Les discussions

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Je viens de faire aujourd'hui ce test de grossesse et il y a cette ligne blanche qui s'y est mise en même temps que la barre de couleur que...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Au bout de combien de temps sait-on si on est enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari est moi voulons avoir un bb, je voulais savoir au bout de combien de jours (ou semaines) après le rapport peut-on savoir si l'on e...

Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux hcg

Résolu

Bonjour je suis a 78 131 de beta hcg et je comprend pas mes resultat A combien de semaines je suis svp aider moi je suis perdus

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Rara38260

Taux hcg

Résolu

Bonjour, J’ai fais une prise de sang ce matin et le résultat indique

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Quand peut-on connaître le sexe du bébé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a 17 semaines de grossesse et je souhaiterais savoir s'il est possible dès à présent de déterminer le sexe de mon bébé? ...

Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Tiraillements petites crampes début grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez déjà eu des tiraillements en début de grossesse, 1 ou 2 semaine. En fait, je ne sais pas si je suis enceint...

Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard 9jrs

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 9jours j'ai des douleurs au bas du ventre et les seins qui sont sensibles et les tétons qui pointent constamment. J'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Julie-07

J'ai le ventre gonflé et douleurs dans le dos (lombaires)

Résolu/Fermé

Bonjour,voila je suis inquiète car j'ai un ventre comme si j’étais enceinte de 4 mois, douleurs aiguë au ventre et dans le bas du dos, nausées bref to...

Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de regle

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de regle j'ai eu un rapport non protégé bien après mon cycle ovulation j'ai acheter un test de grossesse qui s'avère négat...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Andy31200

Règle bizarre

Résolu

Bonjour, Je suis piou j’ai 23 ans Et mes règles sont arrivées le 28/09/18 les 2premier jours le flux n’était pas abondant je dirais presque pas ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Piou32

Renseignement

Résolu

Bonjour, mon taux dHCG sur mes prise de sang et de 1 196,6 UI/I Ma sage femme ma dis que setais une petite grosses de 1 semaine mais j'ai fait 2 teste...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Alexia

16 ans rapport non protégé

Résolu

Bonjour, je n'ai jamais eu mes règles régulièrement et j'ai eu en fin juillet un rapport non protégé j'ai 16ans et ça n'avais pas duré mon partenaires...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard mais test négatif

Résolu

Bonjour, moi j'ai bb1 ,elle a 5 ans. Je n'est jamain eu de retard mais maintenant j'ai 4 jours de retard un peu de fatigue et de nausé et pour tant mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Josy

Rapport

Résolu

Bonjour jai eu mes regle le 19 septembre elle dure 5jour , je suis en pleine face dovulation . Ju eu des rapport le jeudi et 2foit le vendredi es ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Andy31200

Grossesse précosse

Résolu

Bonjour, est-ce possible qu’après un rapport sexuel avec une femme qui n’est pas en période d’ovulaction, 10 jours après t’informe qu’elle est tombé e...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème non résolu

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je n’ai pas mes règles depuis le mois de mai.. nous somme le 30 septembre.. j’ai un cycle irrégulier et des règles ide...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Luna

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, depuis quelques jours mon ventre ne cesse de gonfler. Il est arrondi juste en dessous du nombril. Le mois dernier j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Jai une question

Résolu/Fermé

Bonjour, car c'est pas mon gynéco qu'il enlève c'est mon médecin traitant c'est pour ça que je me pose la question

Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Inquiète, besoin de vous avant de consulter.

Résolu

Bonjour à tous, tout d’abord je vous met dans la situation : ( je mettrais en pièce jointe mon calendrier pour que vous voyez ce que je vais essayer d...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Nastr

Manque de respect de la posologie du duphaston?

Résolu

Bonjour, Concernant la posologie du DUPHASTON, il s'agit de prendre 16ème au 25ème jours des règles pendant 3 cycles: - au 1er Cycle, j'ai pris l...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Etyaffairee

Gros doute

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin d’avoir des témoignages qui pourrais éclairé ma l´anterne. J’ai fait deux fausse couche consécutive au mois de jui...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Lalou

J'ai besoin de votre avis

Résolu

Bonsoir ça fait tout juste deux semaines que j'attends mes règles mais en vain. Au contraire j'ai des douleurs au bas du ventre et au ventre , j'ai ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Sasie

Douleur au ventre, test positif

Résolu

Bonjour, Avant 3 jours j'ai fais un test de grossesse et il est positif. Le problème c'est que j'ai toujours mal au ventre comme si j'allai avoir m...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Emy

5jours avant l'ovulation

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai eu mes règles le 7septembre et c fini le 9 et 10septembre...j'ai eu des rapports le15septembre, j'ovule le 20septembre y a ris...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Lysa

