Les discussions

Suis-je enceinte ou non?

Bonjour, Alors voilà, il y a un peu plus de deux mois maintenant, j'ai eu un rapport avec mon copain mais ça n'a duré long temps du tout car j'étais...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Lalou20

Urgent.j'aimerais avoir de l'aide

Résolu

bonjour,j'ai besoin d'aide le plus vite que possible.je suis perdu en ce moment.j'ai eu mes règle il y'a a peine 3 jour ainsi je devais pas coucher av...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andy31200

Arrêt des règles

Fermé

Bonjour, Excuse pour la question précedente . Je voulais simplement dire que quand j'ai fait évacuation de grossesse j'ai vu règle de 5 jours et dep...

Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
clem73

Risque de grossesse ou pas??

Fermé

Bonjour, Avant un rapport sans pénétration en sous vêtements avec préservatif mal mis et ejaculation en haut de la cuisse pas directement sur le sex...

Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
clem73

Risque de grossesse avec sous vêtement sans pénétration mais eja

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis réglée depuis que j'ai presque 14 ans. Mes règles ne sont pas toujours tres reguliere (quelques jours de retard parf...

22 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
lafouine.

À l'aide suis- je enceinte?

bonsoir, je suis nouvelle sur le site mais une question me trotte dans la tête depuis le 22/12/16. J'était avec un garçon nous avons fais les prelis...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lafouine.

3 jours de retard et douleurs bas du dos

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un retard de règle de 3 jours et depuis peu jai des douleurs au bas du dos du côté droit et quelques tirailleme...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Bambola05

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'aimerai savoir a part le test de grossesse avec urine et avec le sang qui peuvent montrer qu'il ya grossesse,quels sont les signes qui mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Andy31200

Mal au téton

Bonjour, Jai très mal au téton es un signe de grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lafouine.

Relation sexuelle sans pénétration

Bonjour je voudrais savoir mon copain et moi on s'est chauffés mutuellement il avait un préservatif il n'y a pas eu de pénétration quelquonque mais le...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sasha44

Urgent peur

Bonjour alors voila j'ai eu en novembre 4 rapports protégés, j'avais peur de ne pas avoir mes règles mais elles sont arrivées. Et aujourd'hui j'ai eu ...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
anonymeqlq

Je voulais juste savoirs

Bjr je voulais savoir pour vous le teste de grossese fait maisson vou en pence qois a votre avis svp merci car jai voulu teste je doi avoire mais reg...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.

Suis je enceinte

Bonjour , Voilà 3 ans que nous essayons d'avoir un enfant avec mon mari mais rien. Jai eu une maladie il y a 4 ans , donc j'ai du mal à tomber encein...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Manuue44

Risque de tomber enceinte avec sous-vêtements

Résolu

Bonjour, Je vous serais reconnaissante si vous pouvez me répondre. En effet, j'ai eu un rapport avec mon copain disant "incomplet" puisque j'étais en...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.

Mon gars a ejaculer dans ma bouche...

Fermé

Salut tout le monde... voila j'ai 15 ans et ça fait 11mois que je suis avec mon copain, on a fait pas mal de preli mais il y a quelques jours je l'ai ...

Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.

Régles ? enceinte ? quelques questions qui me trottent...

Résolu

Bonjour, Je viens vous poser d'autres questions... Mon ventre est toujours aussi gonflé. J'ai entendu dire sur d'autres sites et forums que des bo...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.

9 jours de retard et test négatif

Bonjour, voilà j'ai 9 jours de retard j'ai fait un test aujourd'hui et c'est négatif je comprends pas. Merci de m'aider

lafouine.

Comment ne pas tomber enceinte la première fois

Bjr j'ai 21ans et je veux découvrir ce que c'est les rapports sexuels ,et je crains de ne pas tomber enceinte comment m'y prendre avec mon mec merci b...

lafouine.

Test de grossese

Est ce qu'on peut faire un test de grossesse le 26 jour du cycle?

Andy31200

Tomber enceinte sans ejaculation et habiller en se frottan

Résolu

Bonjour, Avec ma copine nous nous froton habillée s'en avoir ejaculer peut elle tomber enceinte] ?mais elle est quand même tomber enceinte Je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte si le copain sperme dans l'anus

Bonjour, Je voudrais savoir si mon copain sperme dans mon anus est ce qu'il y a des possibilité de tomber enceinte ?

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Lablonde6288

Puis-je être enceint 1 jours avant les règles ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon rapport le 24/12 vers 2h du matin, mais la capote a craqué, par la suite j'ai pris là pilule du lendemain à 11h. J'étais sensée ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lafouine.

Enceinte ou pas ? aidez-moi...

Bonjour, J'ai eu mes règles le 8 décembre jusqu'au 14 décembre, ensuite j'ai eu un rapport le 17 décembre. Depuis deux jours, j'ai des pertes marron...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Fisit1

Comment tomber enceinte

Bonjour, je suis une jeune femme de 35 ans, je me suis mariée depuis quelques temps. SVP, j'ai besoin de vos conseil car je veux tomber enceinte. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lafouine.

Saignement apres rapport avec aret pillule

Bonjour , je vien vers vous car j'ai ine question , j'ai eu un rapport se matin avec mon copain ( 4 ans maintenant que nous somme ensemble) et lors ...

lafouine.

