Puis je tombé enceinte

pegi -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aurais besoin éclaircissement s'il vous plait
moi j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 18 fevrier
j'ai u mes regle le 22 fevrier '(durée : 5 a 6 jours )
est ce que je peut tout de meme etre enceinte
je ne comprend pas l'utilisation calendrier au sujet du cycle, l'ovulation ... pouvez vous m'aider merci a vous .

3 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle. Même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.

Les applis et méthode de calendriers ne sont pas à prendre en compte , ils ne sont basé que sur une théorie qui date de 1930 Et qui est loin d'être la majorité pour les femmes.

Tu es en essai bébé ?

Les règles trop près d'un rapport sans contraception ne prouvent pas qu'il n'y a pas de grossesse.
    0
  2. pegi

excuse moi j'ai pas comprix ta phrase :
    Les règles trop près d'un rapport sans contraception ne prouvent pas qu'il n'y a pas de grossesse. ???
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Lorsqu'un rapport à lieu juste avant les règles. Ce n'est pas parce que tu as tes règles que tu n'es pas enceinte .
      Les règles ne prouvent pas que tu n'es pas enceinte.

Si tu ne veux pas de grossesse pour le moment utilisez un moyen de contraception .
      0
      1. pegi > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

a partir de quand pense tu que je doit faire une prise de sang suite a ce que je tes dit ? .
        ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
        si si j'essai de faire bébé 2
        0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Après un retard de 8-10 jours ou 3 semaines après un rapport à risque
      0
  3. pegi

ha du coût je suis obliger d'attendre de voir si retard pour mes prochaine règles ou bien est ce que je pe faire un teste avant ?
    je te remercie d'avance pour ta ou tes réponse la fouine a mon égard
    0

ou 3 semaines après le rapport à risque
      0
      1. pegi > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je vous remercie ; je reviendrais vers vous si d'autre question me vienne .
        bonne soirée a vous
        0
      2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > pegi

De rien :)
        pas de soucis .
        0