Les discussions

Envie d,avoir un bébé

Bonjour, Je m,appelle pamela,j'ai vue mes règles le 06/12/2016,comment pourai je tombé enceinte pour mon copain il a vraiment envie ainsi que moi s,...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte

Bonjour, lors d'un rapport avec mon copain le préservatif à craqué mais je me suis retiré bien avant qu'il "lache" si je puis dire, y a t'il de fort r...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lafouine.

Maux au ventre

Bonjour, Depuis le 12 avril j'ai fait évacuation de grossesse et j'ai vu 5jours de grossesse et depuis ce temps là il n'y a plus de règle et j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
joraline

Comment se présente t'il un cycle irrégulier chez la femme (unexemple

Bonjour je suis nouveau et je suis heureux de vous rejoindre. Je voulais savoir un exemple d'un cycle irrégulier chez la femme comment cela se présen...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
DCI

Retard de 3mois mais test negatif

bonjour j'ai 19ans et mes dernières règles dates du 18 septembre nous somme le 12 décembre et toujours rien ! J'ai fait plusieurs test pipi qui s'avèr...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Camoomille

Tomber enceinte suite à un curetage récent

coucou les filles! j'ai besoin de vous! J'ai eu un curetage le 07/12 j'étais enceinte de 7sa, le coeur s'est arrêté de battre malheureusement. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
joraline

20 jours de retards

Bonjour, Voilà j'ai 20 jours de retard, 4 teste pipi négatif et 1 prise de sang faite hier négative... Je ne sais plus quoi penser ? Suis je encei...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Wendy

Signes de grossesse poissibles?

Bonjour, j'ai 26ans .alor j'ai un cycle de 28j .j'ai vu mes regles le 18 nov .j'ai fais des câlin le 2 .3.4.décembre. Depuis hier j'ai des douleur...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
lafouine.

Est ce que je peut etre enceinte la veille de mais regle

Bonjour, voila j'ai eu un rapport avec mon compagnon depuis vendredi la veille de mais règle je pensée les avoir samedi soir mais les saignement très...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
anaiis54

Je me sens enceinte

Bonjour, Je n'est pas vraiment l'habitude de discuter sur des Forums mais comme on dit il y a un début à tout.  Avec mon conjoint nous sommes en...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
lafouine.

Cytotec grossese

Bonjour, J,ai 6 semaine comment je peux prendre un cytotec

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
lafouine.

Retrait implant symptômes bizarre

Bonjour, Voilà mon cas , je me suis fait retirer mon implant le 1er décembre pour projet bb2 depuis le 5 décembre j'ai des douleurs comme si les règ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
lafouine.

Retrait implant

Bonsoir les filles Voila je me présente je m'appelle Gwen, je suis nouvelle sur ce forum, je suis maman d'une petite fille qui se nomme Lou, alors ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
MaguyMaguy

Test et prise de sang négative pourtant symptômes de grossesse

Bonjour, Voilà je suis à 2 jours de retard. Et en ce moment j'ai mal au seins, dans le bas du ventre et je suis fatigué. Ainsi que mon ventre est go...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Maguy

Retard de regle et test negatif

suite a ovitrelle j(ai un retard de regle de 3 jours mais mon test urinaire est negatif , je sais pas koi faire?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir combien de semaines

Bonjour, pouvez vous me dire de combien je suis enceinte mes dernière règles c'etait le 12 octobre 2016, j'ai eu des rapports le 22 ET LE 23 octobr...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Blove

Grossesse ou pas ?

Bonjour, Bonjour voila j essaye d avoir un bébé j ai eu mes règle le 22 jusqu'au 1descembre j ai eu mon ovulation le 6 entre deux j ai eu dès pertes...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
lafouine.

Etre enceinte et avoir ces regle possible??

 Fermé

je l'ai calculé car nous sommes a la recherche d'un bébé!!

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
joraline

Etre enceinte en regle c'est possible??

Bonjour, moi j fais l raport sexuel avk mon mari dans mon ovulation et aujourd'hui c'est 3semaine et c ma date prevu et je vus me regles est-ce c'es...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse sans pénétration..

Bonjour à tous et à toute, Jetais censé avoir mes règles en début de mois, mais toujours rien, je suis vierge mais il y a presque 3 semaines je croi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
lafouine.

Je me sais par calculer mais règle

Bonjour, je m’appelle line

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
lafouine.

Clomid mais sans resultat

Bonjour, j ai 36 ans j ai deja un enfant de 5ans. Apres mon accouchement j ai prit merciloune pelulle pendant 4 ans successive et maintant ca fait un...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Nadine

Oublie de pillule optimizette

Bonjour, J'ai un problème est j'ai besoin d'une réponse rapide s'il vous plaît. Alors je suis sous pillule optimizette depuis 9mois après mon accou...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Kaillaah

Désir de grossesse

Bonjour Depuis le 22 novembre(fin de mes règles) mon compagnon et moi avons tous les jours des rapports non protégés et j'ai ovuler le 2 décembre!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lafouine.

