Les discussions

Suis je enceinte

 Fermé

Je suis en essai bébé, la semaine dernière 1 jours de règle alors que d'habitude 3 jours minimum, d'après vous qu'est ce que cela peux signifier ? M...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envie d'avoir un bébé

Bonjour, J'ai déjà 49 ans,j'ai toujours de règles mensuelles de fixer cycle de 28 jours. J'envie de tomber enceinte.J'avais un enfant de 13 ans: act...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.

Douleur en bas du ventre (peut etre enceinte)

Bonjour, depuis quelques mpos j'ai l'impression d'etre enceinte, jai des douleur au ventre mais pas des douleur normal ou as des moment je ne peut plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Fallya22

Enceinte ou pas

Bonjour, Alors voila le 2 novembre en fin de plaquette j'ai oublier ma pilule alors je l'ai arrêter et j'ai eu des rapport pendant toi e temps et di...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Julie Galoisy

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, alors voila j'ai 17ans et je l'ai fais sans préservatif avec mon copain il y a 3 semaine mais depuis on se protège. Le truc c'est que j'aura...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lafouine.

Renseignements grossesse

Bonjour, J'ai eu mes dernières règle le 16/10 et j'ai eu un rapport le 29/10 et un autre le 12/11 pensez vous que je puisse être enceinte ?

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envie d'un bebe

Bonjour, Ca fait 4 mois que moi et mon conjoint essaient d'avoir un bebe mais toujours rien. Je ne sais pas ce qui se passe. Alors que je calcule à ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lafouine.

Peut etre une grossesse ou non?

Bonjour, je suis en retard de 3 ou 4 jour moi et mon copain voulont un enfant jai une tres grosse migraine mal au coeur et jai rarement des perte et...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport anal, quels risques

Bonsoir à tous, J'ai une question qui me taraude l'esprit depuis hier, mon copain et moi avions fait un rapport anal, malgré que cela ne présente ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour depuis le mois passé je règles deux fois par mois au début du mois et à la fin du mois ça me fait très mal au vagin et au dos j'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lafouine.

Avoir un bb

Coucou depuis j'ai arrêter la pilule j'ai hut me règles tout les temps avec un peu de retard et je souhaite un bb avec mon mari me on réussit pas, dep...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu depuis ma fausse couche

bonsoir tous le monde, Je suis toute nouvelle sur le forum,J'ai 28 ans et en essais bébé 1 depuis 6mois...je me permet de venir car malheureusement j...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
aurelylilou

Si je suis enceinte ou pas

Bonsoir les filles je souhaiterais avoir votre avis je devais avoir mes règles le 15 de ce mois mais rien jusqu'à maintenant j'ai rien vu j'ai fait un...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Je n'ai plus de règles depuis un moment car j'ai des pilules spéciales je sais juste que c'est entre la dernière et la première du mois, l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Luna_77

Grossesse mais mal aux ovaire.

Bonjour, je viens vers vous car depuis quelques temps quand j'ai un rapport avec mon compagnon j'ai mal à l'ovaire gauche ? J'aimerai savoir si je p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Andy31200

Je n'arrive pas à tomber enceinte que faire ???

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous , Je vous explique mon problème . Il s'avère qu'avec mon conjoint on essaie depuis des mois d'avoir un bébé mais non rien...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
b.loriane

Retrait du mirena

Bonjour, J'ai enlever mon sterilet mirena pour plusieurs raison, une etant de commencer a essayer pour un bb. Apres le retrait jai eu des tres gros...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Andy31200

Besoin de réponses au plus vite

Bonjour, Aujourd'hui soir jai eu des frottements avec mon copain et j'ai fini par introduire son gland dans mon vagin,mais il n'y a pas eu pénétrati...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
joraline

Règle

Bonjour, Bjr je voulais savoir si une fille peut tonber enceinte quand elle a ses règles

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
lafouine.

Rapport sans être protégés

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain pour la première fois il y a 1 mois. Nous en avions très envie et nous n'avions pas de préservatifs sous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Andy31200

Es normal ou me poser des questions ?

Bonjour, Bonjour je voudrai vous poser une question...Le samedi j'ai eu des saignements rosée et après sa c'est arrêter et pendant la nuit au dimanc...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
lafouine.

Comment tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j ai 35 ans et je veux avoir un bebė, mais mon partenaire se retire, puis les rapports sont pas reguliers..comment je peux faire pour tombe...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
aphina

Pertes marron suis ja enceinte

j'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain il y a une semaine nous nous sommes protégé (capote) et il n'y a pas eu éjaculation car je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Andy31200

Retour des regles apres 3 ans et 9 ans. envie bb 2

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu. J'ai eu bb1 en fevrier 2013, retour de couche normale. Puis plus rien. Mon doc ma dit obesité.. 120kg a l'epoque. P...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
lafouine.

