Les discussions

Aturgyl et grossesse

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait une grossesse en étant sous aturgyl goutes pour le nez à fort pouvoir de vasoconstriction. J'en...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
DCI

Retard de regles depuis 2 mois

Bonjour, Ma copine a arrêté la pilule il y a quelques mois car nous souhaitons avoir un enfant. Depuis 2 mois ma copine n'a pas eu de regles. Test n...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Peur d'avoir du mal à tomber enceinte

Bonjour j'aimerai savoir jai arrêtée ma pullule y a maintenant 2mois je les prises pendant 2ans je suis Super bien régler jai mais règle toujours à la...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Donner moi de très bonnes astuces

Bonjour, j ai besoin d astuces pour tomber enceinte mon homme et moi en avons vraiment besoin Nb: j ai un cycle long et lorsque je me réfère a la pér...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lafouine.

Je veu connaitre l'auteur de mon bebe

bonsoir jai 28 ans mon dernier cycle étais le 18 ou 19 octobre. jai un cycle regulier de 30 jour; jai eu un rapport non protege le 25 oct et un autre...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Andy31200

Retard de 12 jours mais test négatif

Bonjour, Je ne suis plus sous pilule depuis plus de 1 an est demi, j'ai toujours eu des cycles très réguliers entre 24 et 28 jours maximum. Mois d...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lafouine.

Retard de règles test négatif

Bonjour, J'ai lu un peu les commentaires de certaines, je mis retrouve un peu aussi. Alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain sa remonte aux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lafouine.

Bebe

Bonjour, Mes dernier regle date depuus 05 octobre a quel semaine et mois je ss enceinte. Et la je trouve quelque goutlette de sang j ai pas encore c...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Andy31200

J'aimerai tomber enceinte de mn conjoint

Bonjour, J'avais eu mes le 22octobre jusqu'au 25 et après j'ai eu des rapport sexuel avec mn conjoint le 5 au 13 et jaimerai avoir des enfants avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonjour j'ai regle le 17 octobre mai jusqu'au le 27novembre j'ai

Bonjour, j'ai regle depuis 17 octobre mai jusqu'au le 27 novembre j'ai pas regle

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lafouine.

Absence de regles pertes blanches

Bonjour à toutes JE Suis en essai bebe 1 depuis maintenant 6mois Que jai arrêter la pilule. Ce mois ci JE devais avoir mes regles le 13 ... jai un cyc...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Perte rosée à j24

Bonjour, tôut d'abord je vous explique ma situation. Je suis en essaie bb1 depuis 1 an. Mon gynécologue m'a prescrit le mois dernier clomid que j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Pas de règles pendant un mois..?

Bonjour, Cela fait un mois que mon amie n'a pas eu ces règles. Elle a presque tous les symptômes d'une femme enceinte mais elle n'a encore eu aucun...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Grossesse et saignement

bonjour d être heureuse dans se groupe après avoir lu tous vos messages. en effet j ai eu une grossesse que je ne m attendait il y a 6 semaines ajo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
vivikou

Retrait mirena

Bonjour, J'ai fais retirer mon stérilet mirena le 24/10/16 que je portait depuis 3 ans. Aucunes douleurs, légères pertes de sang due au retrait (pen...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lafouine.

Y'a t'il un risque de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, J'étais avec mon copain on fesai froti frotta mais en sous-vêtements. À un moment il a éjaculé mais loin de moi. Après nous avons fait une ...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lafouine.

Teste de grossesse

Bonjour jais fait 2teste de grossesse hier mais sur les 2 on vois bien la première barre mais par compte on la deuxième très peux pour moi c positif ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Nat

Peure de tombée enceinte

Bonjour, j'avais fais la planning et sa fais deux mois que j'ai arête ces derniers jours mais cein verce un liquide. Clair

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lafouine.

Cycle menstruelle

Bonjour, Jai vu mes regles le 31 et maiintenant le 25 svp mon cycle est de combien de jours

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lafouine.

Jai peure de tomber enceinte

Bonjour, mais sien verce un liquide claires Je sui enceint

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte malgré ses regles?!

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est possible de tomber enceinte malgré ses regles??!. J'ai eu un retard de 10 jour (du 9 au 19 octobre), ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bébé

 Résolu

Bonjour, J'ai la tête qui tourne et un peu mal à l'estomac..c'est quand je pourrais être sûre que je suis enceinte je peux pas attendre plus.je veux...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Vanessa

Essai bb1

Bonsoir les filles, Je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin de votre aide ! Voilà !! en essai bb depuis 5 mois, ce mois j'ai décidé de faire des ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Ritah.