Risques de grossesses sans pénétration +pdl

bonsoir, donc j'aurais aimé avoir votre avis. Ça c'est passée il y a maintenant deux semaines. J'ai eu un "rapport" avec mon petit-ami, et je suis tou...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Siana95

Mensuellles

Bonjour, Bonjours je mappel fatim jais 30an je veux je que vous m'aide a calcule mes cycle jais vu mes regle le 10 Decembre 2016 je veux savoir ces ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
joraline

Teste precoce

 Résolu

Bonjour a toute voila j ai deja deux enfants et je pense être enceinte du 3 eme mon premier jour de mes dernieres règles sont il y a 24jours sachant q...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lafouine.

Ovulation retardé ou non ?

Bonsoir à toutes, Sa fait 5 mois que j'essaie de faire un bébé avec mon copain mais toujours rien. Cela fait depuis le 30 octobre que je n'ai pas me...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lafouine.

Retard de règles et test négatif

bonjour tt le monde. SVP aidez moi je suis une fille de 22 ans ca fais 4 mois que je n'ai pas eu mes regles ; un test de grossesse urinaire après 7 se...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Blocage de règles

Bonjour, Salut , je suis une jeune fille de 20 ans ,j'ai un blocage de règles ( retard de 6 jours), je ne suis pas mariée , je suis tjr vierge mais ...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
lafouine.

Retar de regle + pertes blanche + seins douleureux et gonflé

 Fermé

Bonjour, alors je vous explique je suis marié depuis 1 ans et sa fait environ 5 mois aujourd'hui j'ai un retard de 3 jour avec perte blanche seins do...

31 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
joraline

Grossesse ou pas

Bonjour, j ai eu mes règles le 30 novembre et c est finis le 4 décembre. J ai eu des rapports sexuels non proteges et le 7 et le 8 décembre. Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
samgunsjovirow

Sos bébé

Bonjour, cela fait 9 mois que j'ai arrêter la pilule et je ne suis toujours pas enceinte cela m'inquiète beaucoup .... je ne c'est plus quoi pensé

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Mamcycy

Aide à tomber enceinte

Bonjour tout le monde, Jai 24ans et mon mari 30 il a déjà dès enfant et nous deux nous avons mis bb 1en route. Je suis très impatiente!! Jai arrête ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Lili1612

Peur que je soit enceinte

bonjour, j ai 16 ans et j ai eu des rapport non protéger pendant 6 mois avec mon copain et j ai peur que je soit enceinte car j ai eu mes régles à l a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
joraline

Je pence êtres en enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans, je suis avec mon fiancé depuis 2 ans, j'ai eux les règle le 9 novembre elle ont durée jusqu'au 13 . J'ai eux des rapport non ...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
begonie

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour les filles, voilà 2 ans que mon mari et moi nous cherchons un enfant. J'è 1 cycle irrégulier parfois 28 jours, 30 jours, 31 jours. Mè j'ai ...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Lorna

Enceinte avec des règles?

Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur ce forum le moi dernier j'ai eu 2 fois mes règles et jamais là même date ce mois ci je vions de les avoir t...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonjour 14 jours de retar de regles 2test negatif

Bonjour voila j ai 14jours de rerard et j ai 36.9 de temperature au reveil je suis ma courbe de température et elle n est pas redesendu...j ai pris du...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Mimi4200

Je ne vois toujours pas mes regles

bonjour a vous Jai un souci en ce moment ,j'ai vu mes règles le 27 octobre 2016 et J'ai eu les rapports non protéger a la période de mon ovulation e...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
halouma59

Test de grossese avant un retard de règles

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Date des dernières règles le 13 novembre. Ovulation entre le 23 et le 25 novembre. J'ai des c...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Bebere2390

Sein douloureux

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a forcément des symptômes significatif lorsque l'on est au début d'une grossesse ou non. J'ai les seins un peu doul...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Mylan85

Comment tombé enceinte à un âge avancé

Salut Ma première question : Je voulais savoir si une femme de 45ans peux mettre au Monde? Comment? quel sont les traitement à prendre?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
kiyari

Risque de grossesse ?

Bonjour, j'ai fait un rapport sexuel le 6eme jours de mes règles sans préservatif,le lendemain j'ai pris une pilule , j'ai un cycle irrégulier entre...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Andy31200

Mon cycle

Bonjour, j'ai une préoccupation mes menstrues sont venus le10 novembre 2016 et se mois ci j'ai u mes menstrues le 06 décembre et ken je calcul sa me f...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.

Des astuces pour tomber enceinte rapidement

 Fermé

Salut je voudrais savoir si vous auriez des conseils pour tomber enceinte rapidement comme des trucs ou astuces merci d'avance pour vos conseil !!! ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Lilia

Perte blanches et regles

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai pas vu mes pertes blanches je demande est ce que cela peut etre un signe de grossesse

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
rematouch

Désir de maternié

slt je suis mariée depuis 6 ans , je n arrive pas a tomber enceinte, j'ai vu différents médecin mais rien, je suis tellement triste que je viens vers ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
diabatekassirani

Av

Bonjour, Je suis enceinte et je voudrais avorter svp! Aidez moi!

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Rapport non protégé a la fin des règles

Bonjour, voilà mon cas. J'ai arrêtée ma pilule samedi car j'ai mes règles qui arrive mardi dans le nuit. Mes règles se finissent le vendredi ou sam...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 29 241