Les discussions
Il y a t-il un risque de grossesse
FerméBonjour, Je voulais savoir si on peut tomber enceinte si dans mon cas mon conjoint et moi nous avant fait un rapport protégé mais qu'après notre " p...
Retard de règle avec perte de sang
Bonjour, Bonjour, je voudrais avoir un avis peu etre que c'est deja arriver a l'une d'entre vous! ca fait maintenant 42 jours que je n'ai pas mes...
Peur d’être enceinte
FerméBonjour, J’ai treize ans et j’ai très peur d’être enceinte j’ai besoins que l’on me réconforte car je peux en parler à personne. Je me suis doigté a...
J’ai peur d’être enceinte
FerméBonjour, Il y a trois semaines, j’ai fais un câlin habillé avec mon copain puis j’ai passé ma main sous son jean, au niveau de ses fesses. Puis je ...
Je veux savoir si je enceinte et comment avorté
Bonjour, j'ais eu des rapport non protégé le 10è jour après les règle c'est à dire le 10 janvier jusqu'a aujourd'hui j'ais plus vu mes règles
Enceinte avec un stérilet
RésoluBonjour, J'ai fait mettre un stérilet le 14 janvier 2021 J'ai 3 jours de retard pour mes règles D'habitude je suis réglé comme une horloge Comm...
Enceinte ou pas
J’ai eu une IVG IL YA 3 semaines et avec mon partenaire on as pas vraiment mis nos parties génital en contact il m’as juste doigté Il n’as pas jouis j...
Qui est le papa ?
Bonjour, Je suis aujourd’hui enceinte de quasi 3 mois, et je me pose des questions concernant l’identité du papa. Je m’explique, je suis tombée...
J’ai peur d’être enceinte
Bonjour, J’ai fais un câlin habillé avec mon copain, après, j’ai passé ma main sous son jean ( mais au niveau de ses fesses) et ensuite je me suis d...
Comment tomber enceinte le plutôt possible ?
Bonjour, Je fais le rapport durant mes jours d'évolutions mais je n'arrive pas à tomber enceinte. Quel conseil avez vous à me donner ?
Retard
FerméBonjour J'ai actuellement un retard de régle de 9 jours avec ventre un peu ballonné un peu de nausée douleur bas du ventre et fatigue mais rien de ...
Peur d être devenue stérile
Bonjour, j ai souffert de la staphycoque et j ai eu chaque fois l apparition d un bibon au niveau de la lèvre droite de mon vagin qui formait des pus ...
Accident
RésoluBonjour, j’ai eu un mon tout premier rapport mais il y a eu un accident, j’ai donc pris la pilule du lendemain, et j’ai eu mes règles 2 jours après, t...
Retard de regle de 9 jours
Bonjour Je suis actuellement à 9 jours de retard de règle. J’ai un peu de nausée des tiraillements dans le bas du ventre avec un peu de douleurs ...
Retard 8 jours et 2tests pipi .. et saignements marron - rouge
Bonjour, Les filles .. Moi j'ai eu mes règles le 31 décembre et la plus sommes le 4 février je suis en retard de 8jours et j'ai des traces marrons e...
Est-ce que je suis enceinte
Bonjour, j'ai mes cycle irrégulière j'avais le 27 décembre 2020 prendra fin le 1janvier 2021,un rapport non protégé le 18 janvier et 26 janvier.aujour...
Coup de jus dans le ventre
Bonjour, Depuis 3, 4 jours j'ai comme des coup de jus dans le ventre et bah du ventre aucune douleur au sein et je suis actuellement sous pilule con...
Essai bébé maux de ventre
Bonjour, Je suis en essai bébé depuis 1 an et 5 mois (Et ça commence a faire long je trouve) Ces derniers jours j’y ai cru, mon appétit jouait aux...
Avoir bébé 4
Bonjour, je m appel cynthia et j ai 30 ans je voudrais un bébé j enlever mon implan jeudi 4 février 2021 a 19 heur mais.mon implan et plus bon de ...
Peur d'une grossesse
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte 9jour après mes règles. En effet j'ai eu mes règles le 3janvier c'est terminé le 7. J'ai eu un r...
Suis je enceinte, dois je m’inquiéter ?
Bonjour, mon copain et moi avons fait l’amour sans préservatif mais il n’a pas ejaculé. Mais depuis j’ai des pertes brunes dans ma culotte. Est ce que...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport vendredi( l'avant dernier jour de mes règles) mais un rapport protéger et dimanche mon copain m'a dit qu'il croit que la...
Tomber enceinte après fellation+masturbation féminine
Bonjour, j'ai fais une fellation à mon compagnon il y a de cela 3jours (aucune pénétration, tout les deux vierges.) Seulement, mes règles sont en reta...
Question d inquiétude
Bonjour, J aimerais savoir svp y t-il de risque entre l union de même groupe sanguin À et À? Svp
Inquiétude sur un début
Bonjour, est ce que c’est normal d’avoir le taux hcg qui est monté à 2900 suite à la première prise de sang et 15h après re faire une prise de sang et...
