Enceinte ou non ?
NawelEl
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai arreter ma pillule il y a 2 semaine jai eu un rapport non protégés pendant la semaine de ma dernière plaquette du coup ya 3 semaine donc risque de grossesse. J'ai mal au bas du ventre, des nausées, les seins qui me font mal par moment et j'aimerais savoir si c'est plus du à larret de ma pillule parce que j'ai vu sur internet qu'il y avait ces symptômes apres l'arret d'une pillule. Merci
J'ai arreter ma pillule il y a 2 semaine jai eu un rapport non protégés pendant la semaine de ma dernière plaquette du coup ya 3 semaine donc risque de grossesse. J'ai mal au bas du ventre, des nausées, les seins qui me font mal par moment et j'aimerais savoir si c'est plus du à larret de ma pillule parce que j'ai vu sur internet qu'il y avait ces symptômes apres l'arret d'une pillule. Merci
A voir également:
- Enceinte ou non ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Bonjour
Personne ne peut le dire comme ça.
Mais ces maux sont fréquent lors de l'arrêt d'une contraception hormonale . Le corps réagit , réaprend à travailler.
Personne ne peut le dire comme ça.
Mais ces maux sont fréquent lors de l'arrêt d'une contraception hormonale . Le corps réagit , réaprend à travailler.
Ça m'angoisse vraiment, j'ai du mal à trouver le sommeil. Généralement le corp réapprendre à travailler seul au bout de combien de temps
En fait j'étais sous pillule depuis 3ans mais au moment de renouveller ma plaquette je ne retrouvais plus ma boite de pillule ni l'ordonnance. Mon medecin étant fermer le lendemain j'ai pas pu prendre ma pillule a l'heure habituelle. Ma gyneco étant elle même en congé maternité j'ai pas de rdv avnt la fin du mois prochain. Aucune gyneco au alentour de chez moi ne prenne de nouveux patients
Bonjour,
Il y avait déjà une question ouverte ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2165534-arret-pillule-optilova
Merci de ne pas multiplier les questions sur le même sujet.
Il y avait déjà une question ouverte ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2165534-arret-pillule-optilova
Merci de ne pas multiplier les questions sur le même sujet.