Les discussions

Positions sexuel pour uterus retroversé

 Fermé

Salut,beh j'ai un uterus retroversé, je veux savoir quelles sont les meilleurs positions qui facilitent la mobilité des spermatozoides et leurs capaci...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
joraline

Retard de règles mais test urinaire -

Bonjour, j'ai une petite question. Voilà je n'ai plus de pillule depuis la mi janvier environ, j'ai toujours eu des cycle régulier. J'aurais du avoi...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Préservatif bien utilisé. risque ?

Bonjour, Cela fait 1mois que j'ai commencer a avoir une relation sexuel avec mon copain ceci dit que je n'ai toujours pas perdu mon hymene. Mon cop...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

Je suis perdu consternant mes cycles !

Bonjour, Cela fait 8 mois que mon mari est moi souhaitons avoir un enfant. Mais jusqu'à présent toujours rien. Ce mois si j'ai eu un retard de règle...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

Rapport 1 jour après règle et sous une douche sans pénétration

Bonjour, Voila je vous contacte car avec ma copine, nous avons fait les préliminaires. Ce fut un moment certes agréable, cependant, voici la petit...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lafouine.

Est ce que je peut tomber enceinte?

 Fermé

Bonjour Mercredi dernier j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain,j'avait mes règles du coup je lui est dit de ne pas éjaculer dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
joraline

Retard de règle

Bonjour, Alors voilà je devais avoir mes regled vers le 4 ou 5 mais mais la depuis toujour rien j'ai donc 17 jours de retard j'ai déjà fait un text...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseil pour avortement naturel ou médicale

Bonjour, Je suis enceinte de 2 semaines. Je voudtai bien faire un avortement sans contreinte exterieur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lafouine.

Régles en retard

Salut a toutes. Je m'appelle chirazede j'ai 19 ans. J'ai un retard de règles de 2 mois sachant que j'ai fait un sex anal avc mon copin mais quand il a...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
chirazede9

Demande d'urgency car je suis totalement confus

Bonjour, je vous salue tous ma question est celle ci est ce que tu peux tomber enceite quand tu fasse l'amour au moment t'as en regle?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lafouine.

J ai 42 jours de retard de regles et tous mes tests sont négatif

Bonsoir je suis edperance svp aidez moi que dois je faire j ai 42 jours en retard de regles et tous mes tests sont negatifs que dois je faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lafouine.

J'ai pas eu mes regles

Slt. Je suis sophia que dois je faire je suis en retard de 11jours et j'ai pas eu des relations sexuelle plus que 2mois. J' ai peur

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lafouine.

Arrêt pilule optimizette

 Fermé

Bonjour j'ai arrêté ma pilule le 3mai 2017 sa fait 17j et j'ai toujours pas eu les règles ... Mon médecin traitant ma prescrit de l'acide folique et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
lafouine.

Je veux savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, J 'ai vue mes règles le 5 avril et le 28 avril je fais le rapport sexuel mon cycle et de 28 jour je voulais savoir si je suis enceinte ou p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
lafouine.

Pilule oubliée

Bonsoir, J'aimerai savoir. Pcq je suis perdue. Voilà normalement la période d'ovulation était le 10 mai. Et j'ai oublié ma pilule le jeudi 11 et donc...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
lafouine.

Azerty

Bonjour, Alors voila j'ai 15 ans et voila j'ai un profonde désir de tomber enceinte je me suis déjà renseigner sur le budget approximatif etc tout c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
lekabilien

Desir enfant

Bonjour, J'ai 43 ans , et j'étais insouciante jusqu'au jour où j'ai eu un retard de règles. ça fait 12 jours de retard, j'ai mal au ventre, au dos...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
joraline

Possible d'être enceinte en ayant eu ces règles ?

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec preservatif au mois d'avril dernier et 2 jours après j'ai eu mes règles, je précise que je ne prends pas de...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
lafouine.

Test de grossesse maison

 Fermé

Bonjour, j'ai trouver sur internet des personnes qui ont fait dès test de grossesse à la maison celui par exemple avec l'aiguille le test marocain qui...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
joraline

Envie d'un bébé

 Fermé

Bonjour, d'habitude j'ai mes règles tout les 10 11 du mois au mois de mars le 11 , mois d'avril j'ai eu un retard de 4 jours et la maintenant sa fait ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
joraline

Suis-je enceinte ou pas?

Bonjour, Alors voilà, j'ai mal aux seins, de très fortes pertes blanches, fatiguées mais toujours mes règles et mon ventre qui ne grossi pas.. Sui...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
lafouine.

Je suis en train de faire une fausse couche.

Bonjour, J'étais enceinte de 3 semaines et demie et mardi j'ai commencé à saigner. Après 3 jours d'analyses (taux d'HCG, écho), on a confirmé une ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
lafouine.

Suis-je encainte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai fait un frottement en sous-ventement avec un ami Oui c'est jeune. On etais donc en sou-vetement et il n'y a pas eue d'ej...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Energizor

Enceinte ou pas ? (sénégal)

Bonjour,jai vu mes regle mais jai des maux d tete ffatigue ma au niveau du haut ventre et mal au niveau des seins

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Situation originale

Bonjour je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte avec cette situation qui mais arriver hier soir j'ai eu un rapport avec mon copain en pensant ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
unefillefolle

Peu ton tomber enceinte facilement

Bonjour, Je viens de retirer mon sterilet cette apres midi et ma sage femme ma dit que le faite que jai enleve le sterillet mirena et pendant 1 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lafouine.

