Vouloir un enfant a 16!?!?

Samantha134 - 27 févr. 2017 à 08:40
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 févr. 2017 à 11:38
Bonjour,
Allo, j'ai 16 ans et désire avoir un enfant plus que tout.. Quand que j'étais enfant (de 6ans a 9 ans) je m'occupais de mon frère et de mes soeur 24/24 je suis la plus vielle et a se momment le plus jeune qui étais mon frère n'avait que 3 mois..car ma mère étais dans la drogues et tout.. Cela fait 1 ans et 4 mois que je suis avec mon copin et nous voulons tout les deux (surtout moi) un enfant..je me sens dans le besoin d'avoir un petit bébé..je sais que je n'aurait plus de "liberté" et tout..j'ai asser d'argent pour élever un enfant et mon copain aussi nous sommes en appartement ensemble depuis bientôt 4 mois nous manquons de rien. Je sais qu'il va falloir que je me lève la nuit et tout mais malgré sa..je veut un enfant quand même, j'en rêve la nuit! Et quand je me reveille et que je vois que je n'est pas réellement un enfant je sens comme si je serais super déçu.. Aider moi s'il vous plais! Est-ce normal?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
27 févr. 2017 à 10:02
Bonjour,
Le désir de maternité est normal mais as tu un emploi? et ton copain ? es tu vraiment sure de ton choix ?
2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
27 févr. 2017 à 11:38
Bonjour

16 ans c'est jeune . Pas uniquement pour le fait que tu ne sois pas capable de t'en occuper.
Ni pour les sortis etc.
Mais le plus important est que tu fasses des études , pour pouvoir avoir une vie sereine plus tard , un choix de travail pour toute ta vie . Tu seras plus épanouies et tes enfants également .

Il faut vraiment privilégier ça .
Pas obligé de faire des études d'ingénieur :) mais avoir une vrai formation dans un vrai métier .


tu as quoi comme argent pour le moment ? Tu vies de quoi ?
0