Mon ex est enceinte que faire
Résolu
tyounise
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
voila, hier ma copine m'apelle (nous n'avions pas encor rompus), m'annonçant qu'elle est enceinte. Un peut sous le choc, je ne sais pas trop quoi repondre, mais apres discution je suis pret a l'assumer.
Seulement ce qu'elle desirait, c'est qu'elle garde l'enfant chez ses parents puis prenne un aparte seul, que je l'aide financierement a subvenire au besoin du petit et que je puisse le voir quand je le souhaitai. Mais en aucun cas je ne puisse vivre avec l'enfant et elle.
Suite a ce desacorde je luis explique mon point de vus qu'elle refuse categoriquement (mon but etait de m'instaler avec elle et d'élèver l'enfant ensemble ) suite a ça on c'est disputer, j'ai rompus et couper contact avec elle.
Avant que je coupe contact elle parlais d'avorter, mais juste avant que je puisse la bloquer elle m'a menacer de dire qu'elle portait mon enfant .
Comment puis je savoir si elle a vraiment avorter?
Si l'enfant vien a naitre, comment puis je le savoir?
Meme si j'ai de mauvais raport avec cette fille je n'ai pas tellement envi d'abandonner cette enfant.
desoler si certain point ne sont pas tres claire n'hesiter pas a me demander des eclaircicement et desoler pour les faute j'ai essayer de corriger un maximum mais je vous avourais ne pas trop voir la tête a ça
voila, hier ma copine m'apelle (nous n'avions pas encor rompus), m'annonçant qu'elle est enceinte. Un peut sous le choc, je ne sais pas trop quoi repondre, mais apres discution je suis pret a l'assumer.
Seulement ce qu'elle desirait, c'est qu'elle garde l'enfant chez ses parents puis prenne un aparte seul, que je l'aide financierement a subvenire au besoin du petit et que je puisse le voir quand je le souhaitai. Mais en aucun cas je ne puisse vivre avec l'enfant et elle.
Suite a ce desacorde je luis explique mon point de vus qu'elle refuse categoriquement (mon but etait de m'instaler avec elle et d'élèver l'enfant ensemble ) suite a ça on c'est disputer, j'ai rompus et couper contact avec elle.
Avant que je coupe contact elle parlais d'avorter, mais juste avant que je puisse la bloquer elle m'a menacer de dire qu'elle portait mon enfant .
Comment puis je savoir si elle a vraiment avorter?
Si l'enfant vien a naitre, comment puis je le savoir?
Meme si j'ai de mauvais raport avec cette fille je n'ai pas tellement envi d'abandonner cette enfant.
desoler si certain point ne sont pas tres claire n'hesiter pas a me demander des eclaircicement et desoler pour les faute j'ai essayer de corriger un maximum mais je vous avourais ne pas trop voir la tête a ça
A voir également:
- Mon ex est enceinte de moi
- Rever d'etre enceinte de son ex - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Mon ventre est dur enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
finalement j'en ais parler avvec mes parents qui on un avis plus sage que le mien surtout vus dans ma situation on as decider de laisser fair les chose jai pris rendez vous avec un avocat gratuit pour avoir des conseilles
je vous remercie en tout cas pour vos reponse
je vous remercie en tout cas pour vos reponse
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Voilà c'est ce qu'il y a de mieux à faire :)
j'en ai 22 ans elle 21 ans
ma derniere relation sexuelle date du jours de l'an
si je me fit a ces dire elle a fait un teste de grossesse et une prise de sangs
elle n'avais aucune raison de me mentire quand elle ma annoncer ça on etait toujours en couple
ma derniere relation sexuelle date du jours de l'an
elle n'avais aucune raison de me mentire quand elle ma annoncer ça on etait toujours en couple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si elle a fait la prise de sang, elle doit avoir un "taux"
Lui dire de te donner ce taux.
Si elle a fait la prise de sang, elle doit avoir un "taux"
Lui dire de te donner ce taux.
oui je sais masi autan ces moi je sais que j'ai pris ce risque que sa reste possible donc jusque a preuve du contraire je ne prefere pas penser a ça ar je me dit que ça serais trop facil de ce dire ce n'est pas le mien alors j'assume pas comme je les dit j'ai coucher aavec elle sans protection jai fini en elle donc il y'a de forte probabiliter que sa sois le mien
donc il y'a de forte probabiliter que sa sois le mien
T'as pas l'impression de faire des faux calculs ?
Depuis le jour de l'an, il a pu s'en passer des choses, non ?
T'as pas l'impression de faire des faux calculs ?
Depuis le jour de l'an, il a pu s'en passer des choses, non ?
on a fait un break de deux a trois semaine si l'enfant nait de tout facon je prevois de fair un test de paterniter savoir sices vraiment le mien mais pour l'instant je n'ai aps envi de me defiler en me disant elle a tres bien pus voir un autre etc etc elle ma dit n'avoir eu personne durant ce break je ne peut que la croire et preparer le terain si il s'avere que c'est le mien