Est-ce possible de tomber enceinte ?

Résolu
lilow12356 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, oui ma question parait bête , mais je suis une grande stresseuse, j'ai flirté avec mon copain , lui étant en short et moi en ligging et sur son short j'ai remarqué une tache (liquide pré éjaculatoire) est ce qu'il y a des risques que je tombe enceinte enceinte ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
On se calme, pas de souci, dans certaines conditions, le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes mais ceux ci ne traversent pas le tissus.
1
lilow12356

merci beaucoup , mais c'est sur il y a aucun risques ???
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Nan, keep cool ; Le liquide pré éjaculatoire ne contient pas, en principe de spermatozoïdes sauf s'il y a eu une précédente éjaculation, il entraine alors avec lui des spermatos qui " trainaient" dans l'urètre. Ces spermatos sont éliminés si la personne est allé uriner après cette éjaculation..
Et puis les spermatos ne traversent pas le tissus. Ah mais ...;_)
0
lilow12356

merci , je parais pour une débile en posant ces questions ^^
0

De rien. Débile non , "mais je suis une grande stresseuse"
Bonne journée.
0
lilow12356

vous pensez que c'est à cause du stress que je n'es pas mes règles aujourd'hui ? je suis généralement régulière
0

"c'est absurde mais même si l'on c'est frotté l'un contre l'autre étant habillé ?"
Ce qui est absurde c'est que tu n'entend pas ce que l'on te dis:
"Et puis les spermatos ne traversent pas le tissus. Ah mais ...;-)"

J'appelle un chat un chat...
0
lilow12356

merci merci pour vos réponses je vous embêtes plus
0

De rien de rien, ouf, et repasse donner de tes nouvelles.
0