Les discussions

Tombe enceinte

Bonjour, j' ai trente six ans et je veut tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Perdu suite à un curetage

Bonjour, jai accouché il y a quelques mois et ensuite jai subit deux curetages ducoup ma gynécologue m'a prescrit une pilule avec des règles or mise à...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Andy31200

Ivg vos conseils

Bonjour j'ai 40 ans j'ai 2 enfants 14 ans et 9 ans suite à une grosse infection urinaire j'ai dû aller aux urgences ils m'ont fait pas mal d'analyse ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Je reste perplexe à mon sujet aidez moi

Bonjour, Avec mon compagnon nous aimerions avoir un enfants mais nous voulons démarrer cela seulement dans quelques mois.. je prend toujours la pilu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Pauline.tml62

Suis je enceinte ou pas

Bonjour, Voilà je vous explique étant donné que je ne suis pas régler normalement et que je ne peux pas me fihait à mes règles alors il y'a 2jours j...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

J'essaie de tomber enceinte

Bonjour, Je me prénom Irène et j'aimerais savoir comment calculer mon cycle pour pouvoir tomber enceinte merci

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Je veux tomber enceinte

 Fermé

Bonjour j'arrive pas à tomber enceinte aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
joraline

Est t'il possible d'etre enceinte malgré cest règles ?

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît j'ai eu un rapport non protégé avec mon ex et ce 2 jours avant mes règle donc j'ai coucher avec lui lundi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Avoir un bébé

Bonsoir voilà moi et mon mari on souhaiterai avoir un bébé hors cela fait bientôt 2ans que nous essayons d'avoir ce bonheur d'avoir un bébé mais nous...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

Bonjour, Vous allez sûrement me prendre pour une idiote mais, peut-on tomber enceinte sans rapport? Habituellement très régulière sur mes règles (a...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Aide esque je suis enceinte?

Salut , j'ai 17 ans Sa fait maintenant 5 jours j'ai souvent mal au cœur (vomissement, mal au bas du dos et perte jeune...)Je me fatigue facilement !...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Prise de sange

bonjour jai fait un prise de sange DE L'HCG le 2_12_2016 EST LA DATE de mes dernieres régles c ete le 14_11_2016 et jai pas compret mon resulta ta...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour!! Je suis Dadou, j'ai 23 ans. J'ai un kyste de 5cm a lovaire droite mon medcin m'a prescrit le meprox-10 pour 5jours 2/jrs, j ai eu mon ra...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

16 ans enceinte et perdu

Bonjour, Jai 16 ans bientôt 17, et je suis enceinte. J'ai arrêter l'école à 15ans, je vie un mal être depuis toute petite, je suis colérique, impuls...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Un peu inquiette

Bonjour.mes règles ont eu lieu le 29novembre et jai fais un rapport le 4décembre.est ce que je pourais etre enceinte.mon cycle est de 30,31?merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Andy31200

Tomber enceinte sans penetration avec sous vetement

Bonjour, il m est arrivé une fois de faire de frottements avec mon copain mais avec mon sous vêtement alors que j ai lu quelque part où on a dit que c...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Trompé bouché

Bonjour, j'ai la trompe gauche bouché possible que je tombe enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Andy31200

J ai des kystes ovariens et je veux un enfant

Bonjour, J ai 26 ans j ai des kystes,comment faire pour tomber enceinte? J ai arreter mon contraception il y a 3 moi,je n ai plus de regles depui...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
papiercul

Retard des règle

Bonjour, J'avais eu mes règle le 30 octobre et je l'ai pas eu pour le mois de novembre. Que dois-je faire? J'ai des douleur en bas de ventre et les...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Comment tombé enceinte rapidement

Je veux avoir un bébé

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Comment calculer mon cycle mensuel

Bonjour, bonjour j'ai vue mes réglé le 23 decentre et sa duré juste 3 jour je me sais pas comment calculer mon cycle mensuel vous pouvez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Peur d'avoir l'endométriose

Bonjour, Je suis une femme de 29 ans mariée il y a 2ans, je ne suis pas encore tombé enceinte. J'ai seulement eu deux retards de règles de 10 à 15 ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
joraline

Retard de regle + symptome mais test negatif

Bonjour :) J'espere avoir vos conseils ou vos avis parce que je ne sais plus quoi penser. Alors voila j'ai fais un test de grossesse après avoir r...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lafouine.

Concevoir

Bonjour, Lorsque je tombe enceinte mes grosses finissent pas passé au bout de 2 semaines

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lafouine.

Un bb

Bonjour a toute , j'ai 24 ans en couple depuis 5 ans nous d'essiront avoir bb . J'ai arrêter ma pillule y'a 4 mois, mais dernière règles son du 17 o...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lafouine.

Peur d'être enceinte.

Bonjour, ma copine et moi avons tous les deux 17 ans, nous avons eu un rapport sexuel protégé par un préservatif le 18 novembre dernier. Il n'y a pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lafouine.