Besoin d’aide règle bizarre

Résolu

Bonjour, Bonjour j’ai eu mes règle normale jusqu’à mtn je l’es eu c’est dernier jour pendant 2joir et demi et clair et liquide mal au ventre mais pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Chatfou11

Test positif puis négatif

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne sais plus trop quoi penser. Nous sommes un jeune couple qui essaie déjà depuis 7 mois de tomber enceinte. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline

Teste de grossesse

Résolu

Bonjour, J’ai fait une prise de sang pour un test de grossesse j’ai reçu les résultats hier et dessus il y a marqué 2585,0 mUI/mL

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
joraline

En atente de vos reponse (la réunion)

Résolu

Bonjour, Une question j’ai eu un rapport sans protection le matin et fin aprem le meme jour j’ai eu mais regle mais j’ai trouve j’en ai plus que dab...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
joraline

Des douleurs avant une semaine de venu de règle

Résolu

Bonjour, Voilà ma situation actuelle j'ai déjà ovuler mais mes règles vont venir que fin du mois est depuis quelques jours j'ai des douleurs comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Un beau plus

Résolu

Bonjour, J'AI fait le test avec le javel et sa a fait des bulle normalement c'est positif réponde moi svp

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Nin

Un avis

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir les 14 jours avant les regles peut-on faire l'amour sans protection pour ne pas tomber enceinte???

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
joraline

Résultat de prise de sang

Résolu

Bonjour ue viens de faire une prise de sang le taux bêta hcg est 397UI/L mais ta une phrase qui m inquiète un peu absence de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
joraline

Suis-je enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, J’ai coucher avec mon copain mais à chaque fois qu’il éjaculais il le faisait à l’extérieur et s’essuyer ensuite on continuais et depuis j’...

joraline

Taux ut/l

Résolu

Bonjour, Mon taux est de 83430 ut/ L et mais dernière règle son date du 13/07/18 pouvais vous m’aider j’y comprend pas grand chose merci beaucoup

Utilisateur anonyme

9 jours de retard et test négatif

Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a peut être 15 jours, je suis allée chez mon copain, et nous n’avons pas eu de rapport, nous sommes restés en culotte cale...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte 20semaine

Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerai savoir svp J’ai eu un rapport avec un homme le 28 avril et eu un rapport avec mon mari le 2 ou 3 avril donc enceinte maintenant e...

Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
joraline

Tomber enceinte sur le pipi d'un homme

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est bête comme question mais je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte si une goutte de pipi touche les gran...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
kiki1e

Stresser et pensive

Résolu

Bonjour, bonsoir Jai fait 3 teste de grossesse 1 qui saverent positif le premier 5/09/18 Et les 2 autre negatif le deuxieme 6/09/18 et le dernie...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Test grossesse négatif

Résolu

Bonjour, J’ai fais un test de grossesse hier et malheureusement il était négatif. Car cela fais 4 jours que je n’ai pas eu mes regles. Donc je s...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Popo2305

Avis

Résolu

Bonjour, Un test urinaire de grossesse peut-il être positif une semaine après des rapports non protégés. Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Mischa

Comment faire avec ce grossesse

Résolu

Bonjour, Ben voilà je viens d'arriver en France pour mon cursus universitaire c n'est que après obtention du visa que j'ai découvert qu'il y'a un tr...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Kadia

Absence de règle

Résolu

Bonjour, Toujours pas de règles retard 4jours Test de grossesse négatif !! Faut il que je fasse une prise de sang? Si oui, faut t’il Que j’a...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Je trouve que je depuis quelque temps mon urine ne sent pas très bon enfin du moins elle a une odeur plus forte que d’habitude pensez vou...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Popo2305

Règle pendant 2 jours

Résolu

bonjour toute le monde, je vous mets se mot pour vous demander si c'est normal que j'ai eu mes règle que pendant 2 jour. le mois dernier j'ai eu mes...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
joraline

Règles en retard

Résolu

Bonjour, peut on tomber enceinte dans le 22 eme jours Dib cycle , j’avais mes règles le 21/07/2018 et j’ai eu un rapport sex le 11/08/2018 et mtn j’ai...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Pink15

J'ai 15 ans j'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un gros problème sa fait 2 semaine que j'ai eu une relation avec mon copain mais on la fait sans préservatif mais a chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Test

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'amour le jour de mon ovulation le 20-08, quand faire le test ? Et par accurate serai-ce visible?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
joraline

Fausse couche égal au règle ou pas

Résolu

Bonjour, Je voulais demander que qu'est ce que une fausse couche peut être considéré comme un cycle menstruel.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Un avortement rapide ...!?

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien J'ai besoin de votre aide à propos de mes règles qu'elles sont en retard Je doute qu' je suis enceinte certe...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Endrometriose à 20 ans

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai 20 ans et je de l’endrometriose en phase 3 et je voudrais savoir si je doit essayer de faire un enfant maintenant ou pas ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
DCI
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 666