Enceinte ou pas ?

Résolu
lapetitenouvelle Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 2 mars 2015 à 12:00
 julie - 6 juin 2015 à 16:02
bonjour,
je suis toute nouvelle sur le forum.
Je voulais vous poser une question ?
Je voudrais savoir si je peux être enceinte ou pas. J'ai eu des rapports durant mon ovulation, j'ai quelques symptôme comme par exemple certaines odeur que je ne supporte plus, je suis plus fatigué que d'habitude, mais j'ai quand même les symptômes comme quand je vais avoir mes règles (petites douleurs dans le bas du ventre)
Pensez-vous que j'ai une chance d'être enceinte ou pas ? Je n'ai qu'une journée de retard pour mes règles.
Merci de votre reponse
A voir également:

2 réponses

Bonjour

J'ai eu des rapports durant mon ovulation,

Comment le sais-tu ?

Le seul symptôme est le retard de règles.

Attendre 8/10 jours et faire une prise de sang. Ou une 20taine de jours après le rapport à risque.

+
0
j'ai calculer la date présumée de mon ovulation (je me suis mal exprimer quand j'ai dit que j'avais eu des rapports pendant mon ovulation)
Ce que j'ai oublier de dire, c'est que je n'ai plus qu'un seul ovaire et une seule trompe donc Est-ce que je vais ovuler 1 mois sur 2 ?
0
julie > lapetitenouvelle
Modifié par julie le 6/06/2015 à 16:03
Bonjour! Dans mon cas, j'ai été opéré pour des kystes dermoïdes en 2011. Ils m'ont enlevé mon ovaire droit (énorme kyste dermoïde) et enlevé la moitié de mon ovaire gauche (3 petits kystes dermoïdes). Après 2 mois après l'opération j'ai enfin eu mes règles et je les avais toujours a chaque mois comme si rien ne s'était passé. En 2014, moi et mon copain on a commencé à essayé d'avoir un bébé. 7 mois après je suis tombée enceinte :) je suis maintenant à 14 sem de grossesse. Donc ait courage. Avec seulement 1/2 ovaire sur 2 et ayant 30 ans (ma mère était ménopausée à 40 ans et ça peut être hériditaire, donc jetais très stressée) j'ai finalement réussi. J'espère que ça a répond à ta question et t'as donné courage!!
0
lapetitenouvelle Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
5 mars 2015 à 10:58
bonjour a toutes et a tous
Comme j'avais toujours pas mes règles, hier après-midi je suis aller acheter un test de grossesse avant d'aller travailler et ce matin j'ai fait le test qui c'est révélé positif. Je suis super contente et le futur papa aussi même si il était encore un peu endormi quand je lui ai appris la nouvelle (il venait de faire sonner son réveil pour aller bosser).
Demain matin j'ai rendez vous avec mon médecin traitant pour mon ordonnance pour confirmer avec la prise de sang.
0