Les discussions
Periode fertile
RésoluBonjour, Jai un cycle irrégulier et depuis un mois je suis une application pour déterminer ma periode féconde. Mes règles depuis trois mois sont ar...
Teste precoce
RésoluBonjour a toute voila j ai deja deux enfants et je pense être enceinte du 3 eme mon premier jour de mes dernieres règles sont il y a 24jours sachant q...
Je pence êtres en enceinte
Résolu/FerméBonjour, J'ai 19 ans, je suis avec mon fiancé depuis 2 ans, j'ai eux les règle le 9 novembre elle ont durée jusqu'au 13 . J'ai eux des rapport non ...
Possibilité d'être enceinte sansavoir éjaculer dans le vagin
RésoluBonjour, je m'appelle Lucie et j'ai 14 ans. Je suis avec mon copain depuis 1 an déjà et il y a quelque temps on a fait les préliminaires et donc mon ...
Retard des règles de 5jours
RésoluBonjour, j'ai 15 et j'ai un retard des règles de 5jours. je suis donc allé chercher un test de grossesse (bien que je n'ai pas réellement eu de rappor...
Y'a t'il un risque de tomber enceinte
RésoluBonjour, J'étais avec mon copain on fesai froti frotta mais en sous-vêtements. À un moment il a éjaculé mais loin de moi. Après nous avons fait une ...
Bébé
RésoluBonjour, J'ai la tête qui tourne et un peu mal à l'estomac..c'est quand je pourrais être sûre que je suis enceinte je peux pas attendre plus.je veux...
Comment tomber enceinte
RésoluBonjour, j ai 35 ans et je veux avoir un bebė, mais mon partenaire se retire, puis les rapports sont pas reguliers..comment je peux faire pour tombe...
Retour des regles apres 3 ans et 9 ans. envie bb 2
RésoluBonjour, Je suis un peu perdu. J'ai eu bb1 en fevrier 2013, retour de couche normale. Puis plus rien. Mon doc ma dit obesité.. 120kg a l'epoque. P...
G un problème
RésoluBonjour, Ici g retirer mon implant il y a 3mois g un enfant de 4ans la mon conjoint et moi voulons un 2bb en essai mais la je l'impression que je su...
Es ce possible de tomber enceinte avec la pénétration du sperme
RésoluBonjour, Es ce possible de tomber enceinte avec pénétration du sperme sans avoir fait du rapport ???et aussi es ce Coca-Cola peut empêcher la fécond...
Bon moment ?
Résolu/FerméBonjour, Je vais sur mes 24ans, je suis en 2eme années de BTS, passage dès épreuves en mai. Je vie avec mon homme depuis 2ans, nous avons une maiso...
Conseil après un rapport non protégé svp ?
RésoluBonjour alors j'ai eu un rapport avec mon copain sa faisais 3 jours que j'avais repris ma pilule, et la en faite j'ai oublié de la prendre avant mon r...
Dosage bhcg
RésoluBonjour, J'ai fait une prise de sang ce matin , quelqu'un pourrait m'aider à lire le résultat ? J'ai fait une capture d'écran de mes résultats que j...
Implant contraceptive
RésoluBonjour! Je retirer mon implant il y a environ deux mois et je toujours pas mes règles, c'est normal? je suis pas non plus enceinte, merci!
Kyste vaginal
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme j'ai fait un curetage et mon gygy a remarqué un kyste au niveau du vagin.J' ai aucune idée sur ca et j attend le controle po...
Grossesse ou juste ovulation ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai 17 ans et je suis peut-être face à un "problème" comme l'indique le titre. Je prends la pilule depuis presque 1 an (Triafémi...
Savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour Je voudrais savoir si je suis enceinte , depuis déjà 1 semaine et demi , j'ai mes seins qui me font mal et qui gonflent . Il y a environ...
Je suis souvent mouillé
RésoluBonjour Je voudrais avoir conseil. voilà souvent je suis mouillé au niveau de ma culotte je sens le pipi pourtant je me lave et change tous les j...
Grossesse et avortement
RésoluBonjour, Le sperme peut pénétrer à l'intérieur des partenaires de vêtements de coton ensemble et provoquer une grossesse? Qu'est-ce qu'un avortement ...
Je ne c est plus quoi
RésoluBjr j ai eu me régler le 3 octobre rapport le 15 octobre donc je doit etre réglé le 31 octobre et la j ai des douleurs n ventre mal a l estomac to...
Plus de régle
RésoluBonjour, Depuis le retrait de l'implant le 7 octobre (je n'ai pas pris la pilule) et je n'ai touujours pas de regles .. Pourrais je etre enceinte ? ...
Peur d'être mere
RésoluBonjour, Jai 20 ans et mon copain 26 ans. J'ai fait avec lui sans protection et j'ai oublier de prendre ma pillule pendant 1 semaine. J'ai hésiter a...
Quetion fecondation
RésoluBjr , je suis tres contente de rejoindre ce journale . je suis au 10eme jour du cycle , j'ai fait un rappoert presque superficiel et tout de suite je...
Apres l'implant
RésoluBonjour, Voilà j'ai u mon implant pendant 6 mois. Je l'ai fais sauter le 7octobre, je ne prend rien etant donne qu'on veut un enfant. Mais depuis le...