Desire d etre tombe enceinte

Bonjour, j ai 46 ans je suis deja maman d un un jeune garçon de 18 ans de mon premier mariage et la avec mon second mari qui est âgé de 49 ans célibat...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Retard règle

Bonjour, voilà j'ai du retard de 1 semaine sur mes règle et j'ai fais un test urinaire cela me révèle négatif et je prend des médicaments anti stress...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Toscan40

Aider moi si vous plait

Voila j ai eu mes règles le 31octobre j ai eu des perdre rose glaireuse le 22 le 23 et encore à se jours j ai étais faire une prise de sang le 24 il ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu mes règles le 15 novembre , cela ces terminé le 19 novembre , j'ai eu deux rapport le 23 novembre j'aimerai savoir si cela pourrai ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Suivi grossesse declanchement

Bonjour* Est il normal pour un suivi de grossesse en hôpital public de ne pouvoir consulter son dossier de suivi médical Est il normal de devoir s...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
joraline

Demande reponse pour tomber enceinte aprés les règles

Bonsoir Jai eu mes règles le 18/11/16 et sest arreter le 22/11/16 voila mon mari sortira de prison le 19/12/16pour sa permission serait il possible...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Grossesse ou pas

Bonjour, J'avais vu mes regles le 29octobre et le 10novembre j'ai fais le rapport sexuel aminuit je devais normalement voir mes regles le 24 car ces...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Bébé en route ??

Salut, Normalement j'ai un cycle de 26 jours et aujourd'hui j'ai 28 jours et j'ai pas les règles,on peut appeler ça un retard ??et je peux utiliser u...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Bébé en route?

Bonjour, Je voulait savoir parce que la semaine dernière j'ai pas arrêter d'avoir des rapport avec mon copain sans protection comme on veut un enfan...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Laetitia Belier

Règles anniversaire / règles plus courtes

Bonjour, Voilà question un peu bête mais j'ai eu un rapport en Juin dernier avec préservatif (je ne prends pas de contraceptifs). J'ai eu mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Risques possibles ?

Bonjour,si une femme a vu ce regle Le 15 et que Le 24 a eu des rapports sexuel peut-elle attrapper une grosses? Donc a son neuviemes jours

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Sos est ce que je suis enceinte ??

Bonjour,j ai fais de l amour avec mon fiance avec les vetements sans frottement le jour 12 de mon cycle ca fais 6 jrs ?? Je sens des douleurs dans me...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Bébé

Bonjour, Svp aidez moi mon mari a un penis courbé du coup j'ai eu du mal pour faire l'amour avec lui...après j'ai trouvé la bonne position mais mal...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Demant d'explication

Bonjour, Je voudrais savoir une chose les menstrues de ma femme ayant prit fin et trois jours apau troisièmes jour nous avons eu un rapport sexuel a...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.

Prise de sang de grossesse

Bonjour, j'ai eu un rapport non protège avec mon copain, je suis mineure, j'aimerais savoir si j'ai le droit de faire une prise de sang sans que mes p...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.

Essai bebe

Bonjour, Je suis en essai bébé 2,je pense que mes cycles ne sont pas réguliers donc comment savoir quand j'ovule. La semaine dernière règle prévu l...

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Mylan85

Perte marron apres insémination

Bonjour à toutes Voilà j'ai fait ma première insémination le 16 novembre aujourd'hui je vais au toilette et quand je m suis essuyer j'ai eu comme de...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Nini338

J31 pas de règles

Bonjour à toutes besoin d'avis, d'aide, de réponses !!! Arrêt pillule en juin, mais ce mois ci premier cycle de veritable essai bb...regles le 24 oct...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Essaibebepregnant

Je veux une répense est ce que je serais enceinte déssi le moin

Bonjour, Bonjour je suis marrié depuis un moins ! AVANt le mariage j'avais mes régles normalemet j'ai l'abitudes d'avoir mes régle le 2 descembre et...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Andy31200

Essai bébé

Bonjour, Ça fait un moment qu'on essaie d'avoir un deuxième enfant mon mari et moi on a déjà notre premier enfant 11ans. J'ai été suivie régulièrem...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Andy31200

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, je suis nouvelle ici jai 26 ans je suis marié il y a 1 an apres 8 mois avec la pillule jasmine moi et mon chérie ont décidé d'avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.

Grossesse après ivg

Bonjour, j'ai fait une ivg il y a trois semaines, je ne me sentait pas prête tout simplement. Une semaine après j'ai eu des rapports non protégés ave...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.

Comment est ce possible de tomber enceinte après une ivg?

 Fermé

Bonjour, svp, expliquez moi comment c'est possible de tomber enceinte après une ivg. Je suis perplexe. Surtout pour mon cas.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
joraline

Calculer le jour de règle? ?

Bonjour* Une question toute bête mais qui me chiffonne à chaque fois que je dois avoir mes règles j'ai d'abord quelque traces de sang et 2 ou 3 jou...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.

Est ce possible d'être enceinte même en se protégeant ?

Bonjour, J'ai 16 ans J'ai eu ma première fois cette été avec mon (ex) copain On ne s'est pas protégé (deux/trois fois) mais il y a quelque temps...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Tessagirl

Test de grossesse négatif .. puis -je etre enceinte ?

Salut les filles , Donc je vais vous racontez mon histoire .. Depuis 1 mois et demi je suis en essaye de bébé .. donc depuis 1 mois et demi jai des ra...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Megane5944_

Suis je enceinte

 Fermé

Je suis en essai bébé, la semaine dernière 1 jours de règle alors que d'habitude 3 jours minimum, d'après vous qu'est ce que cela peux signifier ? M...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 29 241