 jours par mois)

Bonjour, Vous allez peut-être trouver ma question stupide mais je ne trouve pas de réponse sur le net. Et puis ce sujet peut peut-être servir pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Toru

Essai bébé 3 depuis 7mois ...

Bonjour, je suis nouvelle ici je connais pas trop de forum bref jai retiré mon implant en juin nous somme en janvier je suis en essai de bébé 3 me...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Andy31200

Retomber enceinte

Bonjour, Bonjour je m'appelle Sandrine jaitai enceinte depuis 11 semaine et après j'ait une fausse couche est pourtant je ne saigner pas peut ton re...

niinia94

Les regles

Bonjours , hier c etais le 31 decembre 2016 et nous avons fetez avec des amie a mes parents et on s ent coiche a environ 4h du matin . Quand je me sui...

Andy31200

Essai bébé

Bonjour, Bonjour les filles voilà j'ai un cycle irregulier le moi dernier je lest et eu le 8 decembre et je suis en essay bébé avec mon homme on la ...

Andy31200

T'est négatif malaise cette nuit

Bonjour, Bonjours voilà avec mon chérie on n'est en essaie bébé 2 cycle 1 je devais avoir mais réglé hier mais rien . J'ai donc fait un test il est ...

Andy31200

Test de grossesse réponse très rapide

Bonjour, j'ai fait fait un test se matin, j'ai un retard de 4 jour et le test est devenu positif en moins de 1 minutes. Est-ce c'est une bonne nouvell...

Andy31200

Enceinte ou pas . ?

MENU Forum Vie Quotidienne Statistiques Charte Ajouter à mes raccourcis Créer une discussion Signaler Enceinte ou pas .. urgent [Fermé] Sasa000...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sasa000

Ovalation

Bonjour, J'ai fait l'amour aujourd'hui à 7 jours de l'ovulation mais il n'y a pas eu éjaculation,il y'a des risques que je tombe enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir votre opinion

Bonjour, Jai eu mes règles le 29 novembre et je ne l'ai ai toujours pas, depuis 3 ou 4 jour j'ai un peut mal au ventre vers le bas et il a un peut g...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andy31200
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 29 499