Les discussions

J'avais pas mes règles depuis 2mois et je m'inquiète un peu

 Résolu

Coucou les filles, J'ai une petite question à vous poser, ca fait 2mois successifs que je les ai pas. j'ai pas encore fait un test parce que j'ai cr...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Sundie86

Je veut tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible que je tombe enceinte car j'ai eu mes règles aujourd'hui. J'ai eu des rapports hier avec mon copain et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Nanou

Enceinte ou pas??

 Résolu

Bonjour, J'ai deux jours de retard des regles et j'ai des pertes blanche souvent. J'ai un peu mal au bas de mon dos. Suis-je enceinte a vos avis??...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
newnour

Hesitation

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune femme de 27 ans, et avec mon conjoint nous parlons de plus en plus de faire un bébé. Seulement voilà, une partie de moi en...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
lekabilien

Peut-on tomber enceinte avec du papier toilette ayant du sperme

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Mardi j'ai eu des rapports avec mon copain avant d'aller au lycée puis en arrivant là-bas je suis allée aux toilettes. Ma culotte était im...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
joraline

Erreur sur la date de conception?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec mon mari depuis 7 ans Alors voilà j'ai eu un rapport plus ou moins voulue (sans rentrer dans les détails) sans ejaculation le ...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J ai eu mes regles le 15 aout dernier apres mon dernier rapport et depuis j e n en ai eu aucuns avec personne mais je me sens bizarre et je...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Mathildalove

Vomissements depuis deux semaines

 Résolu

Bonjour, j'arrête pas de vomir depuis deux semaine est mon copain est d'autre personne pense que je suis enceinte mes doit atendre que jais mes regl...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, Par mon inscription à ce forum je profite de poser ma préoccupation. J'ai eu mes règles depuis le 11/08/16 et jusque là rien . je ressen...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Test ou pas test ?

 Résolu

Bonjour, Jai cesser de prendre ma pilule depuis le mois de juin et les mois suivants j'ai eu mes règles normalement au dates prévus (je verifie to...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Titiiin

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, J'ai 20ans et j'aurai du avoir mes règles hier, toujours aucun signe ( j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain mais il c'est arrêter...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Kim

Retard de quatre jours pour les règles

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des relations non protégés au septième jours de mes règles. Mon partenaire à ejaculé à l'intérieur. Aujourd'hui c'est le quatriè...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
ddstress

Enceinte a 16 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème je suis enceinte... A 16 ANS!!! La famille les amis et le père du bebe ma dit de me faire avorter mais je ne veut pas...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte avant l'ovulation,

 Résolu

Bonjour. Cela fait plusieurs années que, mon mari et moi voulons un enfant. Il me reste une seule trompe et j’ai 40ans et plus. J’ai des cycles très ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veut savoir si je suis enceinte ou juste un retard de règle

 Résolu

Bonjour tous le monde je voudrait que vous me m'aidé J'ai eu le moi dernière les réglé deux fois au début du moi du 1/07/16 au 5/07/16 Et j'ai enco...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Rubisf

Enceinte ou non

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà il y a trois semaine j'ai eu quelque goute de sang Mais aucune règles ( elle ne son pas venu) Et depuis environ 1 semaines et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
joraline

Incertirude

 Résolu

Bonjour,alors après le mois de juin j'étais sencé voir mes regles en juillet, mais vers mi-juillet j'ai vu mes regle juste la matiné du 1er jour puis ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Esma

Désir de bb1

 Résolu

Bonjour voilà j'ai des règles très irrégulières à cause de mes ovaires poli kystique mais depuis si deux semaines j'ai la nausée grosse fatigue manqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Nanie-nanou

Doigt/sperm et grossesse??

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème mais elle ne prend pas la pillule, ses règles devraient arrivé d'ici 2jours. Y'a t'il des risques, je m'informe mê...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux être maman a tous pris.

 Résolu

Bonsoir voilà j'ai 20 ans et il y'a 2 mois j'ai fait une fausse couche et la j'ai l'impression d'être retomber enceinte mais sans avoirs les même s...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Rachelou021530

Ma meilleure amie

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous je suis nouvelle. Je suis marié et mère d'un enfant. Je suis inquiète pour ma meilleure amie elle est vierge mais elle a...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

Enceinte avec des saignements ?

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je meurt de trouille, je voudrai savoir si il ya un risque de grosses ! Bon je vous explique il ya a peut près 2 semaine ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Sarah15

Retard des règles et test négatif

 Résolu

bsr a tous, je suis a mon 8eme jour de retard des règles,j'ai fais un test ya deux jours qui s'est avéré négatif , mon cycle est habituellement court ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Clo72

Grossesses opk et thyroide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis OPK et j'ai pas de thyroïde (Thyroïdectomie totale début 2014 à cause de cancer). J'essaye d'avoir Bébé 1 depuis 7 mois (Seulem...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre avis voilà j'ai jamais eu de report je suis vierge mon copain est parti en vacance et je me suis caressée plusieurs fo...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

 Résolu

bonsoir, esque on peut tomber enceinte sans pénétration ?

