Veut un bébé
Bonjour, j'ai arrêté la pilule il y a un mois, c'était une pilule en continu donc quand je la prend je n'est pas mes règles, mais d'habitude il suffit d'un oubli pour me les declancher et la depuis un mois toujours rien , jai fait un teste de grossesse (urine) mais négatif, je pencer que c'était psychologique et que du coup j'allais les avoir, j'ai fait aussi une prise de sang ya une semaine qui sont négatif et toujours pas de règles. J'ai eu de nouveau des rapport avec mon conjoint et j'ai des douleurs en bas du ventre . C'est possible que je sois enceinte et que je ressente déjà en une semaine même pas ?! Sinon pourquoi je n'est pas mes règles alors que je sais que les teste sont négatifs ?
A voir également:
- Veut un bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cristaline bebe - Accueil - Lait infantile
1 réponse
Bonjour et bienvenue,
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation,
Il vas donc falloir un " certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans six mois...
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation,
Il vas donc falloir un " certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans six mois...
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
Quelle est la fréquence de vos rapports ?