Rapport non protégé peur d'être enceinte

Labrune26 Messages postés 1 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours alors ça serait pour un renseignement alors voilà j'ai eu mes règle 2 fois aux moi de janvier, je n'est pas eux de règle ce moi dernièr (février) j'ai eu un rapport non protégé le 17 février et je commence à me demander si je suis pas enceinte j'ai commencé à avoir mal au ventre une semaine après mon rapport ça fait une semaine Ke j'ai très mal la ça fait 2semaine et je commence à avoir envi de vomir et les mal de ventre son Ke defois dans la journée mai il son attroce quelqu'un pourrait méclairsire
#je suis pas prête à être mère je suis tros jeune c'est pour ça que je veux des renseignements et j'irai également faire un test quand je pourrais
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Bonjour

Et il t'arrive de prendre la pilule du lendemain ?

Tes règles de janvier étaient à quelle date ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour et bienvenue,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun symptômes. .
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0