Possibilité d'être enceinte sansavoir éjaculer dans le vagin

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Lucie et j'ai 14 ans. Je suis avec mon copain depuis 1 an déjà et il y a quelque temps on a fait les préliminaires et donc mon ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lafouine.

Risques ou pas??

Bonjour, Après avoir lu beaucoup de commentaires sur la grossesse sous mirena , je ne suis pas rassurée du tout . Cela fait 9 ans que j'ai ce dispos...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
gehi

Enceinte avec pilule du lendemain j?

Bonjour, Je voulais savoir je u d rapport samedi nn protège en pleine ovulation j'ai pris une pilule du lendemain dimanche 17h après savoir si je pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne savais pas que j'étais enceinte, je m'inquiète

Bonjour à toutes, alors voila, j'ai tout juste 20 ans, et je viens de découvrir il y a quelques jours que je suis enceinte de 10 semaines, on me dis q...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Clemence

4 jours de retard et symptômes "gastro"

Bonjour, J'ai 21 ans et nous sommes en essaie bb1 avec mon ami. Cela fait maintenant 4 jours que j'aurais dû avoir mes Rrr mais toujours rien. De...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
OLCB

5 jours de retard

Bonjour, il se trouve que j'ai 5 jours de retards dans mes règles, j'ai eu un rapport court sans vraiment de pénétration mais non protéger donc je c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Andy31200

Bébé a tout prix

Bonjour, voilà moi et mon copain on j'essaye d'avoir un bébé ça fait 2 jours où j'ai mal aux seins il y a une semaine j'ai eu des grosses pertes blanc...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Oceane1612

Test de grossesse positif à cause d'une infection ?

Bonjour, j’ai un soucis, au mois d'octobre mes règles sont venu bien que j’ai eu des rapports non protégé avec mon chérie ainsi que le mois de novem...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lafouine.

Douleur au ventre etant enceinte .

Bonjour, Bjr enceinte de 3/4 semaine j'ai des grosse douleur en bas du ventre que faire ? ceci et ma premier grossesse .

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bb meme apres des rapports proteger et ceux 3 mois apres ces rap

Bonjour, jai ma copine qui a subi une ivg il de cela plus de 8 mois tout allait bien jusqu alors et le mois de spetembre dernier nous avons eu nos de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lafouine.

Retard des règles de 5jours

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 et j'ai un retard des règles de 5jours. je suis donc allé chercher un test de grossesse (bien que je n'ai pas réellement eu de rappor...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lafouine.

Je suis perdu

Bonjour, Alors sa fait 2 mois que jai pas eux mes Règle jau fait plusieurs teste urinaire mais cest négatif, j'ai très envie d'avoir un bébémais bon...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
kissdream

Le pré sperme

Bonjour, Nous avons eu un rapport avec mon copain, je ne prend pas la pilule, et lui ne met pas de préservatif. Voila 8 jours que j'ai un retard de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Melissadylan09

Quand je doit consulté

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. Depuis janvier 2016 avec mon fiancé nous avons décider d'avoir un enfant. Suite à cette décision j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
lafouine.

Sein sensible

Bonjour* Les filles j'aurais besoin de vous si possible.. Alors voilà je suis un peut déréglé comme toujours..Le problème c'est que je vais bientôt ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
lafouine.

Pourrais-je tomber enceinte si ..

Bonjour, Voila j'ai 16 ans et j'ai eu mes premiers rapports hier, JE voulais savoir si je pouvais tombée enceinte Alors qu'on a utilisé LA capotte e...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Temoin

Serais-je enceinte même si j'avais mes menstruations?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain hier soir il n'a pas eu d'ejaculation mais il n'étais pas protéger et je finissais mes menstruation...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
lafouine.

Attente grossese dpuis plus 1 ans

Bonjour les filles, Cela fait plus d'1 ans que j'essai de tomber enceinte mais rien ne fait je commence a me poser la question suivante es que je le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Règles 2 jours .. pas normal

Bonjour à toutes, Voilà j'ai habituellement des règles très longues( 5 a 7-8jr ), cette fois ci je les ai eu 2jr pour la première fois je comprend p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Mariina45100

Possibilité d'être enceinte?

Bonjour, Jai eu plusieur rapport non protègé avec mon copain juste avan mes régle et un apres . Jai mal en bas du ventre et jai u des nausèe ya 3jr ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Chouchou

Retard de regles test negatif

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule il y a maintenant 1 mois et demi. Je devais avoir mes règles le 18 novembre, j'ai aujourd'hui 11jours de retard, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Essai bb 1

Bonjour tout le monde, Voilà, je devais avoir mes règles aujourd'hui 29 novembre et toujours rien, ni le mal de ventre qui vont annoncé mes règles c...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Ritah

Taux de beta hcg

Salut, j'ai un moi s de grossesse et mon beta hcg est encore à 700. Ça me stresse parce que j'ai déjà eu une fausse couche. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Tomber enceinte avec kyste ovarien et presque un mois de retard

bonjour à vous. jes suis nouvelle et j'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avec presque un an de retard et un kyste ovarien de 31 mm?...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 29 241