Text de grossesse.. Avis (Togo)
Résolu
Flofloserena
-
Modifié par begonie le 24/02/2017 à 04:55
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 févr. 2017 à 15:52
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 févr. 2017 à 15:52
A voir également:
- Text de grossesse.. Avis (Togo)
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse bicarbonate avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 543
24 févr. 2017 à 11:15
24 févr. 2017 à 11:15
Bonjour
La pdl a pour but de décaller l'ovulation , si celle ci n'a pas encore eu lieu .
Si elle a déjà eu lieu elle ne sert à rien.
Les saignements peuvent être dû à la dose importante d'hormones que tu as avalé.
Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque. que tu aies des saignements ou non .
La pdl a pour but de décaller l'ovulation , si celle ci n'a pas encore eu lieu .
Si elle a déjà eu lieu elle ne sert à rien.
Les saignements peuvent être dû à la dose importante d'hormones que tu as avalé.
Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque. que tu aies des saignements ou non .
24 févr. 2017 à 15:52
Jai fait un frotti avec mon mec le 07fev.il n'a pas éjaculer mais le liquide preseminal est sorti hors j'étais en ovulation. Le lendemain jai eu a prendre lpd... Le 22 jai eu mes regles avec un peu flux sanguin le jr suivant egalement mais mieux.. Ca a continuer les jours svt normalement.. Est ce qu'il ya risque de tomber enceinte? Je suis aussi pucelle...
Merci.
Ma réponse reste la même .
D'une part parce que tu ne connais pas ta date d'ovulation . celle ci peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.