Retrait stérilet

Bonjour, j'aimerais tomber enceinte , ça fait 8 ans que je porte un stérilet, demain je vais appeler mon gynécologue pour l'enlever. j'aimerais sav...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
soso.2008

Stérile

 Fermé

Bonjour je suis maman d'un garçon qui a 8 ans. Depuis je porte un Stérile sans hormones . La j'aimerai à nouveau avoir un bébé. J'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
joraline

Retard de règles et douleurs au bas ventre

Bonjour, j'ai fini ma plaquette le 03/11/16 et je n'ai pas eu mes règles, j'ai des douleurs au bas ventre et ovaires mais jai fait 3 test de grossesse...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lafouine.

J'aimerais etre enceinte donner moi votre avis svp

Bonjour, je voudrais vous posez une question, j'ai porté mon implant pendant deux ans et demi et je l,'ai retiré il y a deux fois le 3 octobre 2016. j...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Rapport prévu non protégé

Bonjour, Je vais avoir un rapport non protégé bientôt et mon partenaire compte finir dans mon vagin. Je ne veux pas tomber enceinte et je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte..

Bonjour, alors avec mon copain on a eu un rapport non protéger par derrière, donc pas par le vagin, il n'a pas ejaculer en moi, j'ai eu mes règles le ...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte ??

Bonjour, J'ai fait retirer mon stérilet mirena le 24 octobre 2016, j'ai eue des saignements dû au retrait pendant deux trois jours et nous avons eu...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour à tous ! J'ai 18 ans et vendredi dernier (11/11) j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (le premier non-protégé), mais il n'a pas é...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
sincerelym

Risque de grossesse deux jours après les règles

Bonjour, une amie a une inquiétude que je voudrais partager avec vous pour pouvoir l'aider. Elle m'a révélé que le dernier jour de ses règles était...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
sincerelym

Désir bb après retrait implant

Bonjour à toutes, J'ai 21 ans je suis en couple depuis 5 ans et tout se passe tres bien. On a pour projet de faire un enfant mais j'ai beaucoup d'i...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lafouine.

Absence regles, grossesse ?

Bonjour, Depuis 3 mois j'ai arrêté la pillule, suite à ça j'ai eu quelques déreglement hormonales. Le mois derniers mes régles sont arrivés en av...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Choupic

Tomber enceinte pendant les règles

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des chance de tomber enceinte alors que l'on n'a un rapport pendant nos règles et que l'on prend la pilule en mê...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lafouine.

Je n'arrive pas a tombe enceinte

Bonjour ! Jecrit car je suis déboussolé je n'arrive pas a tomber enceinte ou du moins plus avec mon mari nous avons déjà une princesse de 2 ans mes l...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lafouine.

Désir de grossesse

Bonjour, Je prend duphaston sa fait cinq mois je doit le prend pendant six mois un comprimé par jour du premier au dix du mois ... Est tjr pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte après arrêt de pilule

Bonjour Je arrêté me pullule en juillet pour essayer bb4 avec réglé irregulier après la arrêt de pullule Ce moi si je sens que je envie de vomir,f...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lafouine.

Envie d'être maman a 22ans !

Bonjour, j'ai 22ans Voilà je vous en parle car je suis en relation avec mon conjoint depuis presque 1ans. Mon conjoint, à un enfant de 5ans❣️ qui ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lekabilien

Bébé

bonjour j'ai un cycle irrégulier je ne sais pas comment faire mon fiancé et moi voulons avoir un enfant

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lafouine.

Taux a 16794.0 mui/ml

Bonjour, j ai a taux a 16794.0 mUI/ml de combien de semaine de grossesse suis je enceinte merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lafouine.

Envie de bébé

Je vous contacte car j'ai eu mes règle le 20 octobre sa duré jusqu'au 24 donc une duré de 5 jour ! Et à partir du 25 octobre tout les soirs avec mon f...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lafouine.

Retard de régler .. et signe de grossesse

Bonjour, j'ai arrêter ma pilule au mois de mai et le mois dernier j'ai eu un retard de règle de 2 jours alors que je suis régler comme une horloge, j'...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Tiff77

G un problème

 Résolu

Bonjour, Ici g retirer mon implant il y a 3mois g un enfant de 4ans la mon conjoint et moi voulons un 2bb en essai mais la je l'impression que je su...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Tahia#

Rapport non protège besoin d'aide en urgence

Bonjour, j'ai 15 ans le 1 er novembre j'ai eu un rapport d'environ d'une heure avec mon copain sans préservatif, je sais que c'est pas bien et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
joraline

Je ne parviens pas a tomber enceinte

Bonjour, cela fait trois ans que jessaie de tomber enceinte, j'ai fait une prise de sang et voici les résultats: ma médecin pense a une hyperangrogé...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
sarah08L

Help je ne parviens pas a tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, cela fait trois ans que jessaie de tomber enceinte, j'ai fait une prise de sang et voici les résultats: ma médecin pense a une hyperangro...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour, Mes dernière étaient du 9 au 14 octobre. J'ai eu un rapport non protégé le 02 novembre. J'aimerais savoir s'il y a un risque que je soit en...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
joraline

Utrogestan voie d'administration ?

Bonjour, Donc dans le but de favoriser une grossesse ma gynécologue ma prescrit clomid, utrogestan, et progenova, en sachant que j'ai une dystrophie ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
lafouine.
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 29 242