Grossesse angoisses

Résolu
friteu Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - Modifié par friteu le 23/02/2017 à 10:17
friteu Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 24 févr. 2017 à 12:47
Bonjour à tous, pour commencer cela fait bientot 1 an que je suis avec ma copine et jai 15 ans, récemment nous avons appris une nouvelle : elle avait ses règles en retard et comme elle pensait que c'était pas très grave je ne l'ai pas su tout de suite. Maintenant cela va faire 3 semaines qu'elle ne les a toujours pas eu pourtant je tiens à préciser que l'on a jamais eu de rapport sexuel mais nous avons fait juste quelque préliminaires où il ya eu des ejaculations ( comme j'ai vu sur internet que la femme peux être enceinte sans pénétration j'ai donc peur que les sperm soit rentree dans le vagin accidentellement et donc qu'elle soit enceinte ). J'avais donc besoin de votre aide pour savoir comment doit-on s'y prendre si elle est enceinte pour avorter ( sachant que nos parents ne doivent absolument pas etre au courant car ils sont très stricts et cela va mal se passer je n'imagine même pas )et aussi sachant qu'elle a un retard de règle de 3 semaines ? mais aussi surtout si d'après vous ma copine est enceinte ou c'est peu probable et comment je peux m'en assurer ? Javoue que nous sommes en pleins stress tout les 2 et que nous avons tres peur en pensant que cela nous arriverai pas c'est vraiment très dur cetait inattendu. Et jaimerais aussi savoir si jamais elle était enceinte quel est le délai pour avorter sans que les parents soient au courant? il y a besoin d'un majeur ou pas besoin ? Si oui une assistante sociale c'est bon ?

Ne vous moquez pas c'est très dur de vivre ca svp et merci d'avance pour votre aide jen ai vraiment besoin :)
Ps : Comment effectuer un test de grossesse urinaire, et sont ils fiables apres un retard de règles de 3 semaines ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
23 févr. 2017 à 10:19
Bonjour

Le risque est faible sans pénétration .
Il faut au moins un contact direct de ton gland sur sa vulve.
Ou une éjaculation sur sa vulve.

Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100 %

Le mieux est de faire une prise de sang . Dans un laboratoire , à n'importe quel moment de la journée. Réponse dans la journée. Non remboursé si il n'y a pas d'ordonnance. environ 20 euros.
Sinon allez au planning familial.

Il faut l'accompagnement d'un adulte. Parlez en au planning familial .
3
friteu Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
23 févr. 2017 à 10:30
merci mais comment on explique alors le retard de 3 semaines sachant qu'elle n'a pas été stressée et aucun autre signe ? Et pour la prise de sang il y a un besoin d'un parent ou d'une personne majeure non ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520 > friteu Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
23 févr. 2017 à 10:42
Les cycles ne sont pas toujours hyper régulier.
un changement de vie , une perte de poids brutale ou prise de poids etc ...

Le stress aussi peut bloquer les règles.

Normalement non , pas besoin d'un adulte.
0
friteu Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
23 févr. 2017 à 11:47
Super merci et pour le test de grossesse urinaire apres un retard de règle de 3 semaines, est ce que le test est encore fiable ou il est périmé et il faut impérativement faire une prise de sang ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
23 févr. 2017 à 11:56
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100 %

Le mieux est de faire une prise de sang . Dans un laboratoire , à n'importe quel moment de la journée. Réponse dans la journée. Non remboursé si il n'y a pas d'ordonnance. environ 20 euros.
Sinon allez au planning familial.
0
friteu Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
23 févr. 2017 à 16:57
Nous irons au planning familial dans ce cas, et si jamais elle est enceinte, pour avorter par médicaments, nous pouvons le faire directement et gratuitement au planning familial sans besoin ni de parents ni de personne majeurs?
0