SYMPTOME AVANT LES REGLES GROSSESSE OU PAS? [Résolu/Fermé]

blanche1988 2 Messages postés lundi 9 février 2015Date d'inscription 9 février 2015 Dernière intervention - 9 févr. 2015 à 18:07 - Dernière réponse :  élodid
- 20 févr. 2015 à 10:51
Bonjour, j;étant me réglés dans trois jours mais depuis une semaine j,ai mal a l;ovaire gauche constipe et depuis ce matin j,ai le manque d,appétit g suis fatigue et aussi des maux tête repondez moi svp
Afficher la suite 

4 réponses

-1
Merci
bonjour
le seul symptome est le retard de règles
RIEN d'autre
Publi-information
blanche1988 2 Messages postés lundi 9 février 2015Date d'inscription 9 février 2015 Dernière intervention - 9 févr. 2015 à 18:19
-1
Merci
bon soir et merci de me répondre mais j,ai lu sur d,autre site que certaine femme ressente des symptôme avant le jour des réglé
Publi-information
tu es sur un forum médical
le seul symptôme de grossesse est le retard de règles
ce que ressentent "certaines femmes " n'a don aucune importance car "certaines femmes" ne ressentent rien du tout

un ovaire constipé ???????? diable!
moi je ne suis pas d accord avec le commentaire précédent,le seul symptôme n est pas que le retard de règles!je suis venue ici il y à qq jours car j avait plusieurs symptômes et j'ai fait un test il est positif.
donc j écrit un commentaire juste pour vous faire part des symptômes que j'ai eu .et pour mes 2grossesses j'ai eu des symptômes bien avant le début de retard de règles: bébé 1: qq envie
légère de vomissement,boutons visage
et épaules,et involontairement je protégé mon ventre .
pour bébé 2:j ai senti des symptômes à peine 6jours après l ovulation:nausées , boutons,maux de dos,souvent très faim, et pareil je mettais mes mains involontairement sur mon bidon.la j étais sur d être enceinte!j ai même pas attendu le retard de règle...++++++++ ;-)
voilà jèspere avoir pu aider qq une qui comme moi cherchais sur les forum qq info et bien souvent on ne connait pas si ça à été + ou -.bises
Publi-information