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
laurie5685

Besoin d'infos risque enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voilà le 17 juillet j'ai eu des frottis frotta avec mon copain, il avait un preservatif et moi ma culotte. Il a éjaculé dans la capote et q...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte par accident

 Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a quelques jours un rapport avec mon copain dans la douche. À la fin de notre rapport je vérifie toujours si le preservatif et p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdue

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je suis enceinte mon taux de beta HCG est de 5 825 ui/L merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Presci33!

Poils sperme

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si les poils qui dépassent de la culotte pourrait entraîner une grossesse si mon copain me touche mais sur la culotte. M...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
inconnu74

Envie de grossesse .sab

 Résolu

Bonjour, Voilà que moi et mon Marie nous voulions avoir un enfant on essaye de puis 4 moi et toujours rien je c est quand je ovulais le 7 on essaye ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Andy31200

Perte marrons 2 semaines après les règles

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a deux semaines et depuis 2 jours j'ai des pertes de sang, qui vont du rouge au marron foncé. Je ne suis pas vrai...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec les doigts

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais fais ma première fois, mais une fois j'ai touchée sur le caleçon de mon copain son liquide séminal. Puis à peu près 30 minute...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour Je m appelle Luna j ai 15 ans. Première fois au j utilise ce forum et j aimerai parler de ma premiere fois. Aujourd hui dans l après midi j...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes *rrrr le 18 juin dans la soirée et le 20 juin plus de *rrrr rien du tout le lendemain comme si c'était la fin qu'es...

35 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
lili2807.

Besoin d'un conseil

 Résolu

Bonjour. Il y a une semaine j'ai eu un rapport avec mon compagnon. Je prend plus la pillule depuis 2 mois car je me prenais des kystes ovariens. Il ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Fafasu

Est-il possible que je sois enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu ma première fois avec mon copain il y a une semaine de ça et on l'a refait il y a 3jours et on ne sais jamais protégé .. nos rapport ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
ClrDrn

Risque de tomber enceinte suite à des carresses intimes

 Résolu

Bonjour, (j'ai 17ans) Suite à plusieurs rapports protégés (preservatif qui n'a pas craqué ou autre problèmes) avec mon copain, je n'ai apparemment au...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Andy31200

Message

 Résolu

Bonjourd combien de jours après les regles peut t on tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
DCI

Préliminaires: pilule du lendemain

 Résolu

Bonsoir, j'ai fait les préliminaires avec mon copain mais celui-ci a malheurement ejaculé sur mon vagin. Cela est-il grave ? Je voulais aller à la pha...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

En essai bébé 1: test grosjsesse négatif et retard de règle

 Résolu

Bonjour, Je psychote probablement pour rien mais jai 1jour de retard et jai fait un test qui est négatif. Mais je ne ressens aucun SPM alors que d'h...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Mellou18

Symptômes de grossesse ou pas ?

 Résolu

Bonjour! Pas de jugement svp! J'ai 17ans et mon copain 25ans! J'ai eu mes règles du 16juin au 21juin, j'ai eu un rapport non protège avec mon copa...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse ou pas

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règle après un mois normal avec la pilule, j'ai continué après mes règle pendant 10 jour la pilule et je l'ai arrêté. Puis j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte malgré test maison négatif?

 Résolu

Bonjour, y deux mois que je fais une relation sexuelle non protège et suis encore vierge donc après j'ai eu mon règles a la date habituelle et je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
joraline

Peut-on tomber enceinte en se frottant dans l'eau?

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 semaine j'étais avec mon copain, nous avons décidé de prendre un bain ensemble mais en sous-vêtements dû au fait que je sois extr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Doigté sans lavage de mains après ejaculation

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans, je ne prend pas la pilule, et j'ai un copain, ont a pas a proprement dit couché ensemble, juste doigté, masturber, cunni, et t...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai savoir si je suis enceinte !

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce site, une amie me l'a conseiller et j'ai 20 ans. Alors voila mon problème : J'ai eu un rapport non pro...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Es possible que je soit enceinte ?

 Résolu

Bonsoir Alors voilà j'ai us une relation sexuelle il y a 2 semaine non protégé et sans éjaculation a l'intérieur , j'ai us mes regle le 19 au lieu d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
cindyo6

J'ai bien peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a un mois et le lendemain j'ai eu mes règles. On m'a apprit que la période d'ovulation se faisait ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retire mon implant

 Résolu

Bonjour, Moi j ai retirée mon implant le 21juin 2016 et 1mois àpres mon medecin m apprend que je suis enceinte de 3semaines

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
joraline
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 637