Les discussions

Tomber enceinte

Bonjour, sa fait 2 mois que j'ai arrêté la pillule que je prenné pendant 8 ans ,alors j'ai peur d'avoir des difficulté pour tomber enceinte .

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
syphoune

Envie d"un bebe

 Résolu

Bonjour, j"ai vu mes dernieres regles le 25fevrier 09, e j"ai eu des rapport sexuels ave mo mari le 7;9,10mars je voulai savoir si je peu tomber enc...

56 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ptite-sucette0206

Tomber enceinte entre la fin de sa plaquette

 Résolu

Bonjour, a tous, j'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte entre la fin de sa plaquette de pilule et le début de ses règles en ayant un r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
chloemax

Est il possuble de tomber enceinte avec mastu

Bonjour, Cela peut peut etre ridicule pour certain mais je stresse un peu. Je n'ai pas eu de rapport sexuel mais quelques caressement mutuelle avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
soraya80

Urgent tomber enceinte

Bonjour, j'ai fait une relation juste après 3 jours de la fin de mes regles, j'ai jamais pris les pellules, j'aimerai savoir est ce que ya un risq...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
stel40

Tomber enceinte avec un implan ????

Bonjour, Bonjour, C'est la premiére fois que je m'inscrit a ce genre de site. Voilà il y'a maintenant 3 ans j'ai mis un implan de la marque impla...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
NthClochette

Comment savoir si bebe arrive

 Fermé

Bonjour, peux t'on etre enceinte mais sans symptomes

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
00lina00

Tomber enceinte

Bonjour, je suis en essaie bébé 3 car je viens de perdre bb2 il y a 5mois c'était un prématuré de 33 semaines qui est décédé 5jours aprés sa naissa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
apsonn2

Ai-je un risque de tomber enceinte?

Bonjour, Je suis une adolescente, et j'ai eu un rapport non protègé ( sans mon consentement, puisque quand on ne veut pas d'enfant, on se protège, ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
MYMY69230

Comment faire pour tomber enceinte

Bonjour, moi g 8 mois ke j'essai de tomber enceinte mais sans resultat ce mois j'ai eu le retard d'1 seul jour j'i essayer tous mais sans resultat

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
dadou

Peut on tomber enceinte sans penetration

 Fermé

Bonjour, je suis tres angoisser c dernier temps car je n ai pas encore eu mes regles pourtant j ai un cycle regulier . cependant je me demande est ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
^^Marie^^

Je narrive pas a tomber enceinte

Bonjour, je narrive pas a tomber enceinte apres 6 mois de mariage et je veux vraiment avoir mon enfant.je fais des rapports tous les jours et meme de...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
^^Marie^^

S.o.s avoir un bébé !

Bonjour, J'ai 17ans je fais très souvent l'amour sans contraception avec mon copain depuis plus de 3mois j'ai des naussées mes seins grossissent j'uri...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
-JeuneMaman-

Quand suis-je tombé enceinte?

 Résolu

Bonjour, Dernierement j ai eu des cycles irréguliers. Le dernier jour de mes règles étaient le 13 avril. j'ai eu des rapports du 24 au 28 avril. Peu...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
jennifer

Y a t il un risque que je tombe enceinte

Bonjour, j voudré savoir s'il ya un risque que je tombe enceinte aprés avoir fait l amou rmais sans penetration et aussi 6 jours aprés que le corpjau...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
dina

Peut on tomber enceinte en ayant ses règles??

Bonjour, voilà j'ai fais l'amour avec ma copine aujourd'hui et c'est son dernier jour de règles! bon je tiens à souligner qu'elle est tjr vierge , ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
^^Marie^^

Avoir un bebe

Bonjour, voila jai 40ans et je desir avoir un bebe avec mon nouvau conpagnon cela fait 4mois je desir cet enfant et sans resulta jai dejas 6enfants d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
00lina00

Risque de tomber enceinte, aidez moi

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu des raports sexuels avec mon copain, et le préservatif s'est déchiré. je ne vous raconte pas le stresse que j'ai depuis avant ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Alize83

Tombe enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour, j ai eu un rapport non protege le 4 mai mon 16 jour de cycle et ce il i ya un risque de tomber enceinte ou pas merci pour vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
violine59

Peur de tombe enceinte

Bonjour, jss une jeune fille jai 15ans est demi un jour jetait moi est mon mec en velai faire l amour puisje lui di de ne pa faire renter son truc da...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
00lina00

Peut-on tomber enceinte en ayant eut ses regl

Bonjour, J'ai eu des frottement avec mon mec il y a de cela un mois en précisant qu'il n'y a pas eu de pénétration, j'ai eu mes regles une semaine ap...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Philou06

Possibilité de tomber enceinte ?

Bonjour, Je voulais vous demander si avec mon compagnon on se ' frotte ' l'un a l'autre en sous vetement . & qu'il éjacule dans son souvetement . Si...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Perrine

Risque de tomber enceinte

Bonjour, voilà mon cycle est de 28jours j'ai fais l'amour 2jour après la fin de mes règles mai la capote à céder est-ce que je risque de tomber encei...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
chloemax

Puis je tomber enceinte

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon homme apres mes regles elles sont venues le 19 avril et s sont achevees le 22 avril et nous avons eu des rapports...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
rose

Pui-je tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique avec mon copain on c'est frotter mais on etait tout les deux en sous vetement est ce que je peu tomber enceinte? svp ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
chloemax

Envie d'un bebe plus ke tous

Bonjour, j'ai arreter la pillule il ya 1 mois le matin j'ai egreure d'estomac comme il envie de vomir j'ai mal au sein nou voulon un enfant plu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Doc Breizh

Est-ce que je peu tomber enceinte????