Tomber enceinte ?
Bonjour j'ai un rapport no protège aujourd'hui le 3/02/2021 Mes règles sont terminée hier 2/02/2021se que si possible de tombé enceinte 1er jours ap...
Perte liquide et abondante
Bonjour, Pendant un rapport mon lit était tout mouillé comme si que c’était de l’eau ..et je ne sais pas de quoi ça peut bien être PS: avant ce ra...
Échographie datation besoin daide !
Bonjour, Jai fais une ecographie de datation hier mais lecographe n'a rien vu, ni poche ni œuf ! Mes dernière règles datent du 24/12, j'ai fais mes...
Perte de sang
Bonjour, a toutes je sait pas si il y a encore des gens pour me répondre sur ce forum mais j'essaie quand même Alors voilà mon histoire je suis a...
3 mois sans règle
Bonjour, j’ai arrêter la pillule en août et j’ai arrêter d’être dans ma semaine en octobre sa fait maintenant 3 mois que je ne suis plus dans ma sema...
Test de grossesse est ce que je suis enceinte
Bonjour, besoin d'aide j'ai fait un test de grossesse clearblue test de grossesse détection précoce quand je lai fait il y avait pas la barre dans la ...
Envie d'un petit stroumph
Bonjour, Voila j'ai eu mes règles le 11janvier en n'essaie bébé je voulais savoir comment sont les pertes a 10jour des règles ? J'ai actuellement p...
Problème de règles
Bonjour , je vient à me renseigner, j’ai retirer mon implan le 13 mars 2020 , on n est le lundi 1 er février 2021 je n’ai toujours pas eu mes règles ,...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, je viens vers vous car d’habitude j’ai les règles pendant 5-7 jours et ce mois si je les ai eue seulement pendant 3 jours. Je lis sur interne...
Tomber enceinte13 jour après une ivg médicamenteuse
Bonjour, J’ai 18 ans ça fait un an que je suis avec avec mon copain c’est ma première relation et ça fait 7 mois qu’on est à une vie sexuelle active...
Implant risque grossesse
Bonjour, Juste une question de curiosité S'il arrivait qu'une femme après avoir retiré l'implant, tombe enceinte après 2 ou 3 mois alors k'elle n'a...
Suspicion de grossesse
Bonjour, J'ai eu 4 jour de retard de règles et le 4eme jour j'ai eu les douleur menstruel sauf que j'ai perdu du sang que une journée et ensuite plu...
Préservatif coincé dans mon vagin
Bonjour, Aujourd’hui j’ai u une relation avec mon copain il a mis un préservatif mais pendant l’acte il m’a dit qu’il l’avais cassé avec il l’a chan...
Peur d’être enceinte
RésoluBonjour, J’ai eu ma première fois il y’ a 3 jours sans préservatifs et durant mes règles...nous l’avons fait deux fois ...il a ejaculé une première ...
Test de grossesse négatif et écoulement des deux mamelon
Bonjour , J’ai depuis quelque jours les deux mamelon qui coule d’un liquide blanc et parfois gris noir des deux mamelon lorsqu on y presse J’ai u...
Bjr j'ai un retard de 10 jours le test urinaire est négatif. je ressens des doul
Bonjour, Bjr J'ai un retard de 10 jours le test urinaire est négatif. Je ressens des douleurs parfois au bas du dos des démangeaisons au bas ventr...
Réponse
Bonjour, j’ai fait deux tests de grossesse le premier été a
Sperme en contact avec eau
FerméBonjour, Une femme peut -elle tomber enceinte en se rinçant le vagin avec une eau ou son mec a laissé des spermatozoïdes en se rinçant la verge?
Bonjours besoin de réponse
Bonjour, j’ai eu mais régle le 5/6 octobre j’ai eu des rapports le 10 octobre j’ai re eu des règle le 19 octobre puis re eux des rapports après et ma ...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, MES dernières règles datent du 22 décembre 2020, et elles ne sont plus revenues depuis, le 26 janvier j'ai fait une échographie et le médeci...
Test digital clear blue
Bonjour Hier j'ai fais 2 test digital clear blue positif (enceinte 1-2 semaine ) Aujourd'hui 2 test digital clear blue negatif ( pas enceinte ...
Bebe
Bonjour, peut ont être enceinte à 58ans avec mon conjoint il demande merci
Test négatif ou positif j56 barre un peu claire
FerméSalut a toutes, essai bb 1 dep8 1 an (opk pr moi et asthénospermie pr mon mari) je suis a j56 et tjr pas de règles, test négatif (pipi+pds) a...
Grossesse intra-utérine
Bonjour, Je suis à 7semaines de grossesse et hier j’ai été faire ma première échographie et le gynécologue a dit qu’il y avait pas d’activité cardia...
Esq y a un risque de grossesse
RésoluBonjour Mon mec est éjaculé sur son ventre avec m'a main après quelques minutes pas trop longtemps j'ai touché mon vagin et je suis une femme vierg...