Les discussions

Retard de règles à cause des préliminaires ?

 Résolu

Bonjour, Le mois dernier quand je n’avais plus mes règles, mon copain et moi avons commencé à nous « toucher » mutuellement pour la première fois ma...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200

Perte rose

 Résolu

Bonjour, voilà j’ai 18 ans et cela fessait 1 an et 20 jours le 23 juin que j’avais un stérilet faiblement dosé en hormone. Je l’ai enlevé le 23 juin s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Lafleurdesvents

J'ai eu un rapport non protégé le jour de la fin de mes règles

 Résolu

Bonjour, j'ai 19ans et j'ai eu mon premier rapport non protégé le 18juin avec mon copain le jour de la fin de mes règles je voudrais savoir si je pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Andy31200

Explications de la situation

 Résolu

Bonjour, je ne vais pas passer par quatre chemin mon copain ma doigter mais avant cela il avait eu du sperm sur la mains mais a utiliser une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais un test de grossesse, mais il y un trait et un trait très pale .. j'aimerai savoir si je dois en refaire un? Car j...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
joraline

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, On essaye d’avoir un 2ème bebe et en se moment j’ai du retard de 8 jours et j’ai fait 2 test de grossesse et il étais négatif ques Que je f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joraline

Retard de regles ..

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis nouvelle sur ce site ;) Voila jai eu mes dernières règles le 28Avril au 1mai . Et rapport non protéger ;( . J ai donc un...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Zalizou

Enceinte avec fibrom

 Résolu

Bonjour, Y’a t’il des femme encore disponible sur le forum

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
joraline

Pas de règles après 34 jours suite à l’arrêt de la pilule

 Résolu

Bonjour, Je suscite votre aide car il y a un mois j’ai arrêter la pilule, six jour avant l’arrêt j’en avait oublié une ou deux suite à cela, j’ai s...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Peur être enceinte

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà ce matin nous avons fais l'amour avec ma copine et je n'ai pas ejaculer mais la capote s'est déchiré mais il y'a peut ê...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Question grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 20 ans et j'ai un retard de 6 jours je n'ai jamais eu de retard mon dernier rapports à été il y a 3 semaines . Aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

J'ai eu un rapport protégé mais j'ai peur d etre enceinte.... :/

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a 2jours, et depuis ce matin j'ai très mal au ventre, et des nausées Mais je suis réglée ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Cani

Règle ou pas règle ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 41 ans j'ai eu mes règles du 7 mai au 9 mai puis de nouveau du 30 mai au 01 juin, j'essaie d'avoir un bébé, est ce normale car c'est la...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200

Taux ui inférieur à 1

 Résolu

Bonsoir tous le monde! J’ai quelques petites questions ! J’espère que vous pourrez m’aider ! Alors voilà je suis en essai bébé depuis janvier 202...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut- on tomber enceinte le 17e jour du cycle?

 Résolu

Bonjour l'équipe ! Le mois dernier j'ai eu mes règles le 26, ont durée 5 jours ( jusqu'au 30) le 17e jour j'ai eu un rapport non protégé, j'ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Besoin de réponse svp

 Résolu

Bonjour peut on faire un test 10 jours après un rapport sexuel et savoir si on est enceinte ou non

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
joraline

Retard de règles depuis 4j puis petites pertes, enceinte ou non

 Résolu

Bonjour à toutes ! Alors voilà je devais avoir mes règles le dimanche 27 mais depuis je n'est rien j'ai fait un test à 2j de retard qui c'est avéré n...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Lili

Règle

 Résolu

Bonjour, moi j'ai 41 ans et je viens d'avoir mes règles pour la 2ème fois alors que j'en ai eu à la fin du mois derniers jusqu'au début de ce mois. Es...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Test de grossesse fiable?

 Résolu

Bonjour, J’ai réalisé un test de grossesse 6 semaine après mon rapport il était négatif.Je l’ai fait un après midi et j’ai bu un demi verre d’eau 1h ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Grossesse possible ??

 Résolu

Bonjour, En fait sa dois faire deux mois déjà, j'ai eu des frottement ( sexe-sexe) avec mon copain, c'était 3 jours après les menstrues ! Son sexe éta...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Mina-4395

Doute

 Résolu

Bonjour, J ai subit un curetage le 26mars 2020, suite à un œuf clair. J ai eu des saignements pendant 48h, puis plus rien le week-end passé et le lu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Tombe enceinte préliminaires

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai fais les préliminaires avec mon copain en début mars, une semaine avant j'avais eu mes règles (en fin février) et lors des prélimi...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Lucie

Troubler

 Résolu/Fermé

Bonjour, Excuser moi mais j'aimerais savoir pourquoi j'ai eu mes règles deux fois dans le même moi. C'est à dire le 1er mars 2020 j'ai eu mes menst...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
joraline

Pourquoi mon vagin rejeté le sperme

 Résolu

Bonjour, Sa fait 6ans que j'essaie d'avoir un enfant me a chaque fois mon vagin rejeté le sperme qu'es que je peux faire ?

