Les discussions
Suis-je enceinte
Bonjour, Je suis désolée de vous déranger, mais j’aurais quelques questions.. j’ai eu mes règles le 26juin 2019, 1semaine après ma période d’ovula...
Je suis enceinte a 13 ans??
Bonjour, jai 13 ans et je pense que je enceinte ca fait deux mois que je suis avec mon copain on a fait lamour deux fois dans les toilettes du collèg...
Maladie transmissible
Bonjour, depuis quelque temps j’ai d’eu des raport non protégé avec éjaculation après 2 jour plus tard je ressentez des douleurs en ba du ventre je su...
Risque de grossesse
Bonjour,c’est sans doute une question indiscrète et cela me gêne de la poser mais je ne fais que pleurer à y penser,je vous explique tout hier soir ...
Suis je enceinte
Bonjour, Hier soir vers 18:30 avec mon copain nous l‘avions fait sans protection mais moi je prends la pilule . Quand il a spermé, il a mis sur mon ...
J'ai 14 ans et un petit problème
Bonjour, Alors voilà j'ai 14 ans et cette après midi j'ai fais ma première fois avec mon petit copain ( c'était sa première fois aussi ) , on en ava...
Je panique grave
Bonjour, J ai eu mes régles le 9 mai du coup je sais pas combien de semaine que j ai le 10. Juin j ai fais un test positif ben le 22 juillet j ai fa...
Essai bébé 1 taux hcg bas 5 sa
Bonjour, Je suis en essai bébé 1; mes dernières règles date du 13 juin 2019 j'ai eu 3 rapports le 30 juin, le 2 et le 13 juillet. La semaine du 13:...
Test de grossesse positif ou négatif
Bonjour, sur la prise de sang test de grossesse il y a marqué
Peur d'être stérile
Bonjour, Je m'adresse à vous car aujourdhui j'ai peur d'être stérile je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas de perte blanche ce qui est très inqui...
Je suis enceinte ?
Bonjour, ça fait 1 mois j’ai fait l’amour avec mon mec par derrière c’etait 3 jours après mes règles y sont parti et là j’ai pas pq encore eu mes règ...
Tubercule de montgomery
Bonjour, J’aimerai savoir les turbercules Montgomery signifie quoi ? Et là lignée marron du nombril jusqu’au bas ventre signifie quoi ?
Grossesse , retard et test
Bonjour, J’ai fait un test de grossesse 16 jours pile après mon rapport non protege avec mon copain. J’ai que 16 ans et vu que je ne peux pas en parl...
Besoin d’avis les filles
Bonjour bonjour les filles je me permet de réouvrir le post car votre vécu je le vie actuellement je suis un perdu j’aimerai avoir quelques avis j’ai ...
Enceinte ?
Bonjour, J’ai eu mes règle y a une semaine j’avais 4 jours de règles est là depuis une semaine je me sens pas bien bouffe de chaleur des nausées mal...
Problème enceinte ou pas
Bonjour, J’ai fait ma prise de sang aujourd’hui et le résultats et de 6ui/l sur 5 J’ai tres mal au seins. Qu’en pensez vous ??
Rapport non protégé sans éjaculation y'a t'il un risque
Bonjour, Dans la nuit j'ai eu un rapport non protégé sans éjaculation je suis à mon 13eme jour après mes règles y'a t'il un risque ? Doit-je prendre...
Essaie bébé1
Bonjour, Avec mon copain nous essayons point bebe1 et en contraception j’avais l’implant, je l’es garder pendant 2 ans sans avoir eu une seul fois...
Rubéole et toxoplasmose
Bonjour, je suis enceinte de trois mois je fais un examen de sang les résultats révèle une présence de rubéole 128up(+) et toxoplasmose positif, j’ai...
Retard de règle, test negatif
Bonjour, j’ai bientôt 17 ans et j’ai eu avec mon copain un rapport non protégé mais il n’a pas eu d’éjaculation. Je devais avoir mes règles le 13 ju...
Test de grossesse positif à négatif
Bonjour, Voilà j’ai un soucis et c’est la première fois qu’il mes arriver cette incident j’ai effectué un test de grossesse il était bien positif la...
Grossesse difficile
Bonjour, je m’inquite pour ma grossesse actuellement je suis à 772 de hcg mais je n’arrive pas à lire les résultats et je sais pas ce que ça représent...
Enceinte perte rosé
Bonjour, Je vous éxplique ma situation pas trop simple, alors je suis enceinte de je ne sais pas vraiment de combien mais j'ai fais une 1ère prise...
Contact entre sexes
Bonjour, Bon j'etait avec mon copain le semaine derniere il juste posé son membre a l'entré je voulais savoir s'il y'a risque que je tombe en enceint...
Possibilité d’être enceinte ?
Bonjour à toutes , voilà j’aimerai avoir quelques avis car je suis pas vraiment bien callé sur ce sujet là , lundi il y’a 1 semaine j’ai eu un rapport...
