Avoir ses règles & après perte transparente visqueuse [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 2 mars 2015 à 12:36
Bonjour tout le monde, alors je vous explique : Je prends la pilule, et mercredi soir j'ai eu mes règles jusque samedi, donc elles ont duré 3 jours, mais d'habitude c'est 5. Puis aujourd'hui, j'ai eu une perte assez importante qui était transparente, visqueuse avec du sang dedans. Mais ce matin j'ai eu un rapport et sachant que je reprends ma pilule demain ( lundi ). Mais depuis mercredi j'ai mal au ventre qui est quand même supportable alors que d'habitude je n'ai pas vraiment mal et j'ai plus mal quand ça s'arrête.
Ai-je la possibilité d'être enceinte ?
Merci d'avance pour vos réponses. ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour,

Ta plaquette précédente a été prise correctement ?
(pas d'oubli, d'interaction, ou été malade après un prise)

:)
Publi-information
Utilisateur anonyme -
attention faut 2-3 semaines minimum entre la date du DERNIER rapport et la date de la pds pour que ça soit fiable...

si le dernier rapport date de moins de 3 semaines, tu peux déjà faire un test pipi... et si c'est négatif, tu attends encore 1 semaine et ensuite tu fais la prise de sang...

continue la pilule en attendant

Quand vous dites dernier rapport, je ne comprend pas vraiment. On va dire que j'ai un rapport tous les jours sauf quand j'ai mes règles .. Le dernier rapport par rapport au smecta alors ?
Oui je continue la pilule.
En tout cas merci pour vos réponses :)
Utilisateur anonyme -
exemple: tu as stoppé le smecta le 15 janvier... à cette date il faut rajouter 7 prises de comprimé pris correctement pour rebloquer l'ovulation ensuite...

donc 15+7 = 22 janvier...

les rapports avant le 22 janvier sont donc à risques.

à ce 22 janvier, il faut ajouter 3 semaines (délai minimal avant qu'un test soit fiable), donc 22+21 jours = 2 mars = date de la pds...

il te suffit de remplacer le 15 janvier par la date d'arrêt du médicament, pour compter POUR TOI les délais à respecter...

D'accord je viens de comprendre. Merci beaucoup. :)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information