Oubli 1 soir de prendre la pillule

Bonjour, Ça fait maintenant plus d un mois que je prends la pillule leeloo gé et j ai terminé une plaquette j en suis donc au milieu de ma deuxième ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lafouine.

Sos tomber enceinte avec un sous-vêtement et vierge

Bonjour, La nuit dernière j'étais dans le même lit avec mon copain on s'est déshabillé : moi j'étais nu et lui je lui avais demandé de garder son ca...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Amarine

J'aimerai tomber enceinte

Bonjour, Comment faire pour avoir un bébé

lafouine.

A quel moment sommes-nous sûre de la date de nos régles ?

Résolu

Bonsoir, Je remercie d'avance les personnes qui répondront à mes différentes questions :) 1°) Les régles arrivent-elles 1 mois (4semaines) après la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
MetalineZombie

Avie médical

Bonjour, J'ai des retards de régle de 5 jours et je suis fatigué je mange énormément j'ai toujours envie d uriner j'ai souvent la tête qui tourne ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lafouine.

Après un curtage

Bonjour, Bonjour j'ai eu un courtage pour un fausse couche il y'a un mois et la gynécologue ma dit ke je devait attendre 1ans pour tomber enceinte c...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
joraline

Bébé

Bjr j'ai eu mes deniers règles du 11au14 décembre et je suis à j-10 avant kel reviennent depuis 3 jour ma température et à 36,9 d'après vs bon signe o...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, voilà je m'explique j'ai arrêté ma pilule le 6 décembre je dois avoir mes règle le 31 décembre mes ce matin au boulo je me suis aperçu que j'...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lafouine.

Retard et test negatif

Bonjour a toutes J'ai arrêté la pilule en juillet. Les trois premiers cycles j'ai été réglée comme une horloge; 31 jours chacun. En novembre j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lafouine.

Rapport avant les régles

Bonjour à toutes. Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 21 décembre 2016, nous avons utilisés la méthode du retrait (oui ce ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Schaers5580

Désir de bébé

Bonjour, Je m'appelle laini j'ai eu une rapport sexuelle non protéger avec mon mari padent mes regle et ce que y'a t'ils des risque que je tombe enc...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Andy31200

Présence des pertes blanches

bonjour; j'ai une question a poser,est ce que la présence des pertes blanches est un signe d'une grossesse? est ce que le...

Andy31200

Grossesse après la fécondité ?

Bonjour, Svp est possible de tomber enceinte après sa date d'ovulation ? Tout précisément dernière semaine juste avant les règle (quelques jour avant...

joraline

Je veux savoir si ya risque de tomber enceinte?

Bonjour j'aimerai savoir si le faite de reporter un sous vettement qui contient du sepermatozoide séché depuis 06 jour peut entrainer le risque de tom...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
bericia

Peur d'entre enceinte

Bonjour, j'ai 19 ans et je prend la pilule Leeloo Gé depuis maintenant 1 ans et je n'ai eu aucun oubli. Fin novembre j'ai eu un rapport non protegé,...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Rmn23

Tombé enceinte par rapport superficiel au 12 eme jrs du cycle

Bonjour peux je tomber enceinte au 12 eme jrs de mon cycle par un rapport superficiel merci de me repondre c urgent (je suis viérge) merci encore

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Andy31200

Est-il possible de tomber enceinte avec l'ejaculation analle?

Salut just pour savoir si une femme peut tomber enceinte si on ejacule par l'anus?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Andy31200

Test négatif retard de règles de 10 joirs

Bonjour, Voilà, j'ai un retard d'environ 10 jours (règles) J'ai fais un test il y a 3 jours mais négatif... Mais depuis ce matin j'ai des douleur...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.

Tombé enceinte

Bonjour Est ce que on px tomber enceinte après l rapport sexuel. Voilà j'avais mes règles le 15 décembre mes règles sont terminés le 18 moi et mon...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte sans pénétrer ?

Résolu

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 4mois et nous avons déjà fait des préliminaires, et pour approfondir, il m'a déjà doigté, je l'ai déjà bran....

32 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Andy31200

Je veut un bebe oui je faire un test avec seulement trois jours d

Bonjour, Je me présente je m.appel Elodie et en septembre j'ai fais une salpingite et j.essaye d.avoir un bébé Et la je suis à trois jours de reta...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Eske je suis enceinte

Fermé

Boujour; jai envoyé une question très importante elle a etait supprimé par un certain lafouine cest quoi ce bordel???

Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
DCI

Suis je enceinte

Fermé

Bonjour, j'ai eu des rapport avec mon fiancé et je ne suis plus vierge ya eu du sang et ona arreté tout de suite j'ai peur de tomber enceinte voila...

Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Pas de règles prise de sang et test de grossesse négatif.

Bonsoir, Voilà j'aimerai des conseils. J'ai un retard de règle mes dernière règles date du 27 octobre 2016 ce qui fait un mois sans règles ce qui v...

25 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjours, j'ai un problème très urgent je voudrait savoir si j'ai des risque d'êtres enceinte car lors des préliminaire mon copain à ejaculer et c'est...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Andy31200
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 29 499