Mon ex est enceinte que faire

Résolu
Bonsoir,

voila, hier ma copine m'apelle (nous n'avions pas encor rompus), m'annonçant qu'elle est enceinte. Un peut sous le choc, je ne sais pas trop quoi repondre, mais apres discution je suis pret a l'assumer.
Seulement ce qu'elle desirait, c'est qu'elle garde l'enfant chez ses parents puis prenne un aparte seul, que je l'aide financierement a subvenire au besoin du petit et que je puisse le voir quand je le souhaitai. Mais en aucun cas je ne puisse vivre avec l'enfant et elle.
Suite a ce desacorde je luis explique mon point de vus qu'elle refuse categoriquement (mon but etait de m'instaler avec elle et d'élèver l'enfant ensemble ) suite a ça on c'est disputer, j'ai rompus et couper contact avec elle.
Avant que je coupe contact elle parlais d'avorter, mais juste avant que je puisse la bloquer elle m'a menacer de dire qu'elle portait mon enfant .

Comment puis je savoir si elle a vraiment avorter?
Si l'enfant vien a naitre, comment puis je le savoir?
Meme si j'ai de mauvais raport avec cette fille je n'ai pas tellement envi d'abandonner cette enfant.

desoler si certain point ne sont pas tres claire n'hesiter pas a me demander des eclaircicement et desoler pour les faute j'ai essayer de corriger un maximum mais je vous avourais ne pas trop voir la tête a ça

6 réponses

  1. finalement j'en ais parler avvec mes parents qui on un avis plus sage que le mien surtout vus dans ma situation on as decider de laisser fair les chose jai pris rendez vous avec un avocat gratuit pour avoir des conseilles

    je vous remercie en tout cas pour vos reponse
    1
    1. Contributeur
      Voilà c'est ce qu'il y a de mieux à faire :)
      0
  2. Contributeur
    Bonjour

    Vous avez quel âge tous les deux ?

    Il faudrait déjà être sûr qu'elle soit bien enceinte.
    0
    1. Bonjour

      De quand date ta dernière relation sexuelle avec elle ?

      ++
      0
      1. j'en ai 22 ans elle 21 ans

        ma derniere relation sexuelle date du jours de l'an

        si je me fit a ces dire elle a fait un teste de grossesse et une prise de sangs

        elle n'avais aucune raison de me mentire quand elle ma annoncer ça on etait toujours en couple
        0
        1. Contributeur
          Et elle ne réagit que maintenant ?
          elle ne t'a pas parlé de ses doutes avant ?
          0
        2. nous avions fait un break entre d'un mois environs
          0
        3. Contributeur
          Mais cela n'empêche rien .

          Elle a mit du temps à faire une prise de sang de contrôle .

          vous ne vous étiez pas protégé ?
          0
        4. non et j'ai fini en elle
          0
        5. Contributeur
          Avoue que c'est totalement stupide !
          0
      2. si je me fit a ces dire elle a fait un teste de grossesse et une prise de sangs

        Si elle a fait la prise de sang, elle doit avoir un "taux"
        Lui dire de te donner ce taux.
        0
        1. je n'ai plus du tout contact avec elle
          0
        2. @tyouniseAussi bien, ce n'est pas toi la père ....
          0
        3. oui je sais masi autan ces moi je sais que j'ai pris ce risque que sa reste possible donc jusque a preuve du contraire je ne prefere pas penser a ça ar je me dit que ça serais trop facil de ce dire ce n'est pas le mien alors j'assume pas comme je les dit j'ai coucher aavec elle sans protection jai fini en elle donc il y'a de forte probabiliter que sa sois le mien
          0
      3. donc il y'a de forte probabiliter que sa sois le mien

        T'as pas l'impression de faire des faux calculs ?

        Depuis le jour de l'an, il a pu s'en passer des choses, non ?
        0
        1. on a fait un break de deux a trois semaine si l'enfant nait de tout facon je prevois de fair un test de paterniter savoir sices vraiment le mien mais pour l'instant je n'ai aps envi de me defiler en me disant elle a tres bien pus voir un autre etc etc elle ma dit n'avoir eu personne durant ce break je ne peut que la croire et preparer le terain si il s'avere que c'est le mien
          0