Les discussions

Inquiété

Bonjour, Je suis actuellement à 21 Jours de retards de règles, et les test urinaire sont négatifs. Je ne c'est plus quoi penser est ce que quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Lolo59

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, Je suis nouvelle dans le forum mais je sais que vous pouvez m aider de part vos expériences pour cela je vous dis merci d avance alors voic...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Andy31200

Pbl de prise de sang

Bonjour, J ai fait une prise de sang pour ma 6 semaine mon taux est de 44789 la belgique ma dit que c etais pas que je risquais de faire une fauss...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Règles roses claires + symptômes ...

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le 19/05 pour avoir un bébé ... J'ai eu mes règles le 20/05 qui ont duré 5 jours. (Très peu abondantes). Nous so...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Andy31200

Symptôme

Bonsoir depuis quelque jours j'ai des petite nausse perte d'appétit mal de tête mal dans le bas ventre fatigue changement d'humeur mes dernière règle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Sterilite?

Bonjour, Je m'appel Heloise, et j'ai du retard dans la venu de me mes menstrues ca fait 1semaine aujourd'hui J'ai fait un test de grossesse mais il...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Besoin de vos conseils

Bonsoir les filles, J'ai besoin de conseils de votre part car depuis quelques temps, je me pose beaucoup de questions et mon moral vient d'en pren...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

J'ai peur, je n'ai toujours pas les règles...

Bonjour, J'ai un retard de règle de plus de 4semaines.. Au début, je m'en inquiétais pas mais depuis qques jours je m'inquiète... Ventre dur, nausée...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
joraline

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour j'ai une question en faite j'ai eu mes règles le 10 juin et le 11 et 12 j'ai eu un rapport non protégé avec mon chéri mais,il n'a pas éjaculé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Faire l’amour sans capote et sans pélule

Bonjour, Jais 13 ans et je lais faite avec mon copain sans capote mais il a pas éjaculer et jais pas prit là pélulle vus que jais pas l’âge sa fait ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

 Résolu

bonjour je m'adresse à vous pour me rassurer s'il y a un risque de grossesse ou pas, mon copain et moi étaient sous la douche, faisant des préliminair...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

A l’aide ,bébé ?!

Bonjour, mon copain et moi sommes en "essais bébé ", hier on a fait l’amour comme des personnes normaux , et quand on a eu finit , je m’en suis rendu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

J’ai eu mes règles 1 semaine à l´avance

Bonjour, voilà j’ai 18ans et j’ai eu mes règles 1 semaine en avance, mes dernières règles étaient du 25 au 30 mai et je viens de les avoir alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Tombé enceinte

 Résolu

Bonjour, svp est il possible de tombé enceinte sans faire le rapport???ou s'il y a contact de sperme sans pénétration??

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j’ai 17ans et avec mon copain on a eu un rapport non protégé( c’etais Ma première fois). Le jour après j’ai eu mes règles, sachant que c’éta...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Retard regles 1 mois, symptômes mais test negatif

Bonjour, Ca fait une bonne semaine que j'ai tres mal au bas ventre, jusqu'en dessous des seins, poitrine tendue et douloureuse, maux de dos, sensati...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Tests négatifs, enceinte/infertile ?

Bonjour, J ai 25 ans, je n ai pas encore d enfants et j entre dans mon 4e mois de retard, seulement voilà: j ai toujours eu des règles très irrégu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Retard sur mes règles mais test négatif

Bonjour, J’ai actuellement un retard de règle de 5 jours. Au début du mois j’ai eu un rapport non protégé mais j’ai fait un test de grossesse 3 jo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Nono93

Enceinte a 42 ans

 Fermé

Bonjour, Jai 42 ans je débute mon 4eme mois de grossesse je suis heureuse de ce bebe mais rien ne m empeche de penser au pire de ce qui pourrais se...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
joraline

Explication

Bonjour, Je m'appelle patricia je suis nouvelle sur ce site voilà j'ai un problème j'ai eu mal aux sein je manger pour 2 j'ai eu des vertiges j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte avec le liquide preseminal

 Résolu

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 6 mois et nous avons essayé notre première fois aujourd'hui, seulement dès que le préservatif était en place,...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Chanyeolexo

Dater la grossesse

Bonjour, voilà novembre j'ai pas eu mes règles, décembre j'ai eu un rapport non protégé j'ai eu mon enfant en août. Quel mois je suis tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Andy31200

Test négatif et taux hcg positif

Bonjour, Je suis un peu perdu, mais dernière règle était le 07 mai 18 , il y a 1 semaine j ai fait un test qui était plutôt négatif avec un très lég...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Andy31200

Prise de sang résultats négatif ou positif

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise sang et je ne comprend pas C'est écrit

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Spermatozoïdes grossesses

Bonjour, a tous Avec mon homme j'ai eu un rapport s'en protéger jusqu'à l'éjaculation sachant que j'ai 4 jours de retard de règles et la durée de vi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Maka80

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, Après avoir fini d'urine étant En erection mon urine fut précédé de sperme jai fini jai et quelque temps apres jai masturbe ma petite amie ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
axo

Enceinte ou pas?

