Les discussions

Échographie vaginale bebe ou pas

Bonsoir à tous. J'ai juste une question, lors d'un echographie vaginale est ce que la gynécologue voit si il y a bebe ? Merci à tous et bonne soirée...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
babou

Date de conception

 Résolu

Bonjour, ayant accouché le 2 août 2017. Peut on savoir la date de conception ? Je vous remercie. Eve8724

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
lafouine.

Sos je veux avoir un bébé

Bonjour, J'ai eu mes règles le 13 août et j'aimerais savoir si apres 16 e jour de règles je serai enceinte

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
lafouine.

Lire les résultats du teste de grossesse

Bonjour, bnjr.je ve savoir si je je ss enceinte. .mes résultats de prise de sont.est 47.09 mUl/ml.

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
lafouine.

Grossesse 1 a 2 semaine

Bonjour, Je suis enceintes de 1 a 2 semaine est depuis quelque jours j ai des perte marron foncé juste pour savoir si il faux s inquiète ou pas car ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
lafouine.

Ma copine est elle enceinte

Bonjour, Ma copine n'a pas vue c'est règle depuis une semaine déjà. Et elle a des douleurs quand elle Urine . Est elle enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
lafouine.

Retard de règles et test négatif

Bonjour, J'ai actuellement un retard de règles de 24 jours. J'ai fait un test urinaire après 6 jours de retard et une prise de sang après 10 jours d...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
lafouine.

20ui /l veut dire quoi ?

Bonjour, Voila je suis aller faire une prise de sang le 26 aout jai eu le resulta aujourdhui le 28 jai 20ui/l cela es bon signe ? Vois croyais que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Andy31200

Grossesse après ivg ?

Bonjour, je voulais savoir absence de regle apre ivg . Peut ton tomber enceinte suite a un rapport non protégés car jne prend de pillul . Merci bc...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Andy31200

Interprétation résultats analyse prise de sang

Bonjour, Au faite ça fait un moment mon homme et moi essayons d'avoir un bébé et cette fois ci ça marché prise de sang positif je suis enceinte mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Andy31200

11eme jours

Bonjour, J'ai eu le rapport le 11 eme jours après les règles est il possible que je tombe en enceinte? Mon cycle était de 30 jours. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte en gang bang

 Fermé

Bonjour, Je suis génée en vous posant ce genre de question mais j'ai fait un gang bang... et j'ai eu 4 mecs différents et 4 ont vidés leur sperm dan...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
lafouine.

Retard des regles de 42 jours

Bonjour les filles Je suis en retard dans mes regles de 42 jours, j'ai un cycle de 24 à 30 jours.Depuis, j'ai fais 4 tests de grossesse au deux sem...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleur de dos dans les 1er semais es-normale

Bonjour, je suis enceinte de 3/4 hier j'ai sentie des douleur en bas du ventre précieusement dans le cote droite j'ai pas pue soulever mon pied auss...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Trouble de menstruations je me dit peut-être que c'est une gross

Bonjour, S'il vous plaît je suis trop inquiète parce que ce mois si je n'est pas vue mes règles alors que la dernière fois que j'ai eu des rapports ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, Bon voila j'ai eu mes regles du 30juillet au 3Aôut mon cycle n'est pas régulier mais la plupart c'est de 28jours Donc j'ai eu mes regles ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

12 jours de retard de règles et test urinaire et sanguin négatif

Bonjour, Je veux bien savoir si vous avez eux le même soucis vu que après 12 jours de retard et 2 test urinaire négatif et un test sanguin négatif a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Vos avis

Bonjour, BESOIN D'AIDE !!! J'ai 16ans et j'ai eu un rapport avec mon copain le mercredi 16 août (protégé par un préservatif) quelque jours après qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
lafouine.

Est-ce que je suis enceinte?

Bonjour, Je suis Michaëlle j'ai besoin de votre aide s'il vous plait alors la raison c'est que mon recyclage est de 28 jour et j'etais en rapport se...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
lafouine.

Curtage , essaie pour être enceinte

Bonjour a tous, voilà j ai subi un curtage le 12 juillet 2017. Suite à une grossesse de 12 semaines stopper car mal au bas du ventre avec perte de cai...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Andy31200

Mal bas ventre apres rapport sexuel non protégé

Bonjour, Je suis une mineure qui veut de l'aide, jai 17ans actuellement et je sens un mal au niveau du bas ventre plus précisément au côté droit et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Andy31200

Sos peur d'être enceinte :(

Bonjour, J'ai 24 ans et j'ai vrmt peur d'être enceinte. Avec mon fiancée on a tjrs eu des rapports externes sans pénétration ou éjaculation, notre der...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Andy31200

Grossesse cachée derrière c'est symptômes

Bonjour, J'ai eu rapport le 12, ovulation le 13 depuis une semaine essoufflée , mal en bas du dos ,une grosse fatigué , bouffé de chaleur , les seins ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
joraline

Rappart non proteger

 Résolu

Bonjour, j'aurais une question enfaite depuis 2 mois j'ai arrête ma pilule car elle me fessais grossir j'ai eu mais règles le 14 juillet et elle se so...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Bébé

