Les discussions

En atente de vos reponse (la réunion)

 Résolu

Bonjour, Une question j’ai eu un rapport sans protection le matin et fin aprem le meme jour j’ai eu mais regle mais j’ai trouve j’en ai plus que dab...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
joraline

Des douleurs avant une semaine de venu de règle

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation actuelle j'ai déjà ovuler mais mes règles vont venir que fin du mois est depuis quelques jours j'ai des douleurs comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Un beau plus

 Résolu

Bonjour, J'AI fait le test avec le javel et sa a fait des bulle normalement c'est positif réponde moi svp

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Nin

Un avis

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir les 14 jours avant les regles peut-on faire l'amour sans protection pour ne pas tomber enceinte???

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
joraline

Résultat de prise de sang

 Résolu

Bonjour ue viens de faire une prise de sang le taux bêta hcg est 397UI/L mais ta une phrase qui m inquiète un peu absence de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
joraline

Suis-je enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, J’ai coucher avec mon copain mais à chaque fois qu’il éjaculais il le faisait à l’extérieur et s’essuyer ensuite on continuais et depuis j’...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
joraline

Taux ut/l

 Résolu

Bonjour, Mon taux est de 83430 ut/ L et mais dernière règle son date du 13/07/18 pouvais vous m’aider j’y comprend pas grand chose merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

9 jours de retard et test négatif

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a peut être 15 jours, je suis allée chez mon copain, et nous n’avons pas eu de rapport, nous sommes restés en culotte cale...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte 20semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerai savoir svp J’ai eu un rapport avec un homme le 28 avril et eu un rapport avec mon mari le 2 ou 3 avril donc enceinte maintenant e...

21 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
joraline

Tomber enceinte sur le pipi d'un homme

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est bête comme question mais je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte si une goutte de pipi touche les gran...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
kiki1e

Stresser et pensive

 Résolu

Bonjour, bonsoir Jai fait 3 teste de grossesse 1 qui saverent positif le premier 5/09/18 Et les 2 autre negatif le deuxieme 6/09/18 et le dernie...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Test grossesse négatif

 Résolu

Bonjour, J’ai fais un test de grossesse hier et malheureusement il était négatif. Car cela fais 4 jours que je n’ai pas eu mes regles. Donc je s...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Popo2305

Avis

 Résolu

Bonjour, Un test urinaire de grossesse peut-il être positif une semaine après des rapports non protégés. Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Mischa

Comment faire avec ce grossesse

 Résolu

Bonjour, Ben voilà je viens d'arriver en France pour mon cursus universitaire c n'est que après obtention du visa que j'ai découvert qu'il y'a un tr...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Kadia

Absence de règle

 Résolu

Bonjour, Toujours pas de règles retard 4jours Test de grossesse négatif !! Faut il que je fasse une prise de sang? Si oui, faut t’il Que j’a...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Je trouve que je depuis quelque temps mon urine ne sent pas très bon enfin du moins elle a une odeur plus forte que d’habitude pensez vou...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Popo2305

Règle pendant 2 jours

 Résolu

bonjour toute le monde, je vous mets se mot pour vous demander si c'est normal que j'ai eu mes règle que pendant 2 jour. le mois dernier j'ai eu mes...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
joraline

Règles en retard

 Résolu

Bonjour, peut on tomber enceinte dans le 22 eme jours Dib cycle , j’avais mes règles le 21/07/2018 et j’ai eu un rapport sex le 11/08/2018 et mtn j’ai...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Pink15

J'ai 15 ans j'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un gros problème sa fait 2 semaine que j'ai eu une relation avec mon copain mais on la fait sans préservatif mais a chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Test

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'amour le jour de mon ovulation le 20-08, quand faire le test ? Et par accurate serai-ce visible?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
joraline

Fausse couche égal au règle ou pas

 Résolu

Bonjour, Je voulais demander que qu'est ce que une fausse couche peut être considéré comme un cycle menstruel.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Un avortement rapide ...!?

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien J'ai besoin de votre aide à propos de mes règles qu'elles sont en retard Je doute qu' je suis enceinte certe...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Endrometriose à 20 ans

 Résolu

Bonjour, Voilà j’ai 20 ans et je de l’endrometriose en phase 3 et je voudrais savoir si je doit essayer de faire un enfant maintenant ou pas ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
DCI

Es que je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, J ai eu mes regles le 8 Août et j ai eu des raport le 18 Aout .Etj ai le corp qui chauffe la nuit le ventre qui me fait mal.Es que je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Majo

Grossesse inattendu

 Résolu

Bonjour, Ma petite amie est enceinte de moi alors on na décédé d'avorter mais je sais pas comment fais

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
joraline

Enceinte en faisant préliminaire ?!?

