Pourait tomber enceint?

Résolu
ornellasonwa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 2 mars 2015 à 12:34
 ^^Mârïe^^ - 2 mars 2015 à 12:41
xlt à tous, j'ai pris la pilulle du lendemain apres avoir effectuer un rapport non protégé . j'ai peur de tomber enceinte car je saignait lors de ces rapports

3 réponses

Bonjour,

La pilule du lendemain n'est pas un bonbon miracle... Tu as bien fait de la prendre, mais ça ne veut dire qu'elle a marché pour autant.

Il faudra faire une prise de sang dès 3 semaines après date du rapport que tu aies des saignements ou non.

Tu peux parfaitement avoir des "règles" après la pdl et être enceinte.

Tu as eu ce rapport pendant tes règles ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Bonjour

xlt à tous, j'ai pris la pilulle du lendemain apres avoir effectuer un rapport non protégé . j'ai peur de tomber enceinte car je saignait lors de ces rapports

C'est ton premier rapport sexuel ?
Les tests IST ont été faits ?

Quand a eu lieu ce rapport ? Quand as-tu pris la PdL ?

Il est conseillé de faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la PdL.

++
0
Chacha-1 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 1
2 mars 2015 à 12:36
Bonjour,
Le saignement lors d'un rapport asser intense et brutal est normal. Tu es peut être enceinte mais ce n'est pas à cause du saignement en tout cas. Si tu as pris la pilule du lendemain normalement tu ne l'es pas ou plus..
-1
Evite de répondre

Si tu as pris la pilule du lendemain normalement tu ne l'es pas ou plus..

FAUX
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 12:40
Le saignement lors d'un rapport asser intense et brutal est normal.

Euh non pas vraiment...

Si tu as pris la pilule du lendemain normalement tu ne l'es pas ou plus..

La pilule du lendemain n'est fiable qu'à 94% si prise dans les 24H, après ça chute... 75% si prise dans les 48H... et seulement 49% si prise dans les 72H...

Ensuite la pdl n'est pas abortive... S'il y a fécondation, elle n'empêchera pas la grossesse de se poursuivre.

;)
0
ornellasonwa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
2 mars 2015 à 12:41
merci chacha
0
^^Mârïe^^ > ornellasonwa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
2 mars 2015 à 12:41
Surtout qu'elle dit des choses FAUSSES
0