Les discussions
Peur de tomber enceinte
Bonjour, j'ai eut mon premier rapport sexuel avec mon copain mais on ne s'est pas protéger mais il n'as pas éjaculer a l'intérieur de moi et 2 jours...
Faut-il penetrer le vagin pour tomber enceinte
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je m'y connai pas et je voudrai savoir si la pénétration par l'arrière avait un risque ou s'il fallait penetre...
Puis-je encore tomber enceinte?
Bonjour, de 18 à 50 ans j'ai pris la pilule.Il y a qq mois,je l'ai arrété 1 mois et ai fait le test EVESTREL,puis refait 7 jours après:le résultat ...
Cycle irregulier comment tomber enceinte
Bonjour, Voila je suis mariee avec un homme qui vit dans un autre pays une semaine par moi. Et la je voudrais tomber enceinte. Mais j'ai un cycle ir...
Envie d'un bebe
Bonjour, j'ai 22ans et sa fait 5mois qu'on essai avec mon copain d'avoir un bebe ce mois ci j'ai eu un retard de regle de 5jours alors que je n'est...
Je n'arrive pas a tomber enceinte
Bonjour, j'ai des sérieux probléme , enfin je pense enfaite mon probleme ces que je ne resoit pas tout les mois mes régle et j'ai des cycle de 31 ...
Tomber enceinte sans rapport
Bonjour, alors je suis encore vierge, j'ai eu mes règles pour la dernière fois le 20 mars et avek mon copain on a fait "froti frota" il a éjaculer ...
Tombé enceinte pendant la pause des régles
Bonjour, j ais eu des rapport non protégé pendant ma pause de l anneau en fin de semaines plus sieur rapport le même soir.... il y a t'il un risq...
Envie d'un bébé
Bonjour, J'ai 16 ans et depuis quelque mois j'ai envie d'un bébé avec mon petit amie, j'ai arrété la pillule ...mais j'ai peur de la reaction de ma...
Comment tomber enceinte aider moi!
Bonjour, je voudrais savoir comment tomber enceinte et savoir comment calculer mon cycle j'ai eu 14 avril de ce mois et sa dure 5 jour. pourrais je ...
Possibilité de tomber enceinte
Bonjour' en fait j fait l'amour avec mon mari pendant toute une semaine avant la datte de mes régles prochain le 16 avril.je voudrais savoir si ...
Envie de bébé
Bonjour, je dois avoir mes régles samedi donc dans 2 jours mais ma température es de 37.2 je suis tres fatiguée mal au bas du ventre est ce que je ...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, j'ai arreter la pillule en juin 2009 depuis rien!!!! jai un garçon de 5ans, je pense tout le temps a ca, je saisplus quoi faire merci
Risque que je tombe enceinte
Bonjour, bonjour je prenait pas la pillule sur mon cycle est mon copain a éjaculer dans moi les deux raport que j'ai eux avec j'aitais a 3 jours de...
Tomber enceinte hors cycle
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel plus de deux semaines après mes règles, voir 3, j'aurai voulu savoir si il y avait des risques pour que je sois enc...
Avoir un bébé
Bonjour, j''ai 20 ans et mon homme en a 45 ans et je veut un bébé et lui aussi mais ii pense qu'il me peut plus en avoir je sais plus quoi faire je...
Puis je esperer tomber enceinte avec clomid ?
Bonjour, cela fait deux ans que j'essaie d'avoir un bb.jai eu des troubles de règles et jai ete mis sous duphaston les regles venues jai pa pu tomber ...
Comment tomber enceinte quand des ovaire poly
Bonjour, je voudrai savoir si je peu avoir un enfant avec des ovaire polystique dit moi comment faire si vous plait meme si peser 120 kg merci de rep...
Ménopausée je peux tomber enceinte
RésoluUrgent ! Bonjour, Je âgée de 54 ans ménopausée il ya 4ans aujourd'hui. je suis veuve depuis 6ans et j'ai trouvé aujourd'hui un jeune de 30 ans ...
J'ai trop envie d'un bebe
Bonjour, elodie 24 ans c'est la pemiere fois que je vient sur ce cite je voudrais poser une question j'ai eu mes regle le 10 mars je devrai les avoir...
Puis je tomber enceinte en etant menauposee
Bonjour, voilà j ai 58 ans et j ai passee le test de grossesse au laboratoire il se revele positif est ce possible rassurez moi j ai peur
Risque de tomber enceinte?
Bonjour, J'ai fait une relation sexuelle avec mon copain sans protection après 13jours d'avoir mes règles, est ce qu'il y a un risque de tomber ence...
On essayent d'avoir un bébé
Bonjour, voila avec mon chéri on essayent d'avoir un bébé depuis plus d'un an. Ce mois ci j'y croyai car plusieurs petit symptomes ( douleur de reg...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, je suis nouvelle ici j ai une question ou plutot plusieurs question a vous poser voila je vous explique mon cas ce mois ci j ai eu 12...
Comment pourais-je tomber enceinte
Bonjour je m'appelle cindy je vais sur dix-huit ans et cela fait deux mois que je suis avec mon copains lui as dix-huit ans travaille en tant qu...
