Les discussions
Besoin de conseil
RésoluBonjour, Je viens de faire aujourd'hui ce test de grossesse et il y a cette ligne blanche qui s'y est mise en même temps que la barre de couleur que...
Au bout de combien de temps sait-on si on est enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, mon mari est moi voulons avoir un bb, je voulais savoir au bout de combien de jours (ou semaines) après le rapport peut-on savoir si l'on e...
Taux hcg
RésoluBonjour je suis a 78 131 de beta hcg et je comprend pas mes resultat A combien de semaines je suis svp aider moi je suis perdus
Quand peut-on connaître le sexe du bébé ?
Résolu/FerméBonjour, je suis a 17 semaines de grossesse et je souhaiterais savoir s'il est possible dès à présent de déterminer le sexe de mon bébé? ...
Tiraillements petites crampes début grossesse
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si vous aviez déjà eu des tiraillements en début de grossesse, 1 ou 2 semaine. En fait, je ne sais pas si je suis enceint...
Retard 9jrs
RésoluBonjour, J'ai un retard de 9jours j'ai des douleurs au bas du ventre et les seins qui sont sensibles et les tétons qui pointent constamment. J'ai eu...
J'ai le ventre gonflé et douleurs dans le dos (lombaires)
Résolu/FerméBonjour,voila je suis inquiète car j'ai un ventre comme si j’étais enceinte de 4 mois, douleurs aiguë au ventre et dans le bas du dos, nausées bref to...
Retard de regle
RésoluBonjour, J'ai un retard de regle j'ai eu un rapport non protégé bien après mon cycle ovulation j'ai acheter un test de grossesse qui s'avère négat...
Règle bizarre
RésoluBonjour, Je suis piou j’ai 23 ans Et mes règles sont arrivées le 28/09/18 les 2premier jours le flux n’était pas abondant je dirais presque pas ma...
Renseignement
RésoluBonjour, mon taux dHCG sur mes prise de sang et de 1 196,6 UI/I Ma sage femme ma dis que setais une petite grosses de 1 semaine mais j'ai fait 2 teste...
16 ans rapport non protégé
RésoluBonjour, je n'ai jamais eu mes règles régulièrement et j'ai eu en fin juillet un rapport non protégé j'ai 16ans et ça n'avais pas duré mon partenaires...
Retard mais test négatif
RésoluBonjour, moi j'ai bb1 ,elle a 5 ans. Je n'est jamain eu de retard mais maintenant j'ai 4 jours de retard un peu de fatigue et de nausé et pour tant mo...
Rapport
RésoluBonjour jai eu mes regle le 19 septembre elle dure 5jour , je suis en pleine face dovulation . Ju eu des rapport le jeudi et 2foit le vendredi es ...
Grossesse précosse
RésoluBonjour, est-ce possible qu’après un rapport sexuel avec une femme qui n’est pas en période d’ovulaction, 10 jours après t’informe qu’elle est tombé e...
Problème non résolu
RésoluBonjour, je viens vers vous car je n’ai pas mes règles depuis le mois de mai.. nous somme le 30 septembre.. j’ai un cycle irrégulier et des règles ide...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà, depuis quelques jours mon ventre ne cesse de gonfler. Il est arrondi juste en dessous du nombril. Le mois dernier j'a...
Jai une question
Résolu/FerméBonjour, car c'est pas mon gynéco qu'il enlève c'est mon médecin traitant c'est pour ça que je me pose la question
Inquiète, besoin de vous avant de consulter.
RésoluBonjour à tous, tout d’abord je vous met dans la situation : ( je mettrais en pièce jointe mon calendrier pour que vous voyez ce que je vais essayer d...
Manque de respect de la posologie du duphaston?
RésoluBonjour, Concernant la posologie du DUPHASTON, il s'agit de prendre 16ème au 25ème jours des règles pendant 3 cycles: - au 1er Cycle, j'ai pris l...
Gros doute
RésoluBonjour, Je viens vers vous afin d’avoir des témoignages qui pourrais éclairé ma l´anterne. J’ai fait deux fausse couche consécutive au mois de jui...
J'ai besoin de votre avis
RésoluBonsoir ça fait tout juste deux semaines que j'attends mes règles mais en vain. Au contraire j'ai des douleurs au bas du ventre et au ventre , j'ai ma...
Douleur au ventre, test positif
RésoluBonjour, Avant 3 jours j'ai fais un test de grossesse et il est positif. Le problème c'est que j'ai toujours mal au ventre comme si j'allai avoir m...
5jours avant l'ovulation
RésoluBonjour, Bonjour j'ai eu mes règles le 7septembre et c fini le 9 et 10septembre...j'ai eu des rapports le15septembre, j'ovule le 20septembre y a ris...