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’un avis rapidement. Alors j’ai 18 ans j’ai fais les préliminaires mon copain il y’a 1 mois. Ça fait maintenant 2 mois que ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
joraline

Mal au seins

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans . J'ai eue un rapport sexuel le 11 août avec mon mari non protégé et 3 jours après j'ai eue mes règles...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Emma

Bebe

 Résolu

Bonjour, J ai porter un stérilet pendant seulement 6 mois. J aimerai savoir si je peux tomber de suite enceinte après l avoir enlever ?? Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

La date exacte de ma grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai faire un échographie le 30/10/2017 ou j'etait a 10 semaine la date de mon premier rapport sexuel est le 25/07/2017 et le dernier rappor...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
joraline

Risque stupide

 Résolu

Bonsoir, je poste cela car , ma copine , elle est en train de me rendre fou, en faite , je l’ai masturbé , et peut être que quelques gouttes pré-ejac...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
battle123

Faible règle après retrait du stérilet

 Résolu

Bonjour, J’ai fais retirer mon stérilet il y a une semaine jour pour jour, en sachant que pendant 2 ans et demi je n’ais pas eu de règle avec mo...

30 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour j'ai 17ans bientôt 18, je viens de faire un test maison en mettant mon urine et du sucre, le sucre a commencé à se dilluer, mais la plupart es...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
chartue

Problème de règles post pillule

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pris la pilule que quelques jours car ne me convenant pas j'ai dû l'arrêter. J'ai donc commencé à la prendre au début de mon cycle ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Andy31200

Grossesse ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques rapports avec mon copain (protégés et sans). Il y a maintenant +- 1mois et demi que je n'ai toujours pas mes règles. 2testes ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Ali

Règles bizarre après relation aidez moi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport très bien protéger y n'y a même pas eu d'érection 10 jour après j'ai eu mes règles en plus liquide mes à la...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Andy31200

Fertilité/ovulation

 Résolu

Bonjour, je me pose plusieurs questions.Je souhaite avoir un bébé le premier jour des mes dernieres menstruation etait le 19 juillet et le 28 juillet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je souhaite tomber enceinte

 Résolu

Bonjour , Je souhaite tomber enceinte mais je n'y parvient pas ! Je prend le pilule mais je ne sait pas a quelle moment que je doit arrête de la pr...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Fraisetagada18

2 prise de sang négative mais tjr pas de regle

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je suis nouvelle je suis très régulièrement à vos discussions. Je vous explique mon problème j'aurais dû avoir mes règles le 6 août ay...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aimerai savoir pour une prise de sang

 Résolu

Bonjour, Peux ton savoir si nous somme enceinte avec une prise de sang à 5jour merci de me répondre au plus vite

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Andy31200

Vouloir un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Élise et j'ai 23 ans je souhaite avoir un bébé et je voudrais savoir si j'ai mes chances ou pas alors voilà j'ai eu beaucoup d...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Liz.l

Rapports sans préservatif avec retrait

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Claire j'ai 17 ans et j'ai eu environs 20 rapports pendant 3 semaines non protégés ces a dire sans préservatif et sans pillule d...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
joraline

Ma première fois

 Résolu

Bonjour, L’autre jour j’ai fait l’amour avec mon copain qui lui, la déjà fait et nous n’avions pas de préservatif à ce moment là mais j’avais mes rè...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Lena4444

Pertubations de regles

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je voulais votre conseil , je suis toujours a cycles normale mais j'ai eu le rapport avec mon partenaire sans préventif ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Andy31200

Bébé

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse couche le lundi après midi et j'étais à 4 semaine de grossesse. Après 4 jours petit saignement 5èmes jour on a eu...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte juste avec des caresses

 Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans un matin je me suis masturbé puis j’ai essuyé le peu de sperme sur les doigts. 45min plus tard ou peut etre un peu plus, j’ai c...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Pseudo...

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour* J'ai eu un rapport le 18 et 28 juillet, j'attend mes règles dans une semaine j'ai quelque symptomes (seins douloureux envie fréquente d'ur...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
daisydonald

Ejaculation sur mon dos: risque grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Il y'a une semaine mon copain à éjaculé sur mon dos parce que je voulais pas que ça me touche alors je me sui couché sur le ventre et il là...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Mélanie et j'ai 23 ans. Je me sens barbouiller depuis 2 semaines, j'ai de légère nausées, des étourdissement e...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Schouch

Le doute sur ma grossesse

 Résolu

Bonjour,J ai eu retard de règle de 17 jours et justement le 17 ème jour j ai fais un test de grossesse qui s est avéré positif.Mais le lendemain soir ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
nayaidoumou

Désir d'enfant

 Résolu

Bonjour, Femme de 42 n'arrive pas à tomber enceinte arrêt de la pillule depuis 2;ans

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
joraline
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 640