Les discussions

Peut on tomber enceinte en se frottant vontre son partenaire

 Résolu

Bonjour, Moi et mon partenaire avions fais les préliminaires (sucer, se toucher...)et à un moment il était sur moi , nous n'avions pas de vêtements ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Andy31200

Grossesse et dereglement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un enfant avec mon conjoint j'ai eu un dereglement le mardi 11 juin qui a duré jusqu'au samedi 15 juin le lendemain j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Andy31200

Fausse couche à 9 semaines

Bonjour, je me présente je m appelle Laetitia je vien de faire une fausse couche dans la nuit du 25 au 26 juin 2019 au urgence naturellement je saig...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Andy31200

Je suis perdus

Bonjours Alor celas fait plus de 3 jours que jai u des relations sexuelles et jai souvent mal au ventre , jai des nausée , et souvent mal au cœur...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
joraline

Inquiète

 Résolu

Bonjour, j'ai eu a passé un rapport sexuel sans protection le 24eim jour de mon cycle donc il me resté 4que je voies mes règles, déjà avant ce cycle ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
joraline

Grossese

Bonjour, Dernière règle le 9/06/19 rapport non protege avec ejaculation le 15,18, ,22 23 période d’ovulation la toute la nuit , 24 et les prochai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Andy31200

C2 post fc mai 2019 - retard de 3 jours de règles

Bonjour, Bonjour tout le monde ! Voilà moi et mon conjoint sommes en essais bébé depuis janvier 2019 suite retrait stérilet. Depuis je jour je...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
joraline

Dosage beta hcg

Bonjour, Je viens de faire une analyse de sang bêta hcg (3 jours avant les prochaines règles, cycle 26 jours) et j'ai trouvé 7.58mui/ml Je veux sav...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Andy31200

Prise

Bonjour, Prise de sang après 8 jour après l’ovulation le prise de sang risque d’être positif

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
joraline

Peur bleue

Bonjour, Pendant un rapport sexuel (nous nous sommes protégés) après avoir enlever la capote mon copain m’a très légèrement pénétré et j’ai une peur...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
joraline

Enceinte ?

Bonjour, J’ai eu mon premier rapport sexuel il y a de cela deux semaines. Après cela j’ai également eu quelques rapports mais TOUS étaient protégés ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
joraline

J'ai besoin de conseil svp.

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fait l'amour avec mon petit copain sans préservatif et je ne prend pas la pillule. je voulais savoir comment me protege...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
joraline

Tomber enceinte après une planiphication

Bonjour, Mon copain et moi aimerions avoir un enfant mais j'avais fait une planification je les fait en juin et retiré en novembre et sa fait un moi...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Jef

Est il possible de tomber enceinte

Bonjour, Bonjour, est-il possible de tomber enceinte en ayant été doigté avec sperm sur les doigts ? Mon copain a ejaculé, s’est essuyé avec un mou...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
joraline

Saignement a 8 semaine

Bonjour, je sui a 8 semaine de grossesse ET je vois que je saigne. Je voudrais savoir si je sui entrin de perdre ma grossesse

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

1 semaine/6 jours sans règles

Bonjour, à toutes j'ai besoin de vos conseils et expériences. J'ai fais 13 jours sans voir mes règles j'ai pas fais de test de grossesse mais je pensa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Retrait d'implant contraceptif

Bonjour, j'ai retiré mon implant depuis le 21 juin dernier pendant mes règles qui avait débuté depuis le 17 juin puis ont continuer jusqu'au 27 juin...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Frottis frotta

Bonjour a tous Voilà que j'ai fait des frottis frotta avec ma copine elle été en culotte siens nu et moi en short sans caleçon j'ai peur qu'elle soi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Nako

Retard de règles avec un test négatif

Bonjour jai fait un mois sans voir mes règles et je ne ressens aucun signe a part rarement le mal de dos qui se produit parfois avec le ballonnements ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Retard de règle test négatif

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je vous explique mon cas. Je suis en couple depuis plusieurs année et nous aimerions un enfant, je devai...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Liinaceriise

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'aimerai me baigner avec mon copain dans sa piscine mais voilà j'ai peur de tomber enceinte au cas où il y aurai du liquide pré séminal ou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Comment savoir là-periode de nidation

Bonjour, Bonjour j’ai eu un rapport dans nuit c’était la veille de mon ovulation Le 23/juin/2019 et il a ejaculer et mes dernière règle était le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

À l'aide

Bonjour, moi c'est Mme sylla j'ai accouché en décembre dernier d'une fille par césarienne mais l'enfant nous a quelques heures car j'ai fais un hrp av...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Es possible de tomber enceinte vierge ?

