SOS PEUR DE TOMBER ENCEINTE [Résolu]

Messages postés
5
Dernière intervention
8 juin 2015
-
Salut , j'ai besoin de votre aide , je subis un stress intense , j'ai eu mes régles le 20/4/2015 , le 26/4/2015 j'ai eu des frottements avec mon copain ( il n'y avait pas de pénétration et je ne sais pas s'il avait éjaculé aux alenteurs de mon vagin ) , ça veut dire j'étais a J6 , le mois prochain j'ai eu mes régles , mais elles étaient moins abondantes que d'habitude , et n'ont duré que peu ce qui m'a fait penser a des régles anniversaires , mais j'ai eu les mêmes douleurs que j'ai d'habitude , ceci m'avait peu inquiété , mais depuis qu'elles sont parties , j'ai des nausées insupportables , des aigreurs à l'estomac , des ballonement , et de la constipation , j'ai failli même tomber une fois par terre à cause du vertige , je me suis tellement stressée que j'ai décidé de faire un test , j'ai fait deux prise sanguines qui étaient négatives , cela m'a soulagé un peu , mais là j'ai des seins tendues et qui me font mal , toujours de la constipation et mal au bas dos ( tous les signes de grossesse quoi ) , la je suis vraiment au bout de mes nerfs , la moindre possiblié de tomber enceinte me panique parce que je fais partie d'une famille musulmane , et ça sera littérelement ma fin , s'il te plait AIDEZ MOI est ce que ça se peut que je sois enceinte , dois je faire un autre test ? s'il vous plait j'attend vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
40
Dernière intervention
3 septembre 2015
0
Merci
Si PDS dit négatif c'est négative.
Publi-information
somedaymaybe
Messages postés
5
Dernière intervention
8 juin 2015
-
la question qui se pose , est ce que je l'ai fait au bon moment ? répond moi stp
Commenter la réponse de SharonShanone
0
Merci
Bonjour

Le rapport à risque date du 26 avril ?

Une prise de sang est fiable dès 3 semaines après date du rapport, soit dès le 17 mai pour toi.

Tu l'as fait à quelle date la pds ?

:)
Publi-information
Utilisateur anonyme > somedaymaybe
Messages postés
5
Dernière intervention
8 juin 2015
-
non elle sont fiable puisqu'elles ont été faite APRES le 17 mai...
somedaymaybe
Messages postés
5
Dernière intervention
8 juin 2015
-
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre , j'étais paniquée et je n'ai personne avec qui en parler , une dernière chose , pour la tension que je ressens au niveau de mes seins , ainsi que les nausées et le ballonnement , ça peut être du à la simple raison que j'ai peur et que je psychote ?
Messages postés
5
Dernière intervention
8 juin 2015
-
oui ...

ou alors c'est autre chose qui n'a rien à voir... (ce ne sont pas des symptômes propres à une grossesse, mais aussi à de nombreuses autres maladies).... donc médecin traitant pour un contrôle par sécurité...

:)
somedaymaybe
Messages postés
5
Dernière intervention
8 juin 2015
-
Merci ardemment , c'est très gentil :)
Messages postés
5
Dernière intervention