Besoin d’aide règle bizarre
RésoluBonjour, Bonjour j’ai eu mes règle normale jusqu’à mtn je l’es eu c’est dernier jour pendant 2joir et demi et clair et liquide mal au ventre mais pa...
Test positif puis négatif
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis et je ne sais plus trop quoi penser. Nous sommes un jeune couple qui essaie déjà depuis 7 mois de tomber enceinte. J'a...
Teste de grossesse
RésoluBonjour, J’ai fait une prise de sang pour un test de grossesse j’ai reçu les résultats hier et dessus il y a marqué 2585,0 mUI/mL
En atente de vos reponse (la réunion)
RésoluBonjour, Une question j’ai eu un rapport sans protection le matin et fin aprem le meme jour j’ai eu mais regle mais j’ai trouve j’en ai plus que dab...
Des douleurs avant une semaine de venu de règle
RésoluBonjour, Voilà ma situation actuelle j'ai déjà ovuler mais mes règles vont venir que fin du mois est depuis quelques jours j'ai des douleurs comme...
Un beau plus
RésoluBonjour, J'AI fait le test avec le javel et sa a fait des bulle normalement c'est positif réponde moi svp
Un avis
RésoluBonjour, j'aimerais savoir les 14 jours avant les regles peut-on faire l'amour sans protection pour ne pas tomber enceinte???
Résultat de prise de sang
RésoluBonjour ue viens de faire une prise de sang le taux bêta hcg est 397UI/L mais ta une phrase qui m inquiète un peu absence de grossesse
Suis-je enceinte ou pas
RésoluBonjour, J’ai coucher avec mon copain mais à chaque fois qu’il éjaculais il le faisait à l’extérieur et s’essuyer ensuite on continuais et depuis j’...
Taux ut/l
RésoluBonjour, Mon taux est de 83430 ut/ L et mais dernière règle son date du 13/07/18 pouvais vous m’aider j’y comprend pas grand chose merci beaucoup
9 jours de retard et test négatif
RésoluBonjour, Alors voilà, il y a peut être 15 jours, je suis allée chez mon copain, et nous n’avons pas eu de rapport, nous sommes restés en culotte cale...
Enceinte 20semaine
Résolu/FerméBonjour, J’aimerai savoir svp J’ai eu un rapport avec un homme le 28 avril et eu un rapport avec mon mari le 2 ou 3 avril donc enceinte maintenant e...
Tomber enceinte sur le pipi d'un homme
RésoluBonjour, Je sais que c'est bête comme question mais je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte si une goutte de pipi touche les gran...
Stresser et pensive
RésoluBonjour, bonsoir Jai fait 3 teste de grossesse 1 qui saverent positif le premier 5/09/18 Et les 2 autre negatif le deuxieme 6/09/18 et le dernie...
Test grossesse négatif
RésoluBonjour, J’ai fais un test de grossesse hier et malheureusement il était négatif. Car cela fais 4 jours que je n’ai pas eu mes regles. Donc je s...
Avis
RésoluBonjour, Un test urinaire de grossesse peut-il être positif une semaine après des rapports non protégés. Merci de me répondre
Comment faire avec ce grossesse
RésoluBonjour, Ben voilà je viens d'arriver en France pour mon cursus universitaire c n'est que après obtention du visa que j'ai découvert qu'il y'a un tr...
Absence de règle
RésoluBonjour, Toujours pas de règles retard 4jours Test de grossesse négatif !! Faut il que je fasse une prise de sang? Si oui, faut t’il Que j’a...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Je trouve que je depuis quelque temps mon urine ne sent pas très bon enfin du moins elle a une odeur plus forte que d’habitude pensez vou...
Règle pendant 2 jours
Résolubonjour toute le monde, je vous mets se mot pour vous demander si c'est normal que j'ai eu mes règle que pendant 2 jour. le mois dernier j'ai eu mes...
Règles en retard
RésoluBonjour, peut on tomber enceinte dans le 22 eme jours Dib cycle , j’avais mes règles le 21/07/2018 et j’ai eu un rapport sex le 11/08/2018 et mtn j’ai...
J'ai 15 ans j'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'ai un gros problème sa fait 2 semaine que j'ai eu une relation avec mon copain mais on la fait sans préservatif mais a chaqu...
Test
RésoluBonjour, J'ai fait l'amour le jour de mon ovulation le 20-08, quand faire le test ? Et par accurate serai-ce visible?
Fausse couche égal au règle ou pas
RésoluBonjour, Je voulais demander que qu'est ce que une fausse couche peut être considéré comme un cycle menstruel.
Un avortement rapide ...!?
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien J'ai besoin de votre aide à propos de mes règles qu'elles sont en retard Je doute qu' je suis enceinte certe...
Endrometriose à 20 ans
RésoluBonjour, Voilà j’ai 20 ans et je de l’endrometriose en phase 3 et je voudrais savoir si je doit essayer de faire un enfant maintenant ou pas ? Merci