Bonjour, Je suis enceinte depuis 7semaines, je vomissais souvent, nausées, je supporter aucune odeur, peu importe l'odeur, nourriture cuisson ect, e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Andy31200

Symtombe

Bonjour, je mapelle krystel et je suis en retard de 1 semaine je me leve avec des maux de coeure vert 6h le matin mest tes tourne tout le temps neg...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Signe de grossesse ou pas

 Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours J' ai un mal de tête au niveau du front, je me sens toujours aussi fatigué ,mal dans le bas du dos

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
joraline

J’ai besoin detre conseiller

Bonjour, Donc Voila Normalement j’ai mes règles le 10-11 mais le mois dernier je les est eu le 13-14 donc ce mois si j’ai attendu le 13-14, Et depui...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Maissa216

Grossese

Bonjour j'avais mes regles le 31 juillet et j'ai ete au rapport sexuel le 15 aout sans preservatif suis Je enceinte??

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
DCI

Essai bebe

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je me pose des questions.. j'espère que l'on me répondra.. en fait, j'ai eu mes règles du 29 juillet 2017 au 3 août 2017...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Lila6046

Retard de règle

Bonjour, j'ai un retard de quatre jours pour mes règles et j'ai fais un test de grossesse mais c'est négatif . Que dois-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
lafouine.

Possible de tomber enceinte le jour même de l'ovulation ?

Bonjour, ma question est peut-être bête mais je voudrais savoir si c'est possible que je tombe enceinte ou pas j'ai ovulé le 24 août et j'ai eu un ra...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
lafouine.

Besoin d'aide envie d'un bébé

bonjours, a tous j'ai besoins d'avis. j'ai eu un rapport le 26 juillet ou cetait la veille de l'ovulation, apres les jours on passer, et j'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Test sanguin négatif mais symptômes de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris pour avoir de vos avis et conseils, j'ai un retard de 7 jours maintenant alors que je suis régler comme une pendule d'habitud...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
ju88

Douleur a plusieurs endroit

 Fermé

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule depuis presque 3 mois quand je fait des teste c'est négatif pourquoi j'arrive plus a manger certaines aliment qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
joraline

Date approximative du rapport ?

Bonjour, Ma gynéco m'a dit que je suis enceinte de de 9 semaines de aujourd'hui 24 août, mais le problème que je couche à droite à gauche, j'adore ç...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
lafouine.

Prix test sanguin de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'aurais voulu savoir le prix d'un test de grossesse lorsqu'on possède une ordonnance de notre médecin , car je n'ai pas envie que ma m...

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Kelly

Début de grossesse prise de médicament

Bonjour à toutes, J'ai rendu visite à mon Gyneco il y a un mois pour une infection urinaire et pour qu'il me prescrive une nouvelle pilule. Dans l...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Fatima. B

14jrs suivies des règles

Bonjour, Est ce que c'est une grossesse assurée quand on fait l'amour sans protection Le 14ème jrs des règles si les personnes n'ont pas de problème...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Andy31200

Duphaston règle

Bonjour ! J'ai fait des frotti frota avec mon copain il avait son caleçon et moi m'a culotte esque je peux tombé enceinte ? J'étais trop stressé norma...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
joraline

Culotte et calecon

Bonjour, j'ai fait du frôtis frota avec ma copine en calecon et en culotte et on n'était mouiller et un risque qu'elle tombe enceinte même si il y a ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
DCI

Bébé

Bonjour, je voidrais s avoir si ses possible d avoir une sensation de mots de ventre tout en ayant ses règle pendants 3 jours tous les moi avent démén...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
lafouine.

J'arrive pas a tombé enceinte après 2 enfants

Bonjour, je n'arrive pas a tombée enceinte après 2enfants,je ne comprend plus rien j'ai pas eu du mal a avoir les deux premiers, le 3eme est un problè...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
lafouine.

Essai bébé 2

Bonjour, En essai de bébé2, je devais avoir mes règles le 19 août, ovulation le 5 août, pendant presque 2 semaines tiraillement en bas du ventre +...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
lafouine.

Erreur date datation

Bonjour, Voilà j'aurais voulu qu'on m'éclaire un peu. Date de mon rapport le 17 avril ; Mais à ma 1er écho on m annonce une date de conception...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Andy31200

Erreur datation

 Fermé

Bonjour, Si j'ai eu un rapport le 5 avril mais juste des vas et vient sans éjaculations et j'ai eu mes régles le jour même où le lendemain . Pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Andy31200

Combient de temps après un rapport sexuel peut on tomber enceint

Bonjour, j'ai eux des rapports avec mon conjoint le 10 ou 11 juillet! J'aimerais savoir de combien de temps je suis enceinte exactement ? Car j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
lafouine.

La grossesse

Bonjour* Si je couche avec mon copain 2jours après mes règles je peut être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
lafouine.

Douleurs poitrine...

 Fermé

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule il y a 3 mois c'est normal d'avoir des douleurs niveaux poitrine, nosé, mal au ventre et certaine aliments que je ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Regle anniversaire

Bonjour, J'ai un petit soucis j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu ce problème je vous explique j'ai eu des regles assez bizarre dit regle annive...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Andy31200
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 29 246