Tomber enceinte rapiderment
Bonjour, cela fait 3ans que j'essaye de tomber enceinte aprés avoir fais une fausse couche je voudrais savoir comment tomber enceinte
Tomber enceinte
Bonjour, a toutes , cela fais plus d'un an que je suis avec mon copain et j'ai arréter la pilulle depuis janvier car ont voudrais avoir un bébé mais...
Voudrai tomber enceinte
FerméBonjour, avec mon ami ont voudrai faire un bébé et depuis janvier j'ai arréter la pilulle mais en fait j'ai une question qui va peut étre paraitre d...
Quand tombe enceinte - fertile ou ovulation
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est le bon moment de concevoir; pendant les jours de fertilites ou le jour meme d'ovulation. c'est une ques...
Grossesse extra uterine + fausse couche
Bonjour, les filles j'ai besoin d'avis de personne qui aurait pu vivre la meme chose que moi . Au moi d'octobre 2010 retard de regle test de grossess...
Est-il possible de tomber enceinte avec un implan?
J'ai 18 ans et je suis en peut stresser, C'est mon premier implan j'ai beaucoup de saignement ! Es ce normal? J'ai connue un avortement contre...
Envie d'un bebe
Bonjour, Je veus un bébé j'ai eu mes règles le mardi dernier et je voulais savoir c'est bien le samedi, dimanche, lundi, mardi jusqu'a mercredi qui ...
Bientôt 17 ans et envie d'un bébé
Bonjour, voilà je vais bientôt avoir 17 ans, sa va faire bientôt 1 an et demi que je suis avec mon copain. Et plus le temps passe et plus j'ai envie d...
Suis je tomber enceinte
Bonjour, Le mois dernier j'ai u un rapport avec mon compagnon est je me suis rendu conte que j'auvais oublier de prendre ma pillule et ca a a tom...
Probleme pour tombé enceinte
Bonjour, Depuis environ 6mois moi on mon compagnon on essai d avoir un bébé mais comparé aux filles de ma famille je ne prend pas. On ma dit que c'e...
Il y a t'il risque de tomber enceinte si ...
Bonjour, tout d'abord je vais vous donner le contexte de mon problème : Je suis sous pillule, qui s'arrête le vendredi, j'ai eu un rapport le lundi...
J'ai eu un rapport sexuel et mes règles le lendemain, pourais je tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé, je comptais prendre la pilule du lendemain le jour suivant mais j'ai eu mes règles ce jour là, donc ...
Tomber enceinte sans éjaculation juste apres ses regles sous pilule
Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai une question a vous poser, j'espère que vous allez pouvoir y répondre, alors voila Je suis sous pilule Mélo...
Pas réglée peut on tombé enceinte
Bonjour, cette pour savoir si une fille qui n est pas réglée tous les mois peut elle tombé enceinte . parce que mon copain et moi se posson la ques...
Comment faire, le sperme qui ne reste pas
RésoluBonjour, ma femme et moi nous voulons un bébé, mais après avoir fait l'amour et quelques seconde après le sperme commence a sortir du vagin? aider ...
Est ce qu'on peut tomber enceinte avec un stérilet sans régle
Bonjour, j'ai un stérilet sans régle, mais un en plastique, est ce que je peux tomber enceinte quand même, car j'ai un chéri mais on ne veut pas avo...
Tomber enceinte même si ont a ces règle ?
FerméBonjour, Voilas je suis jeune (15 ans) et je pose beaucoup de questions ... J'ai entendu dire qu'ont peut tombé enceinte même si on a ces règle .. c...
Avoir un bebe a 51 ans es ce possible
Bonjour, bjr Je voudrais savoir comment faire pour tomber enceinte .mais je me suis fais ligaturer les trompes en 1989 es ce possible de refaire ...
Comment tomber enceinte rapidement et facilement
Bonjour, j'ai eu mon premier enfant et je souhaite en avoir un deuxième mais le problème c'est que j'ai des rapports tout de suite après mes règles ...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, je ss sous pilule minidril depuis 2mois. il y a 2 semaines j ai vomit vers 04h du matin alors que la prise etait à 20h30 je l ai repris e...
Envie d'avoir un bebe
Bonjour, je prends plus la pilule depuis janvier de cette année ca marche pas personne aurais des conseil j'en est mare d'attendre ! sniff :(
Peur de tomber enceinte
Bonjour, j'ai peur de tomber enceinte renseigner moi bien sur la chose.jai uncycle long de 33jrs.mes règles de ce mois de mars sont venus le 8marset...
Coment tomber enceinte?
Bonjour, voila moi jai eu mes regles le 27mars et je voudrais savoir combien tant apres je pe faire l amour pour tomber enceinte mes le probleme...
Jé peur de tomber enceinte
Bonjour, jé eu mes regles le03mars.et jé eu un raport le 27mars.jé peur de tomber enceinte merci de me repondre.
Risques de tomber enceinte
Salut, est ce que si au debut du rapport on ne met pas de preservatif, mais on en met un après, je peux tomber enceinte ?