Enceinte ou pas ?
Résolu
lapetitenouvelle
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2015
-
2 mars 2015 à 12:00
julie - 6 juin 2015 à 16:02
julie - 6 juin 2015 à 16:02
A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
J'ai eu des rapports durant mon ovulation,
Comment le sais-tu ?
Le seul symptôme est le retard de règles.
Attendre 8/10 jours et faire une prise de sang. Ou une 20taine de jours après le rapport à risque.
+
J'ai eu des rapports durant mon ovulation,
Comment le sais-tu ?
Le seul symptôme est le retard de règles.
Attendre 8/10 jours et faire une prise de sang. Ou une 20taine de jours après le rapport à risque.
+
lapetitenouvelle
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2015
5 mars 2015 à 10:58
5 mars 2015 à 10:58
bonjour a toutes et a tous
Comme j'avais toujours pas mes règles, hier après-midi je suis aller acheter un test de grossesse avant d'aller travailler et ce matin j'ai fait le test qui c'est révélé positif. Je suis super contente et le futur papa aussi même si il était encore un peu endormi quand je lui ai appris la nouvelle (il venait de faire sonner son réveil pour aller bosser).
Demain matin j'ai rendez vous avec mon médecin traitant pour mon ordonnance pour confirmer avec la prise de sang.
Comme j'avais toujours pas mes règles, hier après-midi je suis aller acheter un test de grossesse avant d'aller travailler et ce matin j'ai fait le test qui c'est révélé positif. Je suis super contente et le futur papa aussi même si il était encore un peu endormi quand je lui ai appris la nouvelle (il venait de faire sonner son réveil pour aller bosser).
Demain matin j'ai rendez vous avec mon médecin traitant pour mon ordonnance pour confirmer avec la prise de sang.
Modifié par lapetitenouvelle le 2/03/2015 à 12:25
Ce que j'ai oublier de dire, c'est que je n'ai plus qu'un seul ovaire et une seule trompe donc Est-ce que je vais ovuler 1 mois sur 2 ?
Modifié par julie le 6/06/2015 à 16:03