Bonjour, dernièremen j'ai eu une relation sexuelle avec mon ami, il ma pénétré mais n'a pas ejaculer dans mon vagin est-ce que je peut tout de meme t...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
fyfy

Tomber enceinte 1 semaine avant les regles?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut tomber enceinte 1 semaines avant la date présumé des regles??

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
^^Marie^^

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, a toute je me suis marié en mai 2005 mon mari et moi on essaie davoir notre premier enfant mais on arrive pas que doisje faire jaimerai de l...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
bonysimplet

Est ce que je peux tomber enceinte le 18 jour

Bonjour, je suis tomber au hasard sur le forum j'ai un probleme.j ai eu des rapports sans protection mon 18e jour 30 mn apres le 17e jour donc a minu...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
chloemax

Avoir un bebe

Bonjour,le période de mes règles chaque mois entre 3 et 4 jours ,bon je veux savoir le jour idéal pour avoir un bébé,merci d'avoir mon message slv ré...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
salam

Probleme pour tomber enceinte

Bonjour, voila j'essaye d'avoir un bébé mais j'arrive pas a tomber enceinte alors je suis allé chez le medecin et elle m'a donner du Progestérone ce ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
claire1

Envie dun bébé...date dovulation?

Bonjour, jai eu mes regle le 7 avril et le 14avril sa c'est fini et je voudrais savoir quelle est le bon moment ma date dovulation pour faiire un béb...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
ange

Dois je faire mon 1er essai bébé?

Bonjour, je suis agée de 22ans et je suis en couple avec mon copain depuis 7ans. Nous avions envie de faire un enfant mais je me suis remi...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
syphoune

Tomber enceinte pendant les règles

Bonjour, J aimerai savoir si je peux tomber enceinte ayant eu une relation sexuelle 1jour après la fin de mes règles? car j ai très peur d être enc...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
tite_ali

Fausse couche après avoir eu 2 enfants

Bonjour, j'ai 2 enfants une fille de 6 ans et un petit garcon de 3 ans et jeudi j'ai fais une fausse couche a 2 semaine de grossesse et je voulais sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
alex du 50

Retomber enceinte après fausse couche

Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 26 mars 2009, que je commence à surmonter et j'aimerai savoir quant aura lieu la prochaine ovulation et com...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
aline57

Envie d1 bébé

Bonjour, j ai eu mes règles aujourdhui et j aimerai bien savoir quand est ce sera ma date d'ovulation,j ai 1 cycle de 26jours

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
chloemax

Envie de bebe

Bonjour,puis je savoir si je suis enceinte avant d'avoir un retard de mes regles.le medecin ma donneé une ordonnance pour une prise de sang.j'ai des s...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
babette63

Puis_je tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, bonjour a tous je sollicite votre aide svp jai peurde tomber enceinte mes derniers regles ont débuté le 28 février et on duré 4 à 5 jours a...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
chloemax

Puis-je tomber enceinte?

Bonjour, J'ai eu mes règles vendredi dernier comme d'habitude, elle sont durée 6 jours. Le problême c'est que j'ai eu un rapprt sexuelle non protég...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
melle91

J'arive pas a tombe enceinte

Bonjour, a ts voila j'ai un probleme sa fais 2moi et demi ke jai des rapport avec mon marie sans raport non protegé et nous voulions un bebe et on ar...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
tohru222

Jarive pas a tombe enceinte

 Fermé

Bonjour, je m'apel sibel sa fai plu de 2 moi kon eséye davoir un bebe et jarive pas et jve avoir mes regle le 24 normalement edemoi svp

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
maydo

Tomber enceinte avec levothyrox ?

 Fermé

Bonjour, je suis sous levothyrox 50 depuis presque 6 ans.(les prise de sang son bonne TSH ) Est il possible de tomber enceinte naturellement car...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Rosabella974

Aider à tomber enceinte

Bonjour, bonjour j ai un petit soucie sa fait exactement 2 ans et demi ke je prent plu la pillule et je n arrive pas a tomber encinte mon genico ma d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
chloemax

Avoir un enfant

Bonjour, je suis un homme de 39 ans. J'aimerai avoir une explication aux problèmes suivants: - le sperme qui ressort à chaque rapport - les seins qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
chloemax

Desire de retombé enceinte apres cesarienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai accoucher il y a 2 mois et 1 semaine par cesarienne et je desire retombé enceinte jai etais voir mon gygy samedi dernier et il ma dit ...

31 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
nanas

Desir d'avoir un bebe

Bonjour, je veux savoir commet et qunad je peux tombee enceinte. j'ai 38 ans mon cycle et regulier dernier cycle le 27 mars quelle est le jour de mon...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
chloemax

Peut on tomber enceinte

Bonjour, j ai une petite question est ce que l on peut tomber enceinte quelque jours avant ou apres notre ovulation car je devai ovuler le samedi 4...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jaimerai tomber enceinte

Bonjour, mes regles ont fini il y a a peu prés 4 jours et jaimerai tomber enceinte mai on m'avai dit ke le plus risquer de tomber enceinte etait juste...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
sabrouch2bb
Résultats 28751 - 28800 sur un total de 29 232