Y a t'il un risque que je tombe enceinte?
RésoluJ'ai 17 ans en couple depuis 5 ans. Hier avec mon petit ami avons fait du frottement sans sous-vêtements. Il n'y a pas eu d'éjaculation. Mais à un mom...
Possible avec bandelette tvt rétro-pubien
RésoluBonjour, Je voulais savoir si y'a parmis vous ont déjà eu une grossesse avec bandelette tvt rétro-pubien ? Svp Car bientôt je vais mettre une ba...
Faux positif ou vrai grossesse
RésoluBonjour, après 3 jours de retard dans ma menstruation, ( je suis toujours entre j24 et j26) je décide de faire un test de grossesse au premier pipi du...
Tomber enceinte avec duphaston
RésoluCela fait 10 jours que j'ai fini mon traitement duphaston et toujours pas de regles. J'ai des tiraillements dans le bas ventre et les seins très sensi...
J'avais pas mes règles depuis 2mois et je m'inquiète un peu
RésoluCoucou les filles, J'ai une petite question à vous poser, ca fait 2mois successifs que je les ai pas. j'ai pas encore fait un test parce que j'ai cr...
Je veut tomber enceinte
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible que je tombe enceinte car j'ai eu mes règles aujourd'hui. J'ai eu des rapports hier avec mon copain et ...
Enceinte ou pas??
RésoluBonjour, J'ai deux jours de retard des regles et j'ai des pertes blanche souvent. J'ai un peu mal au bas de mon dos. Suis-je enceinte a vos avis??...
Hesitation
RésoluBonjour, Je suis une jeune femme de 27 ans, et avec mon conjoint nous parlons de plus en plus de faire un bébé. Seulement voilà, une partie de moi en...
Peut-on tomber enceinte avec du papier toilette ayant du sperme
Résolu/FerméBonsoir, Mardi j'ai eu des rapports avec mon copain avant d'aller au lycée puis en arrivant là-bas je suis allée aux toilettes. Ma culotte était im...
Erreur sur la date de conception?
Résolu/FerméBonjour, Je suis avec mon mari depuis 7 ans Alors voilà j'ai eu un rapport plus ou moins voulue (sans rentrer dans les détails) sans ejaculation le ...
Enceinte ?
RésoluBonjour, J ai eu mes regles le 15 aout dernier apres mon dernier rapport et depuis j e n en ai eu aucuns avec personne mais je me sens bizarre et je...
Vomissements depuis deux semaines
RésoluBonjour, j'arrête pas de vomir depuis deux semaine est mon copain est d'autre personne pense que je suis enceinte mes doit atendre que jais mes regl...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, Par mon inscription à ce forum je profite de poser ma préoccupation. J'ai eu mes règles depuis le 11/08/16 et jusque là rien . je ressen...
Test ou pas test ?
RésoluBonjour, Jai cesser de prendre ma pilule depuis le mois de juin et les mois suivants j'ai eu mes règles normalement au dates prévus (je verifie to...
Retard de règles
RésoluBonjour, J'ai 20ans et j'aurai du avoir mes règles hier, toujours aucun signe ( j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain mais il c'est arrêter...
Retard de quatre jours pour les règles
RésoluBonjour, J'ai eu des relations non protégés au septième jours de mes règles. Mon partenaire à ejaculé à l'intérieur. Aujourd'hui c'est le quatriè...
Enceinte a 16 ans
RésoluBonjour, J'ai un gros problème je suis enceinte... A 16 ANS!!! La famille les amis et le père du bebe ma dit de me faire avorter mais je ne veut pas...
Peut on tomber enceinte avant l'ovulation,
RésoluBonjour. Cela fait plusieurs années que, mon mari et moi voulons un enfant. Il me reste une seule trompe et j’ai 40ans et plus. J’ai des cycles très ...
Je veut savoir si je suis enceinte ou juste un retard de règle
RésoluBonjour tous le monde je voudrait que vous me m'aidé J'ai eu le moi dernière les réglé deux fois au début du moi du 1/07/16 au 5/07/16 Et j'ai enco...
Enceinte ou non
Résolu/FerméBonjour, Voilà il y a trois semaine j'ai eu quelque goute de sang Mais aucune règles ( elle ne son pas venu) Et depuis environ 1 semaines et je sui...
Incertirude
RésoluBonjour,alors après le mois de juin j'étais sencé voir mes regles en juillet, mais vers mi-juillet j'ai vu mes regle juste la matiné du 1er jour puis ...
Désir de bb1
RésoluBonjour voilà j'ai des règles très irrégulières à cause de mes ovaires poli kystique mais depuis si deux semaines j'ai la nausée grosse fatigue manqu...
Doigt/sperm et grossesse??
RésoluBonjour, J'ai eu le même problème mais elle ne prend pas la pillule, ses règles devraient arrivé d'ici 2jours. Y'a t'il des risques, je m'informe mê...
Je veux être maman a tous pris.
RésoluBonsoir voilà j'ai 20 ans et il y'a 2 mois j'ai fait une fausse couche et la j'ai l'impression d'être retomber enceinte mais sans avoirs les même s...
Ma meilleure amie
RésoluBonjour a toutes et a tous je suis nouvelle. Je suis marié et mère d'un enfant. Je suis inquiète pour ma meilleure amie elle est vierge mais elle a...