Grossese

grecorico Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai couché avec ma copine sans protection, mais j'ai pas éjaculer dans sont vagin , hors que maintenant elle a des retard des règles ( elle a des problèmes déjà des règles ils ne sont pas stable) j'ai peur que si'il y a des goûtes de sperm ont entrée. je sais pas quoi faire ? est ce que il faut faire un test de grossesse, ou bien s'il existe des pilule ou n'importe...
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Pas besoin d'un éjaculation interne pour risquer une grossesse.

Se retirer avant l'éjaculation n'a jamais été un moyen de contraception.

Pour prendre la pilule du lendemain il faut le faire maximum jusqu'à 72 h après le rapport à risque.

Le rapport a eu lieu à quelle date ?
0
grecorico Messages postés 3 Statut Membre

le rapport étais le 12/02.
0
Grecorico

Le rapport etais le 12 /02 .
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Donc trop tard pour faire quoi que ce soit afin d'éviter une éventuelle grossesse .

Qu'elle fasse une prise de sang dosage béta hcg à partir du mars .
0
grecorico Messages postés 3 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est quoi le béta hcg ????
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > grecorico Messages postés 3 Statut Membre

L'hormone de grossesse Clic sur les mots en noir béta hcg
0