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Megane

Douleurs aux seins

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : mon compagnon et moi ne sommes pas contre l'idée d'avoir un bébé. Donc nous ne faisons pas vraiment attenti...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Retard de règles de 3 jours

 Résolu

Bonjour, j'ai hu un rapports sexual le 7 janvier mes réglé étai normalement j'ai fait un teste de grossesse un prise de sang qui disait que j'avais ri...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Retard de 31 jours

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 31 jours mes tests ,mes prise de sang son négatif mais j'ai tout les symptômes d'une femme enceinte, est-ce possib...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Contact avec le sperm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de mon dernier rapport avec mon copain, ce dernier a éjaculer dans ma culotte. Et je l'es porter tout le reste de la journée. Pens...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Duphaston 5 jours apres les règles

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum j'aimerais bien savoir si je peux tomber enceinte avec duphaston c'est ma première prise mais je saigne sa fai...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Andy31200

Perdre un enfant

 Résolu

Bonjour,commet dois-je faire pour perdre un enfant de mois

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200

36j sans règles.. rapport il y a 3 semaines, suis-je enceinte?

 Résolu

Coucou à toutes.tous, C'est la toute première fois que je poste un message sur un forum de ce type, voire même un forum tout court. Pour vous expli...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
joraline

Cherche une reponse a ma question

 Résolu

Bonjours sa fait 3 jour que jai couche avec mon copain sans préservatifs et il m'a éjaculer dessus au niveau des hanches. Est-il possible que je tomb...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200

Possibilité de grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de deux jour avec des envie de vomir mais sa sort pas la tête qui tourne les seins qui me fait extrêmement mal et les chose...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Retard de règles après une fausse couche

 Résolu

Bonjour, C'est pour moi la première fois que je m'inscris sur un forum, j'en lis beaucoup mais je n'avais jamais osé franchir le pas pour m'inscrire....

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Zi337

Déni de grosesse

 Résolu

Bonjour, J’ai les sein douloureux et perte de lait et colostrum et j’ai un implant tiraillements au niveau du ventre on me dis un déni de grossesse

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Natacha40

Retard de règles, dois je m'inquiéter

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je m'inquiète car j'ai une semaine de retard dans mes règles sachant que je suis réglée, j'ai fait les préliminaires il y a ...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Anonyme_9740

Possibilité de grossesse

 Résolu

Bonjour, je suis Nathalie, 35 ans Je prends la pilule (jasmine) J'ai eu mon dernier rapport le 5 février Mes règles le jour suivant c'est à dire le...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Nathalie_2972

Positif ou negatif

 Résolu

Bonjour j’ai eut une prise de sang se matin mais malheureusement je ne comprend rien au résultat pouvais vous m’aider?

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
joraline

Doute sur une grossesse

 Résolu

Bonjour, voilà j ai eu 3 bebe pilule j ai donc décidé après la naissance de mon fils de mettre un implant je l ai donc depuis 10 mois seulement voi...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Choupi

Peur d'être enceinte

 Résolu

bonjour, alors voilà j'ai 16 ans et j'étais dans une école très chrétienne et le sexe est un sujet tabou voir interdit... donc je ne m'y connais p...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
jeanne809

Tomber enceinte avec la pillule

 Résolu

Bonjour, ça serait pour savoir un renseignement. Je vous explique il y a 4 semaines mon chien à manger mes pillules c'est trinordiol. J'étais arrivé...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
joraline

Retard regle

 Résolu

Bonjour jai un retard de regle de 8 jours jai fait un test de grossesse a 5 jours de retard negatif ken pensez vous

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
joraline

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, Mon homme et moi voulons un bébé Je ne prend pas de pillule et on ne se protège pas, j'ai u un. Rapport 3jours avant mes regle elle de...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Arrêt de pilule en début de plaquette

 Résolu

Bonjour, je prendre la pilule optilova depuis 3 ans maintenant. Ma plaquette ce finissait le 11/01, j'ai eu mes "regle" du 13/01 au 16/01 le 17/01 j'a...

33 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Savoir qui serait le pere

 Résolu

Bonjour, je m'apelle maryline je souhaiterais savoir qui pourrait etre le pere de mon bebe Jai eu 3 rapports different la meme semaine Lundi 13 ja...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Andy31200

Dites moi !

 Résolu

Bonjour, J'ai 6 jours de retard mais aucun symptôme spécifique qui prouve que je suis enceinte juste les seins qui ont pris du volume et les tétons...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
joraline

Suis-je enceinte

 Résolu

Bonjour, alors avec mon compagnon nous avons eu des rapports non protéger ???? cela ne m’inquiétais pas ou même de tomber enceinte .. mais j’ai remar...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Andy31200

Fertilité femme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis d'espérer de ne pas tomber enceinte,..je suis âgée de 28 ans moi et mon mari nous essayent d'avoir un petit boutchu

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
begonie

Comment prendre clomid

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai eu mes rrrrr et mon gygy ma préscrite du clomide mai ne ma pas dit a quelle moment je doit le prendre pouvez vous m'aidé svp ...

39 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Dorose

Symptômes grossesse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors pour vous expliquez cela fait 8 mois que j'essaye d'avoir bb1 nous avons essayé test d'ovulations puis nous nous sommes dit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
joraline
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 640