Ivg aspiratoire
Salut! J ai besoin de votre aide. En faite j ai fais une ivg aspiratoir ça fait 4semaines j ai suivi les rv chez gygy (*) tt es normal il n y avait plus rien mais le blem c est ke j'ai des perte blanches depuis 2jours et j ai tjrs pas mais regles.est ce normal ? Des reponses svp suis vraiment inkiete merci!
PS : (*) gygy, traduction : gynécologue
La Modération
PS : (*) gygy, traduction : gynécologue
La Modération