Fausse couche consécutive
Bonjour, Jai fait une fausse couche le 23 juin et on est le 23 tjr pas mes regles est ce normal ??
Je crois etre enceinte mais je ne le veux pas dutout l etre!!
Bonjour, il y a 8 jours j ai fait l amour avec mon copain et je prends la pillule depuis 1 mois et demi et depuis se jour j ai super peur mais je ...
Je veux pas tomber enceinte
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut tomber enceinte après avoir faire le rapport sans preservatif le 1er jour des regles
Teste négatif mais symptômes de grossesse
Bonjour, Je voudrais savoir à partir de combien de temps un teste de grossesse peut dire que nous sommes enceinte car j'ai 10 jours de retards dans ...
Grossesse , douleur
Bonjour, j’ai un petit problème. J’ai que 16 ans et je ne prends pas la pilule . Le soucis , c’est que j’ai couché avec mon copain au mois de juin e...
Je ne sais pas si je suis enceinte
Bonsoir, J’ai les tétons sensible, j’ai pas eux mes règle de tous le mois des fois, j’ai des envie de vomir mes rien ne sort j’ai aussi des fois l...
Retard de regle test negatif
Bonjour, Je suis présente a mon premier cycle sans pillule( avant je l’oublia Souvent) et je suis a mon 33 jours dans mon cycle et avant la pillule ...
Frottement sexe contre sexe et sans éjaculation sur la vulve
Bonjour, J’ai eu un frottement de sexe contre sexe avec mon petit ami,je suis encore vierge et il ne m’a pas pénétrer,il n’a pas aussi éjaculer sur ...
Grossesse ou pas
Bonjour, Depuis 1 a 2 semaine je suis fatigué j’ai du mal à monter les escaliers de chez moi j’ai des envie de vomir mes je fait que de manger j’a...
Taux bêta hcg qui baisse
Bonjour, J essaye d avoir un enfant depuis 1 ans et demi la je vien de faire une fiv j ai fait ma prise de sang test positif à 83 ui 48h après j en ...
Sos enceinte sans penetration
RésoluBonjour, s'il vous plaît je suis devenue parano je n'arrive plus à penser à autre chose sauf être enceinte. Alors j'ai passé 3nuits avec mon copain ...
Piscine
Bonjour, Je m’appelle Anna et j’ai 15 ans. Hier, j’étais à la piscine et j’etais dans une boué avec un garçon de 16 ans, on était très serrés donc c...
Grossesse/règles
Bonjour, J'ai une question alors voilà j'ai mes règles et j'aimerais savoir si il y a un risque de tomber enceinte en faisant l'amour car mon copain...
Après une grossesse arrêté à 33eme semaine
Bonjour, J'ai accouché le 16 juin 2019 et j'ai déjà commencé à avoir des rapports sexuels non protégés en juillet là.es que je te tomber enceinte ?
Tomber enceinte ou pas ?
Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai un copain mais j'ai des doutes. Il y a 1semaine j'ai fais les préliminaires et depuis je n'ai plus faim(je mange pratique...
Connaître mon mois de grossesse
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels un 15 novembre 2018.. aujourd'hui nous sommes le 22 juillet 2019 et j'aimerais savoir à combien de semaine où ...
Connaître son mois de grossesse
FerméSalut, j'ai eu des rapports le 15 novembre 2018 passer.aujourdhui nous sommes le 22 juillet 2019 et j'aimerais savoir à combien de semaine où de mois ...
Grossese
Bonjour, j etais a 15 jours de grosseses je n est pas saigner un peu mal au ventre est se normal con n est pas saigner
Puis-je tomber enceinte ?
Bonjour, Alors avec mon copain , on a fait des frottements tout nus, puis après il est rentré un tout petit peu ( jusqu’à que la petite peau de son ...
Peur de tombrt enceinte
Bonjour , J'ai peur tomber enceinte comme je me suis mit de leaux dans mon vagin je peux tomber enceinte ? C'est grave ?
Regles moin abandante
Bonjour, Je mapel krystel et jai 26ans voila il ya environ une semaine apres rapport jai eu des perte roser rouge bon pour moi pas dinquitude.mais a...
Oublie pilule optimizette
Bonjour, J'ai une pillule de 28 comprimés et je n'ai plus mes règles avec le dimanche je les oublie au lieu de la prendre a 21h je les prise à 6 heu...
Sos pour connaitre si je suis enceinte ou pas
Bonjour, Jai vue mes regles le 30juin et J'ai eu de rapport sexuelle non protéger le 13,17,18.j'ai peur d'être enceinte. Comment faire ?
Rapport sexuel non protege
Bonjour, Jai fini mes menstrues hier et jai tenu les rapport aujourdhui dimanche 21 juillet je voudrais savoir si je risque la grossesse??
Test negatif apres un positif tres pale
Bonjour, J'ai très envie d'être enceinte mais je ne penses pas a une grossesse nerveuse pour autant J'ai des règles régulières avec un cycle d...