Retard de règles [Résolu]

Marylie-2127 1 Messages postés lundi 8 juin 2015Date d'inscription 8 juin 2015 Dernière intervention - 8 juin 2015 à 14:17 - Dernière réponse : samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention
- 8 juin 2015 à 14:35
Bonjour alors voilà j'ai enlevé l'implant y'as deux mois. Je l'ai eu 18 mois. A peine enlevé la semaine d'après j'ai était regler normalement. Moi et mon copain avons fais en pleine ovulation. J'aurais du avoir mes règles y'as trois jours mais rien. Alors que habituellement j'suis toujours bien régler. J'ai des tiraillement dans les ovaires. J'me sens balloné et quelques naussées mais rien d'autres. Vous pensez que je suis enceinte ou juste un retard?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 8 juin 2015 à 14:35
0
Merci
Bonjour

Si tu as enlevé l'implant il y a deux mois, tu ne peux pas savoir quand tu ovulais, ni quelle est la durée et la régularité de ton cycle (il faut observer le cycle pour au moins 3 mois après l'arrêt d'une contraception pour savoir vraiment où tu te situes).

En somme tu peux être enceinte mais cela peut aussi être un effet secondaire du fait que ton corps réapprend à fonctionner naturellement
Commenter la réponse de samgunsjovirow
Publi-information