Text de grossesse.. Avis (Togo)
Résolu
Flofloserena
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai eu a prendre l pilule le lendemain... Jai eu mes règles le jour ou je devais les avoir mais l 1er et 2eme jour jai eu un flux tres peu comme au 4eme jour... Le 3eme jour c'étais plus abondant!! C'est dû a quoi en plus je n'ai eu ni retard ni avance... Suis kit jespère!!! Merci... Le text de grossesse doit etre do encore?
Jai eu a prendre l pilule le lendemain... Jai eu mes règles le jour ou je devais les avoir mais l 1er et 2eme jour jai eu un flux tres peu comme au 4eme jour... Le 3eme jour c'étais plus abondant!! C'est dû a quoi en plus je n'ai eu ni retard ni avance... Suis kit jespère!!! Merci... Le text de grossesse doit etre do encore?
A voir également:
- Text de grossesse.. Avis (Togo)
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse bicarbonate avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour
La pdl a pour but de décaller l'ovulation , si celle ci n'a pas encore eu lieu .
Si elle a déjà eu lieu elle ne sert à rien.
Les saignements peuvent être dû à la dose importante d'hormones que tu as avalé.
Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque. que tu aies des saignements ou non .
La pdl a pour but de décaller l'ovulation , si celle ci n'a pas encore eu lieu .
Si elle a déjà eu lieu elle ne sert à rien.
Les saignements peuvent être dû à la dose importante d'hormones que tu as avalé.
Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque. que tu aies des saignements ou non .
Jai fait un frotti avec mon mec le 07fev.il n'a pas éjaculer mais le liquide preseminal est sorti hors j'étais en ovulation. Le lendemain jai eu a prendre lpd... Le 22 jai eu mes regles avec un peu flux sanguin le jr suivant egalement mais mieux.. Ca a continuer les jours svt normalement.. Est ce qu'il ya risque de tomber enceinte? Je suis aussi pucelle...
Merci.
Ma réponse reste la même .
D'une part parce que tu ne connais pas ta date d'ovulation . celle ci peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.