Mon ex est enceinte que faire

Résolu
tyounise Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 18 févr. 2015 à 20:08
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 févr. 2015 à 16:45
Bonsoir,

voila, hier ma copine m'apelle (nous n'avions pas encor rompus), m'annonçant qu'elle est enceinte. Un peut sous le choc, je ne sais pas trop quoi repondre, mais apres discution je suis pret a l'assumer.
Seulement ce qu'elle desirait, c'est qu'elle garde l'enfant chez ses parents puis prenne un aparte seul, que je l'aide financierement a subvenire au besoin du petit et que je puisse le voir quand je le souhaitai. Mais en aucun cas je ne puisse vivre avec l'enfant et elle.
Suite a ce desacorde je luis explique mon point de vus qu'elle refuse categoriquement (mon but etait de m'instaler avec elle et d'élèver l'enfant ensemble ) suite a ça on c'est disputer, j'ai rompus et couper contact avec elle.
Avant que je coupe contact elle parlais d'avorter, mais juste avant que je puisse la bloquer elle m'a menacer de dire qu'elle portait mon enfant .


Comment puis je savoir si elle a vraiment avorter?
Si l'enfant vien a naitre, comment puis je le savoir?
Meme si j'ai de mauvais raport avec cette fille je n'ai pas tellement envi d'abandonner cette enfant.

desoler si certain point ne sont pas tres claire n'hesiter pas a me demander des eclaircicement et desoler pour les faute j'ai essayer de corriger un maximum mais je vous avourais ne pas trop voir la tête a ça

6 réponses

tyounise Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 1
19 févr. 2015 à 16:19
finalement j'en ais parler avvec mes parents qui on un avis plus sage que le mien surtout vus dans ma situation on as decider de laisser fair les chose jai pris rendez vous avec un avocat gratuit pour avoir des conseilles

je vous remercie en tout cas pour vos reponse
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
19 févr. 2015 à 16:45
Voilà c'est ce qu'il y a de mieux à faire :)
0