Bonjour, J ai 46 ans. Dernière règle 25 avril 2018.j ai fait 2 fois test .négatif.aujourd'hui toujours pas de règles 50 jours. Je suis toujours fat...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Andy31200

Je veux tomber enceinte

Cc j'ai un sérieux problème je veux tomber enceinte,j'ai vu mes règles le mois passé 18mai j'ai tout fais pour tomber enceinte mais je constate que qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Andy31200

Des conseils svp

 Résolu

Bonjour, J’ai arrêté la’ pillule il y a maintenant plusieurs semaines celle-ci me faisait ne plus avoir mes règles J’aurais aimé savoir si je pouva...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Andy31200

Bébé

Bjr, j'ai besoin d'aide svp. Mon dernier règles c'est le 5Mai, et le 15 et 16 Mai j'ai eu rapport avec mon mari et le 17 avec amant. Mais là je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Salpasc

Mal à l’ovaire droit: grossesse?

Bonjour, les filles .j'ai un doute je suis en essai de bébé j'ai eu mes règles le 25 mai et j'ai eu des rapport la semaine dernière et depuis j'ai ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Trois jours de retard de règles

Bonjour, J'AI eu 3 jours de retard de règlesj'ai mal au seins,bas du ventre, j'ai mal au dos on dirait que je vais avoir mes règles mais il est pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
joraline

Doigté avec du sperme sec

 Résolu

Bonjour, j'ai doigter ma copine vierge au cinéma, et elle m'a branler en même temps. Après ejaculation elle avais un peut de sperme sur les mains mais...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
begonie

Sperme sec (liquide séminal sec...)

 Fermé

Bonjours, Après avoir eu une éjaculation sur les mains et c'être essuyer, si les mains sont toujours moite et un peut humide (mais mas de trace de li...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
labricole47

Grossesse (tomber enceinte )

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 28Mai Et j'ai eu des rapports Le 10juin et avant le 10juin Est ce possible que je suis enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Andy31200

Saignement très léger.

Bonjour, Celà fait que deux jours après le retard de cinq jour de règle, mais j'ai eu deux saigement très léger, j'essaie d'avoir un premier bébé et...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Titange76

Je suis perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une ecographie aujourdui j'ai vu une boule je serais en retard de 4 jour demain je me pose la question est ce que je suis encein...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Aicha

Retrait stérilet jaydess m

Bonjour, J’ai fait retirer mon stérilet jaydess hier le 12 juin. Je voulais savoir après combien de temps je peut ravoir des rapports non protéger( ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte mais je ne sais pas quand je suis tombé enceinte, j'avais commencé avoir mes règles le 02 mai 2018

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide et c'est grave urgent

Bonjour, Ya t'il risque de grossesse si mn mec à éjaculer sur mn vagin sachant que je suis vierge

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Titange76

Écoulement mammaire transparent avec règle

Bonjour tout le monde ! Alors voilà j'ai retirer mon stérilet (cuivre) il y a 2 mois et 3 semaines, j'ai eu mes règles dernièrement ( il n'y a mêm...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment éviter une grossesse

Bonjour, j ' ai des rapports sans se protège avec mon copin depuis deux semaines

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ne rigoler pas svp

Bonjour, C’est sans doute une question bête mais comment on tombe enceinte ? Pouvons nous être enceinte sans que il y ai un contact direct gland/vul...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Energizor

Résultat prise de sang grosesse

Bonjour, j’ai reçu ce matin mes résultats de la prise de sang. J’avais fais 2 test les deux positifs j’ai donc fais une prise de sang et mon taux de b...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-ce possible que je sois enceinte

Bonjour à tous, Alors voilà, je vous faire part de mon inquiétude depuis quelques jours : serais je enceinte ?? Pour commencer par le commencement, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
merci

Tomber enceinte si ont fait par l'anus

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon mec.il a ejacule dans l'anus je voulais savoir s'il y a une forte possibilité de tomber enceinte ou pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Andy31200

Saignement et douleur au ventre apres premier rapport

Bonjour, Lundi 20 j'ai dormis chez mon copain sans informé les parents, le soir suite aux préliminaires, il s'est frotter à moi, sans s'être protége...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Unxbrunx3

Risques de grossesse ?

Bonjour, J’ai fait l’amour avec ma partenaIre étang vierge j’en les devierge jetai si protéger mais le dernier coup j’ai enlever ma protection et j’...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos sympthome

Bonjour, Mes dernieres regles sint du 6 juin 2018 mais depuis je suis fatiguer le gout de rien faire envie de vomir mal a la tete ventre gonfler pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai peur d’etre enceinte..

Bonjour, j’ai 17 ans. J’ai eu un rapport non protégé avec mon copain le premier jour suivant mes regles. De plus, on a fait en sorte qu’il n’ejacule p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
clemence94
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 29 258