Avoir un bébé

Bonjour, Mon mari et moi nous voulons faire un bébé mon mari a 57 ans et moi 48 ans nous sommes peut être fou mais j ai vu avec mon gynéco et avec m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
joraline

Retrait de stérilet mireva depuis 2ans et toujours pas de bébé.

Bonjour,j ai bientôt 35ans et maman de 2grands garçons..J ai retirer mon stérilet mireva depuis 2ans et toujours pas de grossesse en vue...je suis dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Diva974.971

Concernant une grossesse

Bonjour je voulai en savoir plus sur la grossesse

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
begonie

Je veux un bebe a l`aide

Bonjour, je viens de savoir d`apres des analyses que je suis en menopause ,j`ai 46 ans jai encore mes regles et c`est pour la premiere fois ce mois...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
lafouine.

Peut on tombé enceinte 5 ou 6 jours après les règles

Bonjour, J' ai eu mes règles le 9 mai et termines le 12 mai et ce matin 18 mai j' avais eu un rapport non protégé. Mes circles sont variés. Parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Il y a t il un risque que je sois enceinte ?

Bonjour, voilà j'ai eu deux rapports non protégés, un durant mes règles le 19 Avril, et le deuxième le 29 Avril. Je pensais qu'on ne pouvais pas tombe...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuelle

Bjr la semaine passe j'ai eu des rapports avc ma guo et c'etait pendant sa periode de regle et sans preservatif y'a t'il des risque quel tombe enceint...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lafouine.

Esceque je sui enseinte

Bonjour, Bonjour je voudrez savoir qu'à j'ai mes règle je pren la pilule est quan ses fini j'arrête est Aussi une semaine après j ai mon ventre dur

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lafouine.

Peux tombe enceinte malgres mes regles ?

Bonjour voilà , jai eu mes regles il y maintenant 3 jour je les eu avec 1 jour de retard . Ma question et simple : Voilà est ce que on peux tomber...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lafouine.

Avant la date des regles peut on pouvoir dja en seinte?

J'ai vu mes regles le18 juin 2017 et de nos rien encore comme regle peut on dire que je suis en seinte?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lafouine.

Je veux savoir si je suis

Bonjour j ai eu mes regles le 21 avril2017. je suis rentree en rapport sexuel le 4 mai. Pui je etre enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lafouine.

Tiraillements et crampes

 Résolu

Bonjour, Sa fait depuis une semaine que j'ai des crampes et des tiraillements dans le bas du ventre j'ai eu mes rrrr mais j'ai tj encore c'est tirail...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lafouine.

J'aimerais tomber enceinte

Bonjour , mon fiancé et moi voudrions avoir un bébé , nous essayons depuis plusieurs mois maintenant sans aucun résultats. Depuis deux mois maintenan...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lafouine.

Retard des règles inhabituel suis-je enceinte?

Bonjour, Je voudrais bien avoir une aide par apport à ce sujet donc voilà, j'ai peur d'être enceinte je ne suis pas encore prête pour ça il est enco...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
roseben

Les lingettes tuent elles les spermatozoides?

Bonjour, Est-ce qu'après avoir nettoyé ses mains du sperme avec des lingettes et peu de temps après toucher la vulve comporte des risques?

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
a123123

Renseignement

Bonjours, à toute j'ai une question à vous poser voilât sa fait 1 ans que j'ai arrêter la contraception, et j'ai u plusieurs rapports sexuelles avec m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lafouine.

Je voudrais savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu mes regles le 13 avril et j'ai eu des rapports non protégés le 25 avril donc au 13 jour du cycle et maintenant je ressent comme un ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
raissath

Mes date de tomber encient

 Résolu

bjr.je n'arrive pas a calcule mes dates.pourriez-vous m aider a savoir mes jour de tombe enceinte? mes regres ont commence le 31 mars termine le 4avri...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lafouine.

Retard de règle, dérégler

Bonjour, alors moi je suis un peu dans le flou depuis quelque temps.. au mois de décembre j'ai oublier de prendre ma pillule pendant 1 mois et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lafouine.

Pas mes règles pendant la pause de pillule

Bonjour, avec mon copain nous faisons l'amour sans préservatif, mais je suis sous pillule. Or ce mois-ci j'ai eu quelques petits oublis ... le...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lafouine.

Je suis enceinte

Je suis enceinte de deux mois et je voudrais avorter aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pénétration sans préservatif

Bonjour, J'ai eu mes règles le 25 avril et aujourd'hui le 15 mai j'ai une pénétration de 2 secondes avant qu'il ne mette le préservatif. Puis je tom...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lafouine.

Calculer mon cycle

Bonjour, Je suis en essai pour un deuxième bébé et tjrs rien. Arrêt de ma pillule depuis novembre 2016. Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
lafouine.

Retard de règles après arrêt pilule

Bonjour, Alors voilà, je prends ma pilule depuis que j'ai 14 ans et j'ai actuellement 22 ans. J'ai décidé de l'arrêter car j'avais envie de retrou...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
lafouine.
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 29 270