Bonjour avec ma copine on ses frottées l’un à l’autre j’avais mon caleçon et elle sa culotte et on ses frotter mes j’ai pas ejaculer et un moment le p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Quelle age un garçon peut mettre une fille enceinte

Bonjour, Je me demandait a quelle age un garçon peut mettre une fille enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
DCI

Avis

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans bientôt 18 j'ai un retard de 13 jours.. Je n'est aucune contraception. J'ai aussi eu des perte marron et aussi des blanche bi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Labrune0903

Est ce que je peux être enceinte ?

Bonjour, Voilà je suis une ado de 16 ans cela fait 4 mois que je suis avec mon copain et nous avons eu notre premier rapport protégé le 13 juin, p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
joraline

Problème de regles

Bonjour, Bonjour j ai 43 ans pas réglé depuis un mois prise de sang de négatif teste négatifs que puisse faire

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

Retard de règles, cycle 36j!

Bonjour à tous, Il y a moins d’un mois, à la toute fin de mes règles, mon copain et moi avons fait des préliminaires, (Il a 18 ans et moi 16) Il ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

Urgent.

Bonjour, il y a 2 jours environ j’ai coucher avec mon copain sans mettre de préservatifs mais celui ci a ejaculer sur mon ventre. Je suis inquiète a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte sans ejaculation ni pénétration

Bonjour Alors voilà J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain j’étais à mon deuxième jour d’ovulation C’était superficiel sans éjaculation...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Lau24

Peur d’être enceinte

 Résolu

Bonjour, Aujourd’hui normalement d’après mon calendrier je devrait avoir mes règles aujourd’hui et rien et ça me fais peur car d’habitude j’ai des s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

Peu être enceinte

Bonsoir s'il vous plaît pouvez-vous m aider j'aimerai savoir si on enceinte de 3mois et le ventre est un peu sorti et qu' on se couche sur le dos, Si ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

Probleme de dossage h

Bonjour, Je suis enceinte de 9 0u 10 semaine ma prise indiqué deux chiffres que je ne comprend pas je compremd pas très bien le framcais c'est koi d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

La formation d foetus dans 4 jours comment ?

Bonjour, À ce que l'oeuf de 4 jours retard peut être ovale à l'écho Je suis vraiment choque

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
DCI

A quel moment le ventre de la femme enceinte grossit

Bonjour, je suis déjà presque à mon 4e mois de grossesse mais je ne ressent rien qui me l'indique vraiment si je suis enceinte où pas svp je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
1tibou

Enlever sterilet mirena

Bonjour, j ai retiré mon stérilet 14mai j ai eu des règles le 17mai on veut avoir un bb est ce possible

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

Douleurs utérus

Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois je rentre dans mon 8iem mois et ressens depuis 2 semaines des douleurs au niveau de l’uterus Est ce normal. ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

Test de grossesse avec eau de javel

Bonjour, j ai essayé ce matin le test de grossesse urine +javel sachant que je suis 22ème jour de mon cycle alors des g versé le bouchon de javel sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
begonie

Tomber enceinte au 18ième jour

Bonjour, j'ai eu mes rapport le 18ième jour après les règles sans me protéger. J'ai pa pu prendre pilule du lendemain à cause de ma situation géograph...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
joraline

Deni de grossese

Bonjour, Je viens d apprendre que je suis enceinte Mais mon taux ne correspond pas mon cycle Sur la prise de sang jai 47 397 UI/L Je suis un pe...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
joraline

Peur d’être enceinte

Bonjour, Normalement je devrait avoir mes règles demain mais je nai zéro symptômes alors que d’habitude j’ai mal au ventre il est gonflé j’ai mal au...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Règle

Bonjour, J'ai 19ans , j'ai eu mes règles le 2 juin et aujourd'hui le 29 juin je les vois encore , je n'y comprend rien et je n'est jamais eu de rapp...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
joraline

Test de grossesse négatif 7 jours apr + rapports sans pénétration ni éjaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans, je ne prends pas la pilule. Avec mon copain, nous avons eu plusieurs fois de rapports non protégés mais sans pénétrations ni...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Ventre dur en haut

Bonjour, Je le pose plein de question. Pour commencer j ai 25 ans et mon ventre commence a se dessiner comme un femme enceinte. En haut de ce ventre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
1tibou

Je sollicite votre aide

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec ma petite amie la semaine surpassé et pour nous épargner des risque de grossesse elle a pris l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Koment savoir que g sui enceinte

Bonjour, mes deriere règle c est le 19 mai et depui pa de règle ,j ai fai un test sanguin le vendredi 28 juin qui es négatif . estil possible de que...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Je veux avoir un enfant

Slut j'ai une question ,j'ai vus mes règles deux fois le moi dernier, est à dire le 4 et le 28 mai et en suite mon règle a duré 30 jours c'est à dir...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Taux hcg

Bonjour, J’ai un taux de 512 à environ 3 semaine de grossesse. Est-ce normal Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Test de grossesse au bout de 15jours

Bonjour, J’ai eu un rapport non protegee il y a 15jours pensez vous que je puisse faire un test de grossesse maintenant ce n’est pas trop tôt?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 29 240